CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NARUTO RISE OF NINJ

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
10 octobre 2007 à 16:35:53

LaXatiffS Posté le 10 octobre 2007 à 16:35:07 Ok ok, dommage je pensais que ça s´arrêtait au 28... Ca fera comme les DBZ avec les budokai/tenkaichi, on va en avoir plein

On aura des persos téléchargeables via le live, quant à savoir si ce sera payant ou non...

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:35:57

LaXatiffS Posté le 10 octobre 2007 à 16:35:07 Ok ok, dommage je pensais que ça s´arrêtait au 28... Ca fera comme les DBZ avec les budokai/tenkaichi, on va en avoir plein

tant mieux :content:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:40:25

Bah ouais en fait tu fais :

-Les préliminaires de l´examen de Genin(Quand tu dois prendre les clochettes à Kakashi)
-La Mission au Pays des Vagues(Quand il y a Zabuza)
-L´examen des Chûnin(La missipn de survie dans la forêt et les combats éléminatoire)
-Le combat contre le Démon du Sable
+Des p´tites missions diverses et variées...

Vivement les suites :content:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:40:37

d´apres la preview d´ign.com, le systeme de combat est pas ultra développé, mais super fun.

et le début de l´aventure un peu mou, mais apparemment, ca s´accelere par la suite (en fait, les premieres missions, faut trouver des pieces pour ouvrir les boutiques - armes ninja; compétences; ramen/nouilles -, et il faut aussi retrouver konohamaru dans konoha).

Les zones de la ville se débloquent au fur et a mesure du jeu, meme si on en a une bonne partie au départ. Mais on ne peut explorer les zones à 100% qu´avec certaines aptitudes (double saut, grimper aux murs)

Pour que les habitants apprécient naruto, et l´aide dans ses missions, il faut, pour certains (qui ont un ou plusieurs coeurs a coté de l´icone d´émotion) leur une sexy meta :).

Voila

je veux :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 octobre 2007 à 16:41:47

On aura des persos téléchargeables via le live, quant à savoir si ce sera payant ou non...

:d) Vu M$, je pense que oui, ils forceront Ubi à nous faire casquer... :(

tant mieux :content:

:d) Oui et non, perso j´aurai préféré UN jeu avec tout tout tout(comme Tenkaichi 3)plutot que de devoir attendre encore 2 ou 3 opus avant d´atteindre le Naruto ultime... Parceque perso, il aurait suffit de pouvoir telecharger des maps et des persos dans Tenkaichi 1 pour avoir le 3(à part quelques détails), ce qui fait qu´on paye 3x plus cher, donc bon...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:44:07

l´interet d´avoir plusieurs épisodes, c´est de modifier des éléments de gameplay qui sont bancaux (bancals? j´ai un doute la...).

Regarde, Budokai 1 a coté de budokai 3...y´a pas photo niveau plaisir de jeu! (en ce qui me concerne, budokai 2 n´a jamais existé!! le jour ou UBI nous sort un naruto-jeu de l´oie, je pense que je les tue... ouais, ca me parait pas excessif comme réaction...)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 octobre 2007 à 16:45:54

Regarde, Budokai 1 a coté de budokai 3..

:d) Ouais clair, mais j´aurai pref avoir un Budokai 3 direct :noel:

e jour ou UBI nous sort un naruto-jeu de l´oie, je pense que je les tue :d) Mdr la même, le solo de Budokai 2 était vraiment pourri...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:50:06

ah mais c´etait Uber pourri! en plus, ca fait 4-5 ans qu´il est sorti, j´ai toujours pas trouvé la case prison :(

Mais ce Naruto là, je pense qu´il va être vraiment bon. Les attaques sont interactives, chaque perso en a 3-4 il me semble, et il ya une petite dizaine de mécanismes différents pour les faire.

Après, reste à voir la durée de vie (je tablerais bien sur une petite 15aine d´heures).

Et ouais, aller jusqu´au combat contre gaara... Bon, a priori, TOUT ce qu´il y a dans le manga sera présent, mais genre, jusqu´au combat Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin, ca aurait pu etre sympa aussi. Parcequ´au rythme d´un jeu pour 80 épisodes, on aura fini Naruto au bout de 3 jeux (220 épisodes). Donc Shippuden (que je connais pas, je suis les épisodes en DVD...d´ou le combat Naruto-Sasuke :d), c´est pas pour tout de suite.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:53:34

Ton calcul est faux car il n´y a aucune interet de faire un jeux sur des hs. Donc il y aura surement une suite de l´épisode 80 à 153 (si je me trompe pas) soit la fin de la saison 1.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 octobre 2007 à 16:55:48

Sinon comme ça, quelqu´un sait combien y´aura de tome en tout ? parceque 41 c´est déja pas mal et ça a pas l´air d´être la fin...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:58:53

des HS?

Comme j´ai dit, je ne suis la série qu´en DVD (on en est à l´épisode 140 et qqes là).

Tu veux parler de la course sur l´ile cheloue et de ce genre de trucs qui servent à rien?

Mais si le deuxieme jeu va jusqu´a l´épisode 153, étant donné qu´il y a 220 épisodes dans la premiere série, ca fait bien 3 jeux nan?... ou alors, les épisodes de 153 a 220 sont juste dans l´animé et font pas évolué l´histoire?

Et si on attendait Rise of a Ninja avant de spéculer sur les suites au fait? si ca se peut, ils vont en vendre que 3 exemplaires... et seront obligés de faire un super jeu sur la licence saiyuki...tain, saiyuki!!!! Je veux!!!!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:53:16

les hs c´est a partir du 136 tu y est dedans mon amie.

lep robléme est que de 80 a 135 ya pas grand chose comparer a 0-80.

ou alors pour une futur suite 80-135 il faudrai faire trainer l´histoire ce qui peut être bien pour l´imertion ou catastrophique.

en tout cas celui qui va sortir a part qu´elque bug et incoherence(du genre en fr un boule de feu supreme(goukakyu) sur un housenka sa le fait pas trop) me semble bien partie pour etre le jeu naruto.

etendu
etendu
Niveau 32
23 octobre 2007 à 22:33:00

les tomes ne sont pas tous sortis meme au japon donc personne ne peut te repondre sur le nombre de tome

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:44:09

Y´aura pas de jeux sur les HS :ok:
Sa fera un premier opus du 1 au 80 (qui va sortir)
Ensuite un deuxième 1 au 135 (qui va rajouter beaucoup plus de persos)
Ensuite un troisième introduisant les persos de Shipudden (dans longtemps xD)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment