CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joue au simpsons demo et j'ai mal o

baris69330
baris69330
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:17:53

c´est clair que cette démo m´a déçu, même si je ne comptais pas acheter ce jeu, alors là.......les simpsons pourraient être si mieux adaptés

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:37:18

c´est clair quelle bouse cette demo ,elle a reussi a me faire chier au bout de 5min ,ente la camera foireuse :ouch2: ,les collisions limite ,le coté jeu super accessible afin de ne pas manquer le public des plus jeunes

domage une fois de plus une des licences que j´adore dans l´aquelle je ne pourais m´immerger grace au JV , :snif:
ne faites pas l´erreure du fan d´une serie qui achete et qui s´en mord les doigts peu apres (ça m´est deja arrivé plusieures fois ,que de thune vendangé!)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:38:11
  • _Amsouin profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 16:17:33 avertir modérateur
* +1 tatou26

Tu devrais arreter de te la jouer "Pro Vo" bjean, je suis d´accord que la majorité des séries sont mieu en VO, mais les Simpson ont une excellent VF (tout comme Futurama hormis la saison 4)

Toi qui est si fort, traduis nous "Spider-Pig" en francais autrement :sarcastic:

En V.O. c´est pas Spider Pig mais Spider Ham :ok: !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 octobre 2007 à 16:39:37

J´ai pas envoe vu la VO, désolé :hap:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:42:42

Po graffe ^^ , n´empêche je rejoins l´avis générale car la V.F. est exceptionnellement bonne et faut le souligner.

Par contre je m´attendai à un jeu de plateforme d´où ma déception quand j´ai vu le jeu qui est plutôt bourrin et avec une caméra vraiment pas terrible.

A voir car je suis un inconditionnel des Simpson aussi.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 octobre 2007 à 16:44:32

encore*

J´ai vraiment du mal à taper aujourd´hui :hum:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:45:46

Les traductions et doublages de la VF ont énormément perdus en qualité a partir des saison 16-17...

Je sais pas ce qu´ils ont fait (en meme temps, la série en elle meme perd un peu de fraicheur).

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 octobre 2007 à 16:50:33

A partir de la saison 15 j´ai entrevu un gros essouflement de la série.
Peut-être pour se mettre aux goûts actuels...

Enfin ce n´est pas le débat, mais la démo est mauvaise, la maniabilité est reellement pourrie.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:54:40

Pour la démo, je sais pas.

Je pense qu´ils ont tres mal choisi le niveau en fait. La maniabilité n´est pas si pourrie (essaye starshot sur N64, tu vas voir ;) , quand t´as fait ce jeu, meme sonic 360 est un bonheur a controler).

L´humour de la série est bien présent (Kent Brockman "Bart is down..Not just emotionnaly", rien que ca, ca vaut 60€!), les graphismes sont vraiment jolis, y´a plein de clins d´oeil...

Mais ouais, le coté beat them all est un peu superflu (y´aurait pas tous les mini krusty pour t´emm*rder, je pense qu´il y aurait eu plus de plaisir). C´est vrai que les sauts sont fastidieux (tu les rates 2 fois sur 3, t´as meme pas l´ombre des perso pour t´aider).

Donc je sais pas...mais me connaissant, je pense qu´a partir de 6/10 sur ign.com, je le prendrais ... Je suis un gros con capitaliste :)

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:11:10

c´est pas parce qu´il existe pire en magnabilité que ça le rend valable
sachant que le JV evolue constament ,les gameplay sont de mieu en mieu foutus

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 octobre 2007 à 17:13:42

Carrément, c´est la grosse galère niveau maniabilté, les sauts sont approximatifs, la caméra est mal foutu et les bruitages des mini krusty m´ont fait couper le son :noel:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:40:28

c´est ptete parce que c´est nul :p

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:54:16

Aah, bon onpeut voir que dans la version anglaise de "spider cochon" c´ est un poil plus subtile que la version franvaise... Pour ceux qui n´ aurait pas compris, "spider ham" = "viand araigné" etant donné que homer est un grand goinfre il voit tt en nouriiture..... enfin bref, la VF reste exxellente, c´ est clair qu´ il faut arreter avec "oué ya que la vo qu´ est bonne".... Je comprend que des series comme scubs, c´ est bien mieux en vo, mais les simpsons, et comme l´ a dit l´ autre, l´ une des rares series a réstée excellent en vf...
Bon, moi j viens d´ essayer a l´ instant la démo juste car je suis fan de la serie, mais la elle ne me fait ni chaud ni froid cette démo...
Il y avait un simpson pas mal en JV, c´ etait hit and run, il etait pas explosif mais sympas, etant donné que la liberté etait quand meme poussé par rapport au dernier, ce qui permettait plein de repere a la serie, ce qui est tres agreable, bon lup all =)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:32:24

trop d´objectif et de truc a recuperer sur les simpsons ca fout mal a la tete comme jeu

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:46:20

overclockeready moi j´ai le meme problème avec oblivion , j´arrive pas à y jouer plus de 10 minutes avant d´avoir des nausée et mal de tete :ouch:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:47:21

et ça me fait un peu chier parceque je l´avais acheter y´a à peine une semaine à 55e ( edition goty ) :hum: vous me voyez ramener le jeu en disant au vendeur qu´il me fait mal à la tete :hum:

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:19:20

ba moi oblivion me fais rien c le 1er jeu qui me fais sa

(meme en pensant au jeu sa me presque mal au crane)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment