CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une 360 et une Ps3?

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:48:22

J´espère que c´est les mêmes composants que la PS3 "classic", parce que s´ilks ont aussi baissé la qualité des composants, et mis des vieux composants en carton comme la 360. Les gens vont être emmerdés. J´attends de voir ce qui va se passer avec cette console si elle fonctionne bien je me la prendrai surement.

Mais y a des trucs que je ne comprends pas: quelk est l´interet d´enlever deux ports usb, ou de mettre un disque dur de 40g.
Je vois pas comment on gagne de l´argent comme ça, ça fait pas 200 euros d´écart. Le gain est peut être ailleurs, faut se méfier.

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:50:42

Rcsc_Fanatic

LA console européenne é&tait déjà amputé de la retrocompatibilité et pourtant elle lit les jeux ps2. Je vois pas ce que ça change, les gens auront juste à faire une mise à jour de leur console pour qu´elle les lise.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 octobre 2007 à 10:52:10

dronzo les ps3 euro emule les jeux ps1 et ps2, la ps3 a 400 euro n´emulera rien du tout, toi comprendre ou cerveau en carton???

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:54:28

oh t´es un bon toi! dans le genre aggressif chapeau!
Et pourquoi? c´est tout ce que je veux savoir le gros rouge

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:59:08

PS3: Resistance (seul jeu digne de ce nom sur PS3 avec peut-être Henvenly Sword)

Xbox 360: Halo 3, CoD2, Forza 2, Crackdown, Gears of War,.........

:ok: @+

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:59:23
  • dronzo profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 10:50:42 avertir modérateur
* Rcsc_Fanatic

LA console européenne é&tait déjà amputé de la retrocompatibilité et pourtant elle lit les jeux ps2. Je vois pas ce que ça change, les gens auront juste à faire une mise à jour de leur console pour qu´elle les lise.

--------------------------------------------------
-

la console européene a une retrocompatibilité logicielle (via mise a jour) alors que la ps3 jap et americaine avaient la puce ps2 carrément

tandis que pour la ps3 40go ya plus de retrocompatibilité logicielle

pas de jeux ps2 sur la ps3 40go, et c´est pour ca que je rigole parce que pleins de gens vont se jeter dessus sans se renseigner et vont tirer une drole de gueule en voulant jouer a leurs jeux ps2 :rire: (ben oui parce qu´en jeux ps3 il auront deja pas grand choix)

mars972
mars972
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:59:34

franchement a 400e sa va c´est ce quelle vaut cette console mais 600e pour un line up pas terrible voila faut vraiment que les bon jeux sortent la sa devient chiant

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:06:47

ok merci Rcsc_Fanatic,

C´est sûr qu´il faut attendre un peu pour l´acheter, une petite année. Mais pour les fans de PES (même s´il n´a pas bcp évolué) qui n´ont pas encore de nouvelle console et qui sont fidèles à sony, ça peut être interessant. Je connais pas mal de gars qui avaient une PS2 avec un seul jeu, PES.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:08:39

Trop cher pour moi d´avoir les 2 !
(pourtant j´ai un assez bon salaire, vous trouvez où l´argent ?? ?)

Je n´ai donc plus qu´un PS3 maintenant...

mars972
mars972
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:09:36

ben bizarrement quand tu regarde les test dans les mag c´est FIFA qui est mieux noté et la version next gen est pas terrible visiblement ils conseil de prendre la version PS2

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:18:23

Bah oui mars972, mais la plupart des gens (casual gamers?) ne regardent pas l´actu du jeu video, et ils auront du mal à croire que fifa est mieux cette année.
Désolé de devier du topic, j´arrête

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:20:12

J´avais une PS3 vendu for Xbox Turee Sixty.

punkiller
punkiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:26:48

franchement la ps3 a 400euros c´est pas cher, meme si ya pas bcp de jeu. apres pour ceux qui l´achete pour attendre les bons jeu, sa sert a rien vaut mieux d´abord attendre les bon jeu elle coutera moin cher.

mars972
mars972
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:30:23

:d) dronzo exact le casual a 1seule nom est reference c´est comme quand tu dit playstation pour console de jeu mais pourtant... bref retournons sur le sujet comme tu dit

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:43:21

J´ai les deux et la PS3 roupille ! Rien à jouer et tout reporté !

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:49:38

J´ai les deux consoles et c´est kiff kiff. Sur Xbox, je joue a pas mal de FPS (Bioshock, Halo 3) et sur PS3, je joue actuellement sur Warhawk en réseau. Au sinon, j´ai fait Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma ou encore Resistance. Et l´avantage, c´est que le PSN et le xbox live, c´est deux services totalement diffèrent car on trouve des démos de jeux exclusifs Playstation sur le PSN et des démos de jeux exclusifs xbox sur le market place. En gros, avec les 3 consoles (car j´ai aussi la wii), je suis assuré de ne louper aucune grosse sortie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment