Certes, il n´était pas indispensable que je fasse ce topic, mais franchement, après avoir téléchargé la démo de PGR4 hier soir ( merci d´ailleurs en passant pour le contenu de la démo ), et bien quelle ne fut pas ma surprise
C´est tout simplement somptueux ! Le soucis du détail dans les environnements, les rues ne sont plus vides et le public bouge jusque dans les passerelles en hauteur, l´architecture des batiments et surtout : La bagnoles ! ça brille, les gouttes d´eau, pas d´aliasing, les reflets, la vue intérieure, etc ... tout est magnifique !
Je n´avais pas prévu de l´acheter tout de suite, mais là, il va faloir trouver les sousous !
Je dis clairement que la 360 en a dans le ventre, qu´elle ne mérite pas d´etre étouffée par cette espece de pseudo-console au rabais qu´est la PS3 qui bientot fera récepteur de TV TNT et baladeur mp3 branché sur batterie de bagnole ... et que MERDE ! J´aime cette console et son put***n de catalogue
Je le dis une dernière fois : J´ai eu la PS3, et clairement, c´est tout sauf une bonne console de jeux ! A bon entendeur