CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vient d'aller vendre ma 360

The_clash
The_clash
Niveau 9
10 octobre 2007 à 08:42:00

lol faut vraiment pas aimer les jeux vidéos pour vendre une 360 pour une ps3 ... :lol:

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 08:58:27

J´ai ma 360 depuis le jour de ca sortie et j´ai eu qu´un seul freeze depuis :hap:
Mais bon tu vas louper plein de bon jeux tempis pour toi

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:32:04

moi j´ai areter de lire a " je suis un ancien pro m" deja sa m´enerve de se dire pro quelque choz, on est joueur ou on l´est pas merde

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
10 octobre 2007 à 10:18:36

J´ai revendue la 360 pour m´acheter un savon de shit, et vous ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:37:17

the_clash Posté le 10 octobre 2007 à 08:42:00 lol faut vraiment pas aimer les jeux vidéos pour vendre une 360 pour une ps3 ...

faut surtout ne pas etre idiot est se rendre compte que si on aime pas on garde pas ses tout. la ps3 lui a plus tant mieux pour lui.
moi j´ai acheter la x360 rien que pour les fps ,alors je sais a quoi m´attendre ,mais si il y aurait eu que des jeux different de mes gout je l´aurais aussi revendu,n´oublie pas mon gars tes gout ne sont pas meuilleur que les autres.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:37:42
  1. THE-ROOK profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 00:29:52 avertir modérateur
  3. Ancien pro-m,j´ai décidez d´aller vendre ma X-box 360 qui à été 3 fois au SAV et qui n´a eu que des déception

----------------------------------

:rire: attention parce que la ps3 ya pas de deception hein :sarcastic:

et a part le formula one d´il y a 2 saison t´as acheté quoi ? les memes jeux que t´avais sur 360 mais qui sont moins beaux maintenant ?

ou des daubes genre resistance, lair, hs ?

:rire:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
10 octobre 2007 à 10:45:24

THE-ROOK Posté le 10 octobre 2007 à 00:29:52 Ancien pro-m,j´ai décidez d´aller vendre ma X-box 360 qui à été 3 fois au SAV et qui n´a eu que des déception.La ps3 m´a complètement séduit surtout avec la baisse de prix,et les jeux que j´ai pû testé qui étais tout simplement EXTRAS,étant fan de F1 je me prend F1 que j´ai pû testé et que j´ai adoré,et aussi resistance qui est complètement dément à 40 sur le online.Un de ems amis a la ps3 depuis le 17 novembre 2006 et n´a jamais eu de problème donc grande fiabilité et un online gratuit ou j´ai pû télécharger la démo de the simpsons game en 5 minutes 2 jours avec ma 360! ensuite pour PS-HOME

ancien pro-m?? donc tu es quoi maintenant? nouveau pro-S? est si tu devenais pro- jeux? tout simplement? ca éviterai de passer pour un pro-C*n...
sans dec, ca me file toujours la nausée, des mecs qui se déclare pro-s, pro-m, etc... on dirait qu´ils sont actionnaires chez ces marques... ils vous filent des consoles?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:46:19

+1 madspoon, pitoyable de lire ca

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:56:52

Mouais... Ben moi j´ai une Xbox 360 depuis sa sortie, jamais eu de problème. Mon frère a acheté un PS3 il y a une semaine, ben je préfère ma petite bobox! :ok:

@+

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:04:58

J´ai pris F1 aussi et ce jeu est particulierement excellent !
Bon choix !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 octobre 2007 à 11:16:09

Moi je dis tant mieux ! Ca il est Hors de question que je croise un mec aussi stupide sur le live, on sait jamais c´est peut etre contagieux...

PERSONNE ne parle de la ps3, des qu´un jeu multi support doit etre testé il est tjr testé sur 360 (et c´est pas un hazard) de plus cette console a l´avantage sur TOUS les niveaux (live graphismes qualité et quantité de jeux)

Alors celui qui vient me dire qu´il revend une 360 pour une PS3 je lui dis que c´est un mec qui reflechis moins que ma cousine d´un an...

Serieux meme les pires pro Sony commencent a disparaitre ! A ton avis pourquoi ? car ils ont pas envie de passer pour des cons a defendre une console indefendable...

mars972
mars972
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:17:50

moi j´ai les deux mais la 360 tourne plus que l´autre en 1ans et demi de PS3 j´ai que 3 jeux sur bobox 15

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:19:18

Moi j´avais une PS3 et je l´ai vendu en septembre 2006 (japonaise) et je l´ai vendu pour une Xbox 360 j´ai fait le bon choix. :)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:20:40

Excuse moi Vin-cy , mais ton raisonnement est aussi à la hauteur de l´age de ta cousine.

Comment te dire sans te froisser....tu as un seuil de tolérance proche de 0. Comment peux-tu ne pas concevoir que quelqu´un n´ait pas les même gouts que toi.....c´est tellement inconcevable ?

sérieux, lachez nous avec vos comparaisons de consoles.
Tous les gouts sont dans la nature.

Si certains s´éclatent avec la PS3, tant mieux pour eux.
Si d´autres préfèrent la 360, c´est leur choix, c´est cool pour eux aussi.

Mais arrêtez d´être aussi intolérant

flam360
flam360
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:24:25

+1 iceman2001

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:24:54

En meme temps, il faut peut-etre arreter avec les Kevins et autres trolls qui envahissent ce forum en ce moment .... je veux par là que tout cela n´est pas un hasard, et que certains s´amusent à se vanter d´acheter une PS3, console dont je me foue en passant.

Que chacun balaye devant sa porte, hein. :ok:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:26:55

Moi j´ai ma 360 depuis décembre 2005 et pas de pbm ! mais à la différence (avec la ps3) c´est qu´il y a beaucoup de jeux originaux !

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:30:52

je veux juste préciser que je n´ai rien de spécial contre la ps3, pour l´instant aucun jeux ne m´attire assez pour investir dans cette console, mais je n´exclue absolument pas de l´acheter un jour.
ce sont avant tout les jeux qui me pousse vers une console et non pas la fidélité à une marque! Et je trouve juste hallucinant qu´un joueur ce déclare ouvertement pro-marque de console.

tatouba
tatouba
Niveau 5
10 octobre 2007 à 11:31:25

en ben moi g vendu ma nintendo contre une game boy

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:49:54

Vin-cy non ce n´est pas un hasard si tous les jeux multi support sont testé sur 360...
Les jeux sont testé sur cette console car le developpement d´un jeux est plus facile car la 360 a une architecture tres proche d´un pc (Microsoft) donc les developpeurs ont aucun probleme pour developpé un jeux contrairement a la ps3 ou il faut comprendre l´architecture du Cell!!!
Chacun choisi la console qui lui convient le plus non?? Arreté vos guerre apsurde!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment