Voila je posséde uen xbox 360, en vue de la baisse des prix de la ps3 j´ai voulu vendre ma console dans un magasin de jeux vidéo , et la sa pose probléme.
Le vendeur refuse de prendre ma xbox, parsqe la politique de microsoft impose que toute console ayant été au sav fiche le noms et le numéro de série de la console.
Résultat bein que ma console soit encore garantie , ne je peut la vendre puisque le nouvel aquéreur ne pourrais disposé de la garantie puisque la console est dédié exclusivement a mon nom.
C´est un véritable scandale, des milliers de consommateur se font avoir et ne peuvent plsu révendre leur console.
Je crois que cette pratique est une pratique inaccepatable pour tous consomateur , qui ne peut plus vendre sa console (pour infos plus de 35 % des xbox 360 retorune au sav=donc 35 % des posséseur d´xbox ne pourrant jamais vendre leur consoles.
Bravo microsoft avec sa politique déguelasse qui me donne vraiment envie ,de vomir, se freins a la concurence est celon moi intolérable, cela ne mempéchera pas d´acheter ma ps3 avec un peu plus de retard.
voila mon coup de gueule est passé ,les futurs acheteurs de cette console seront informé de cette pratique.
Et que l´on ne me traite pas de pros sony, jai eu la xbox premier du nom et la 360 jamais de ps
Vraiment trés énervé,mais un jour j´aurais ma ps3.