ouais enfin de là a reprendre une 5 chevaux a 30 000 € parceque sa porsche a 20 000 marche plus ... (je sais, les prix sont loin d´etre corrects, et j´y connais rien en caisse, c´est de l´ironie).
Quand tu t´achetes une 360, personne t´y oblige, c´est un choix que tu fais. En fonction des jeux, du live, de la manette, de ce que tu veux. C´est ridicule de changer d´avis et de prendre une ps3 parceque t´as pas de cul avec ta 360, la chance finit par tourner.
Que ce soit a 300 ou a 600€, c´est pas une somme qu´on débourse sans réfléchir, s´il te faut aussi peu que ca (4 retours SAV, c´est trop, ok, mais la console n´en perd pas pour autant son attrait), pour changer d´avis, c´est juste que tu sais pas ce que tu veux.
Ma 360 m´a laché une fois, et je le dis honnêtement, elle peut reclaquer 3 fois en 3 mois, je prendrais jamais une ps3 en substitut, j´ai fait un choix, j´en suis OH COMBIEN content, je vais pas aller claquer 600€ dans un produit qui m´interesse moins pour rendre mon ex 360 jalouse...