CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon allez, ca saoul stop la 360 pour moi

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:12:23

Je te lacherai pas, je veux ta vidéo.

Parce que je trouve qu´il y a beaucoup de topics sur ce theme ces temps-ci.

Certes la 360 n´est pas fiable, on le sait, mais là ça fouette la mauvaise fois ....

nb: Qui plus est, encore une fois nous avons TOUS conscience des problèmes de cette console, mais quoiqu´il arrive, je n´en changerai pas ou PLUS exactement. J´en ai fait l´expérience, la 360 est LA console, indiscutable.

sega1979
sega1979
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:19:16

Franchement c´est marrant le nombre de ptit mito.
Ce qui me tord de rire c´est la solution finale que trouve ces malheureux gars et leurs 360 qui tombe en panne : "ma 360 est HS c´est decider j´achete une PS3 !! !"

Faut arreter de dire n´importe quoi, une console c´est un bijoux technologique, si t´est un crasseux, que tu laisse la pooussiére s´accumiler sur ta console, si tu pose des jaquettes dessus pendant que tu joue, si tu la deplace tout le temps de place, si tu la met dans un coin ou elle respire pas t´étonne pas que ta console presente des problemes.

Pour l´instant moi et mes amis ont que des 360 (et on est pas pro Microsoft, mais pour le online c´est mieux) on pense passez sur la PS3 pour certains comme moi pour MGS et PES.

Et parmismes potes y´en a un qui a le soucis de la 360 qui raye les jeux, sinon dans l´ensemble pas de soucis en générale.

On a plus de 500 matchs en ligne sur PES, on a terminer GOW, GRAW 1 et 2, king kong, squattez Oblivion, tuez Losta Planet, Achevez R6 vegas et farnchement on est bien pour le moment.

Alors prenez soins de vos consoles ou allez voir un medium pour qu´il vous enleve ce maudit sort qui s´acharne sur vous.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:20:18

Shark tu fais partie des chanceux!perso j´ai eu quelques Freeze mais rien d´alarmant,mais si jamais elle me lache j´acheterais la PS3 sans aucun souci!

Puis ceux qui disent que c´est un Fake,Tout le monde parle des prob sur la 360,y´a rien qu´avoir le nombre de Topic la-dessus(y´a peut etre des myto,mais la plupars c´est vrais!)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:22:48

Pour quoi microsoft ce fait chier a sortir des nouvelles version?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 octobre 2007 à 15:23:16

Ta 360 lache, donc tu achete une PS3... :hum:

Ca c´est un beau raisonnement d´abruti, car quand tu envoie ta console au SAV, tu ne l´a plus pendant 10 jours... ce qui est vraiment peu.

Hier ma voiture est tombé en panne, j´en ai racheté une autre :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:25:23

Que sa console lache, c´est un fait, ça arrive ne le nions pas.

En revanche, son poste est super alarmiste et catégorique, donc je n´y crois pas. D´autant que si on regarde tout ce qu´il a posté, il n´en parle jamais de ses 25 pannes.

Bref, j´ai des doutes.

LA VIDEO :diable:

sega1979
sega1979
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:26:20

Amsouin t´es un tueur ta vraiment trouvé un exemple de tueur MDR
Qu´est ce qu´ils sont peter de thune les jeunes de ce forum,
D´un côté la PS3 leurs embles trop chers, mais dés que leurs 360 lache ils sont tout de suite les moyens de claquer 500 euros dans une PS3

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:27:02

Moi j´achete un truc faut que ca marche basta!j´en ai rien a foutre de leur SAV!et encors plus de microsoft Sony andCO.

Puis si elle plante,elle auras pas le temps d´aller au SAV(je l´aurais cassé avant!)

mariline
mariline
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:27:15

Faut arreter de dire n´importe quoi, une console c´est un bijoux technologique, si t´est un crasseux, que tu laisse la pooussiére s´accumiler sur ta console, si tu pose des jaquettes dessus pendant que tu joue, si tu la deplace tout le temps de place, si tu la met dans un coin ou elle respire pas t´étonne pas que ta console presente des problemes.
---------------------------------

Tu n´as pas l´air de comprendre qu´en prenant parfaitement soin de la console, elle tombe quand même en panne !

C´est fou ça, tu n´es pas le seul à prendre soin de tes affaires...

En 6 mois, ma console a déjà été 2 fois au SAV...

Pourtant pour quelqu´un qui d´après sega1979 ne prendrait pas soin de ses affaires j´ai encore une PS1 qui fonctionne impeccablement bien ainsi qu´une gamecube.

La fiabilité de la 360 est proche du zéro absolu, c´est console dans sa conception est honte.

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:29:11

O
S
E
B
!
!
!

c´est votre vie ´tin on s´en branle

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:30:03

Ouais, le fiabilité est nulle, mais je sais pas pourquoi ...

J´ADORE CETTE CONSOLE :ange:

mariline
mariline
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:30:35
  • cette console dans sa conception est une honte.

---------------------
Hier ma voiture est tombé en panne, j´en ai racheté une autre :noel:
---------------------

Si 40% des voitures du même modèle que le tiens allaient au moins 1 fois au SAV, tu trouverais ça logique ?

Tu n´aurai pas envie de vendre cette m**** et de rouler avec une voiture fiable ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:31:41

Exactement mariline!

mariline
mariline
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:37:02

J´ADORE CETTE CONSOLE :ange:
-------------------------

La 360 a une super ludothèque, mais en elle même la console propose peu de choses.

La PS3 est bien plus aboutie de ce côté là.

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:38:03

40 % t´exagere pas un peu :question:

y´a beaucoup de personne sur ce forum kon jamais été enmerdé !!

et les autres consoles next-gen ne sont pas sorti depuis 2005 a ce je sache ? on verra pas le futur si elles aussi ont des probleme

mariline
mariline
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:39:04

40 % t´exagere pas un peu :question:
-----------------------------

C´est le chiffre de Microsoft...

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:39:09

mais comment tu peut dire que la ps3 propose plus de choses ?

en tous cas certainnement pas des jeux :lol:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:39:23

ouais enfin de là a reprendre une 5 chevaux a 30 000 € parceque sa porsche a 20 000 marche plus ... (je sais, les prix sont loin d´etre corrects, et j´y connais rien en caisse, c´est de l´ironie).

Quand tu t´achetes une 360, personne t´y oblige, c´est un choix que tu fais. En fonction des jeux, du live, de la manette, de ce que tu veux. C´est ridicule de changer d´avis et de prendre une ps3 parceque t´as pas de cul avec ta 360, la chance finit par tourner.

Que ce soit a 300 ou a 600€, c´est pas une somme qu´on débourse sans réfléchir, s´il te faut aussi peu que ca (4 retours SAV, c´est trop, ok, mais la console n´en perd pas pour autant son attrait), pour changer d´avis, c´est juste que tu sais pas ce que tu veux.

Ma 360 m´a laché une fois, et je le dis honnêtement, elle peut reclaquer 3 fois en 3 mois, je prendrais jamais une ps3 en substitut, j´ai fait un choix, j´en suis OH COMBIEN content, je vais pas aller claquer 600€ dans un produit qui m´interesse moins pour rendre mon ex 360 jalouse...

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:39:35

Vas y balance ta vidéo sinon t´es un fake

sega1979
sega1979
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:40:05

tu m´en voudras pas mais la fiabilté des consoles d´avant et celles de nos jours n´ont rien a voir car ils ne presente pas la meme complexité au niveau de l´arcjtecture intérieur, des circuits etc ...

Ouvre une master system et ouvre une PS3 tu verras,

Plus y´a des Bidules technologiques plus c´est fragiles, donc plus faut en prendre soin.

Avant nos console n´avaient pas besoin de respirez, de nos jours on nous conseil de ne pas les calfeutrez pour les laisser respirez

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment