Bien le bonjour a tous les XboXeurs (j´viens d´inventer sa me demander pas LoL ^^)
alors voici mon problème:
Ayant utiliser dans mes début la carte de crédit de ma mère (sous son autorisation bien sure) pour payer un abonnement mensuel xboxlive, son mode de apiement a donc été enregistrer.
cela faisait des mois qu´elle voulait les appeler pour supprimer se mode de paiement alors il y a de sa 5 jours, on les a appelé pour deux sujet dont celui la entre autre.
La fille (qui avait un accent horrible), nous a dit qu´elle allait supprimer le mode de paiement a la seconde meme ou il était censé se renouveler (donc sa le ferait automatiquement). seulement voila le compte mensuel avait été débité des le debut du mois d´octobre (le 2 pour etre precis) et donc ma mère avait bien précisé au telephone qu´elle voulait qu´il se poursuivre encore sur un mois vus qu´elle venait juste de payer (ce qui est normal entre nous).
seulement voila, je viens de lire un mail de xboxlive qui m´informais que mon xboxlive allait etre résilié le 9 octobre prochain. ce qui veut dire aujourd´hui (correspondant surement au premier jour d´inscription xboxlive qui devait etre le 9 janvier).
Pour en revenir donc a savoir si:_d´une c´est normal?
_deux sinon comment faire pour pouvoir se faire rembourser un mois? ou alors se faire envoyer un mois gratuit?.
voila voila j´espere que vous aurez tenu le coup a lire toute ma petite histoire^^.
Merci a ceux qui pourront m´aider ainsi qu´a ceux qui auront lu ces lignes ^^.