Bonjour,
Cela fait environ 8 heures que je pioche sur mon PC et ma console, mais rien à faire. Je ne suis pas un connaisseur alors je fais peut-être quelque chose de la mauvaise facon, alors si quelqu´un pourrait m´aider, j´apprécirais beaucoup.
En tout premier lieu, mon router (sans fil) est à environ 25 mètres de ma console, alors, pour me connecter à XBOX Live, j´essai d´utiliser mon PC (qui est juste à côté de ma console) comme paserelle. Donc mon PC est connecté WIFI à internet, et ma console est connectée à mon PC à l´aide d´un cable RJ-45.
- Sur mon PC, tout est en DHCP (IP et DNS automatiques).
Paramètres IP (Manuel):
Adresse IP : XXX.YYY.ZZZ.62 (L´IP que j´ai donné à ma console)
Masque: 255.255.0.0
Portail: XXX.YYY.ZZZ.61 (L´IP de mon PC)
Paramètres DNS (Automatique):
Serveur DNS principal: 0.0.0.0
Serveur DNS secondaire: 0.0.0.0
Le résultat: l´IP fonctionne, mais le DNS échoue.
"État de recherche DNS: Impossible de résoudre le nom de server DNS du server de diagnostic Xbox. Veuillez vérifier les paramètres DMS de cette configuration réseau."
J´ai à peu près tout essayé, mais rien à faire.
Donc, premièrement, est-ce faisable?
Ensuite, si oui, où est-ce que je fais erreur?
Et finalement, est-ce possible que je rencontre d´autres erreurs avec MTU, ICMP et NAT?? Si oui, comment les régler??
PS: Mon PC fonctionne sur Windows Vista, ma connection internet est d´environ 7.1MBPS et mon router est un 802.11G (54MBPS). Mon fournisseur internet est le CCAP ((au Québec) pour ceux qui connaisent pas, ils ont les mêmes systèmes que Vidéotron).
Merci beaucoup d´avance
@++