CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour ID-Kalachnikov PS3->360

cheaper
cheaper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 01:21:42

Apres quelques semaines de XBOX360 après avoir eu la PS3, quel bilan tu fais ?

Regrets, content, tu vas reprendre la PS3 plus tard ??

Je pose ces questions car je voulais me prendre une 360, mais là avec la baisse de prix je me dis que les éditeurs vont se bousculer et notamment square-enix qui n´attendait que ça... Mais bon...t´as quoi comme jeux ?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:28:38

ID-Kalachnikov fait dodo :noel:

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

cheaper
cheaper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:38:45

up

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:56:19

salut

Ben pour l´instant je m´éclate comme un fou :oui:

les sorties s´enchaines et je n´arrive pas a suivre :non: (pour ma part)

PGR4,COD4,Mass Effect,Eternal sonata voila ce qui m´attend sur seulment 2 mois :fete:

aprés les jeux que j´ai sont:Saint´s row,Gears of War(incontournable)Forza2,et le merveilleux Dead Rising

je ne sais pas si je reprendrais la ps3 un jour,comme je l´ai deja dit si MS nous sort une nouvelle machine d´ici 2 ou 3 ans j´attendrai :ok:

la premiere chose qui ma frappé sur cette console c´est le live,le faite de pouvoir ecouter les musiques en jouant(enfin...),les graphismes de jeu comme biochock,Gears of War,forza2,Halo3,PGR4...et j´en passe

Enfin bref que du bon :oui:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:58:59

360 + wii, le combo parfait :coeur: :ange:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 octobre 2007 à 23:00:10

Kalash pour la 2eme fois que je te demande si c´est bien toi qui m´a rentré en ami sur la xbox ? :noel: (comment t´as eu mon GT ? :noe: ²)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:00:36

-YazuKa- Posté le 09 octobre 2007 à 22:58:59 360 + wii, le combo parfait

:oui: de plus ma copine veut une Wii donc...je pense que j´aurai le combot parfait d´ici noel

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:01:28

LaXatiffS Posté le 09 octobre 2007 à 23:00:10 Kalash pour la 2eme fois que je te demande si c´est bien toi qui m´a rentré en ami sur la xbox ? (comment t´as eu mon GT ? :noe: ²)

:oui: c´est bien moi je sais plus comment j´ai eu ton GT :malade:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:03:05

et ben dans ce cas la c´est tout benef pour toi, car goutter à du halo3 tout en se tattant sur mario galaxy :-)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 octobre 2007 à 23:03:08

Ah ok j´ai un GT que tout le monde a par magie trop bien :noel: bon demain j´texplose sur Allo hihi :noel:

Romz-x3-electro
Romz-x3-electro
Niveau 4
09 octobre 2007 à 23:12:56

Oh un ancien possesseurs de PS3 ?
Pourquoi tu l´as revendu pour la Xbox 360 ?
Car la j´ai la Xbox et j´étais parti pour la revendre et prendre la PS3 vu la baisse de prix :s
Et en faîtes je me rends compte qui la plupart des titres qui m´intéressent sont multi je n´aurais eu aucunes consoles j´aurais pris la PS3 mais la revendre la 360 ça me fait perde de l´argent donc moin de jeux :s
Mais je me pose des questions sur la 360, Futur hit a venir moin vaste que la ps3 j´ai l´impression :s
Format DVD qui va peut être etre court pour les futurs jeux ?

Merci bien de répondre à mes questions Kalachnikov :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:15:14
  • Romz-x3-electro profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 23:12:56 avertir modérateur
* Oh un ancien possesseurs de PS3 ?
Pourquoi tu l´as revendu pour la Xbox 360 ?
Car la j´ai la Xbox et j´étais parti pour la revendre et prendre la PS3 vu la baisse de prix :s
Et en faîtes je me rends compte qui la plupart des titres qui m´intéressent sont multi je n´aurais eu aucunes consoles j´aurais pris la PS3 mais la revendre la 360 ça me fait perde de l´argent donc moin de jeux :s
Mais je me pose des questions sur la 360, Futur hit a venir moin vaste que la ps3 j´ai l´impression :s

Merci bien de répondre à mes questions Kalachnikov :)

Tout comme la 360 dans sa première année la ps3 n´a pas beaucoup de jeux,la ps3 en est à ses début.

cheaper
cheaper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:21:18

Et vous n´avez pas peur que ce soit le début de la fin pour la 360 ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:22:21

Romz-x3-electro

j´ai revendu ma PS3 pour la 360 car deja je ne pouvais pas avoir les 2 malheureusement mon porte-feuille ne me le permet pas :snif:

et puis les jeux...de la 360 sont enorme :ouch: :bave:

:d) je pense sinceremnt que si le format DVD commencerai a faire juste on le saurait quand tu vois des jeux comme mass effect...y as pas de souci a ce faire je pense :non: et au pire il reste le disque dur de la console :ok: (meme si tout le monde n´ne as pas :hum: )

pour ce qui est des futur hitd a venir c´est normale que la liste soit plus vaste sur ps3 elle est arrivé sur le marché il y a moins d´un an :ok:

et perso je prefere largement les hits a venir sur 360 :ok: question de gouts aprés :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:24:15

Cheaper Posté le 09 octobre 2007 à 23:21:18 Et vous n´avez pas peur que ce soit le début de la fin pour la 360 ?

la fin de quoi :question: il y encore bon nombre de titre en dev pour la console de MS :oui:

et MS a largement de quoi faire...pour voir se developper des jeux sur ca console

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:25:17

Non pas du tout la X360 à de longue année avant sa fin. :)

cheaper
cheaper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:26:06

Et dead rising ca va il passe même apres le temps passé depuis la sortie ?

Car c le jeu qui me donne envie de prendre la 360. j´aime bien les ambiances Zombie, romero, shaun of the dead etc...

Il a pas trop vieilli ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:30:29

Cheaper Posté le 09 octobre 2007 à 23:26:06 Et dead rising ca va il passe même apres le temps passé depuis la sortie ?

Car c le jeu qui me donne envie de prendre la 360. j´aime bien les ambiances Zombie, romero, shaun of the dead etc...

Il a pas trop vieilli ?

:non: il a pas veilli du tout

le nombre de zombies a l´ecran et formidable des centaine parfois :oui:

j´ai eu trés rarement des chutes de fluidité avec ce jeu 1 ou 2 fois peut etre mais sa ce comprends ca mes arriver quand je donnais de grand coup de masse dans la foule :noel:

sinon c´est un enorme HIT a posseder ce jeu est super et le systéme de sauvegarde est genial :oui:

de plus le faite que tu garde ton niveau quand tu recommence le jeu est pas mal penser surtout quand tu cherche a sauver la plus de personnes et deboités le plus de psychopate possible(le boucher chinois mon préfere)

cheaper
cheaper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:32:09

je vais peut etre me le prendre avec une XBOX va y´en avoir plein en occaze j´espère! merci

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:36:13

quest ce que tu veu prendre en occaz :question:

si c´est la console assure toi qu´elle ne soit jamais aller au SAV avant :ok:

sinon ca te nique la garantie :malade:

si tu l´achéte dans un score game,micromania...etc demande a prendre le num de serie et tel au SAV pour savoir si´ils ont deja recu cette console :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals