ouah superbegita, faut le vouloir pour te lire en entier, ca pique les yeux.
Alors heu, juste quelques petits trus.
Pour la Xbox, MS n´a jamais été obligé de rembourser les premiers acteurs, ton histoire de se faire bien voir, c´est de la spéculation, rien d´autre. Sony voit son image se ternir de plus en plus auprès des gamers avec le temps, pourtant ils ont filé ni motorstorm, ni resistance, ni une deuxieme manette aux premiers acheteurs...
Pour le SAV, alors là, j´ai gouté 2 fois à celui de Sony, et une fois à celui de Microsoft...bah purée quelle différence!!! Sony m´a, les 2 fois, renvoyé le produit avec une attente de 2 à 3 mois, les 2 fois le produit cassé a nouveau au bout de 4-5 mois (un combi tv-magnéto, et une ps2).
Microsoft, ils ont gardé ma 360 un peu moins de deux semaines, et j´ai plus de soucis avec.
Ensuite, pour l´UMD... sony en a fait un format perso seulement pour se faire du blé en cas de succès, comme avec le mini cd et le betamax... et désolé, j´ai une psp, l´UMD c´est vraiment pas interessant comme support, ils auraient pu nous l´épargner... (tiens, j´ai une heure, je vais me faire une petite partie sur ma psp...en comptant les temps de chargement, ca me laisse bien 15 bonnes minutes de jeu
).