CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la 360 ....

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 23:37:35

Renardeau vient de se fair eowned mais dune force..tout le monde la démonté mais bon on t en veux pas...non ce est pas anodin ils se déchirés au Japon donc c sur que bon en Europe ca na jamais cartonné comme Sony...en fait a part les USA ou elle marche trés bien on est le seul territoire logique donc qu ils s y intéressent....

un gros default , en attendant microsoft assure sur le SAV , t´a deja eu a faire au SAV sony pour parler comme ca ?? ? ta console part minimum 2 MOIS et je te garentie qu´on vient pas te la chercher chez toi

Humm humm chez MS aussi beaucoup se sont plaind que 1 mois plus tard vor 2 mois comme tu le dis aprés la console n est parfois tj pas commencé a réparer.....non recevable donc....

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:37:59

en tout cas ms quand la xbox avait baisser au bout d´u nmoins il avait dedomagé et quand ya des problme de fiabilité il donne une garanti superieur .... pas comme sony

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 23:46:19

en tout cas ms quand la xbox avait baisser au bout d´u nmoins il avait dedomagé et quand ya des problme de fiabilité il donne une garanti superieur .... pas comme sony

Commence opas master tu sais tré bien MS fait ca..c pour bien se fair eovir...c´ets tout pas pour nous faire plaisir mais parce qu ils n ont pas le choix deja que meme avec ca ils n ont jamais cartonné alors sans....autant abandonné de suite les jv...

Moi ca me fait bien rire quand meme surotu quand on sait que Sony perd d la rgent sur la ps3 quand a Sony comme tu ids ets ce de sa faute si les lentilles de la ps2 n téiane tpas fiables? l ont ils ovulus? réfléchis bien....

Non clairmement non deja parce que ca coute super cher (cf MS et son milliard de dolars dans le SAV.....) mais aussi parce que niveau image ca le fait pas!

Sauf que la différence énorme a mon sens c ´ets que la il s agit dun vrai foutage de gueule sciement voulu par MS voila d ailleurs pk il avait ses 5 milions de consoles pretes tu m t´onnes ils n otn meme pas étudié la chauffe et cie que pouvait faire la console...tu mé tonnes qu ils étaient pret y a 2 ans

Sony eux ce sont dit bon le pb était la lentille cette fois ci on va créer notre format! résulat bizarremment auucn pb de fiabilité...

j ai fiat la remarque a un pote y a pa longtmeps....dis..le format UMD fait par Sony avec ses propres lentilles...y a pa de pb? euh......non

Comme quoi..Sony a fait le bon choix comme je le pensais quand la sortie d ela ps3 a été décalé..par contre je dis pas elle serai sortit a l heure enfin a l heure a l avance comme la 360..la c ´est sur ca n ´aurait pas été pareil....

Mais bon MS a essayé de rattraper lé chec Xbox logique qu il ai essayé de rattraper le retard...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 23:49:27

Cependant je ne dis pas que ca fait plaisir a MS le SAV..mais je dis juste ils auraient pu facilemment lé viter ne serai qu en revoyant tout la rchitecture interne d ela ocnsole...voir meme qu elle soit plus grosse et lourde

Comme ca si elle peut etre fiable a la limite c´est pas plus mal...

J espere juste une hcose.;que le 65nm va changer la donne..et vite!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
09 octobre 2007 à 02:58:39

ouah superbegita, faut le vouloir pour te lire en entier, ca pique les yeux.

Alors heu, juste quelques petits trus.

Pour la Xbox, MS n´a jamais été obligé de rembourser les premiers acteurs, ton histoire de se faire bien voir, c´est de la spéculation, rien d´autre. Sony voit son image se ternir de plus en plus auprès des gamers avec le temps, pourtant ils ont filé ni motorstorm, ni resistance, ni une deuxieme manette aux premiers acheteurs...

Pour le SAV, alors là, j´ai gouté 2 fois à celui de Sony, et une fois à celui de Microsoft...bah purée quelle différence!!! Sony m´a, les 2 fois, renvoyé le produit avec une attente de 2 à 3 mois, les 2 fois le produit cassé a nouveau au bout de 4-5 mois (un combi tv-magnéto, et une ps2).
Microsoft, ils ont gardé ma 360 un peu moins de deux semaines, et j´ai plus de soucis avec.

Ensuite, pour l´UMD... sony en a fait un format perso seulement pour se faire du blé en cas de succès, comme avec le mini cd et le betamax... et désolé, j´ai une psp, l´UMD c´est vraiment pas interessant comme support, ils auraient pu nous l´épargner... (tiens, j´ai une heure, je vais me faire une petite partie sur ma psp...en comptant les temps de chargement, ca me laisse bien 15 bonnes minutes de jeu :)).

renardeau
renardeau
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:45:01

heu superbegita si deja tu pouvait ecrire correctement , sa m´eviterais de relire 3 fois ta reponse ....

"Sony eux ce sont dit bon le pb était la lentille cette fois ci on va créer notre format! résulat bizarremment auucn pb de fiabilité... "

la bonne blague , la ps2 est sortie en 2000 et encore jusqu´a aujourd´hui sur les dernieres pstwo le probleme des lentilles n´a jamais été corrigé , et dailleurs pouquoi l´auraient ils fait a 100 euros le forfait reparation sur une ps2 garantie seulement 1 an alors que chez microsoft et nitendo c´est 2 ANS

tu veut peut etre aussi qu´on parles des 3,5 millions d´adaptateurs d´alimentation des pstwo vendus , que sony a decider de rappeller pour cause de surchauffe et donc de risque d´incendie ?? ??

non bien sur sony attend toujours sagement d´etre sur de lancer une console fiable sur le marché :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals