CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 meilleur jeu xbox live ??

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:15:27

salut je n´ai pas encore le jeu mais ca ne saurait tarder...

ma question est simple svp, pouvez-vous m´affirmer qu´ Halo 3 est en ce moment le meilleur jeu du Xbox live ( c´est bien sûr la moindre des choses pour ce titre) ??

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:16:40

le meilleur jeux du live c´est cod2 et bientôt cod4

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:17:20

Pour moi :oui: il y a une multitude de mode de jeux comme assassin solo ou en team, capture de drapeau, crane, territoire, infection etc ...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:17:43

ben ca dépend de tes gouts:si t´aime pas les fps et que tu preferes les bagnoles tournes toi vers pgr4 ou forza2 par exemple.
apres si t´aimes les fps réaliste:une balle dans la tete=mort benpreferes plutot cod4 qui sort bientot.

enfin personellement halo3 est vraiment extremement génial en multi:fun,plein de modes de jeu sympa,personalisation des armures,gens sympas,coop en live sur la campagne etc etc...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:18:17

je suis completement d accord avec toi concernant COD2 , je le fait chaque jour sur le xbox live et c´est aussi mon avis qu il est le meilleur :content: ... maintenant j´aimerai savoir si Halo3 a changé la donne et redistribué les cartes ... car je ne l ai pas encore

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
08 octobre 2007 à 17:23:31

en tous cas c´est le jeux le plus jouer du live

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:54

Chromehounds meilleur jeu en live :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:32:56

si c est juste le jeu le plus joué du live, ca ne me fais que sourir parce que GOW l´était aussi à sa sortie, Rainow six Vegas l´était aussi à sa sortie, pareil pour DOA3 et PDZ à leur sortie ... y a toujours , c´est juste une effervescnece passagère alors

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:34:35

cod2 c´est la référence du genre sur 360 personne peut me contredire :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
08 octobre 2007 à 17:39:17

terry-bogard Posté le 08 octobre 2007 à 17:32:56 si c est juste le jeu le plus joué du live, ca ne me fais que sourir parce que GOW l´était aussi à sa sortie, Rainow six Vegas l´était aussi à sa sortie, pareil pour DOA3 et PDZ à leur sortie ... y a toujours , c´est juste une effervescnece passagère alors

C´est le terme effervescence passagère qui me fait sourir :-p
Sache qu´à la sortie de la 360, et bien longtemps après, halo 2 a été le jeu le plus joué en live, sans compter le fait qu´il a été le plus jouer de toute la période xbox 1 .
Halo 3, ca va être pareil, sinon mieux. 1 million de connectés durant les 20 premières heures US qui ont suivies sa sortie, et c´est que les US !

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:41:06

franchement halo 3 il me soule grave sur le live pas vous ?? ?

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:42:48

Parfois oui mais après je mit remets le lendemain. C´est le pouvoir des Halo :ange:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
08 octobre 2007 à 17:42:57

non il me soule pas , deja je jouais a halo 2 maintenant je suis passer a halo 3 , et ca fait des année que je joue a halo en multi ( lan et live ) et j´en redemande ^^

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:43:28

carrement c´est du quake like bas de gamme ou il faut fragger, fragger, fragger
c´est nul a chier, je me demande comment font tous ces mecs qui passent leur journée dessus, ils doivent vraiment etre accros

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
08 octobre 2007 à 17:45:09

demonsquash Posté le 08 octobre 2007 à 17:41:06 franchement halo 3 il me soule grave sur le live pas vous ?? ?

Oui moi aussi, j´ai fait tous les succès, il me reste à monter les niveaux , les grades, mais rien à faire, ca me gave :fou:

En fait, je pense pas que c´est le live qui me dérange, mais les joueurs qui sont dessus... :hum:

entre le gamin de 10 ans, le débutant de base, le mec qui comprends rien, le gars qui tue ses potes, le gars qui quitte la partie, le gars qui lag, et j´en oublie surement plein, ben ca fait un joli peuple...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:45:14

c´est que l´US , c´est la course à la nouveauté, surtout avec la renomée de Halo !! , je ne te contredis pas FoSsil3, ce que je veux dire, c´est que ca ne m´avance pas du tout de savoir que " c´est le jeu le plus joué du xbox live en ce moment" , ce qui serait plus interessant c´est plutot d entendre "c´est le meilleur jeu du xbox live " car c´est pas parce que un jeu est fréquenté a une période donné qu il est forcément le meilleur, ca c´est FAUX.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:52:33

bon bah interessant vos commentaires... il en ressort que Halo 3 ne fait pas l unanimité des FPS sur le live et que le concurrent majeur en l´occurence Call Of Duty (COD2 pour le moment, COD4 début novembre) a encore toutes ses chances (je rappele que la comparaison est faite sur la base "meilleur jeu sur le xbox live") ok cool :oui:

[baz]
[baz]
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:54:27

Désolé mais il ya quand même une chose qui m´énerve profondémment sur le live:les américains!!

Tu parles français avec un ou des potes :d) tu te fais insulter,"speak english","blablabla!!"....bref merci le respect!!

Pire,rien que le fait d´être d´être français et ç´est:"F*ck you","Homosexual",...etc!

C´est vraiment le gros moins du live!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:57:03

...mais ils sont cons poour la plus part ( ca fait clichet je sais désolé)

mais remarque, dès que tu balance un ou deux mots coolos en anglais, en leur rappelant que tu ne parles pas bien parce que t es francais, tout de suite il t envoit des requiêtes d´amis... mon espérience me laisse plutot penser qu´ils aiment bien les frenchies

[baz]
[baz]
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:00:36

Mon expérience me laisse plutôt penser l´inverse...
Plus le temps passe et plus les américains t´insultes...pour rien!!
Non,très sincèrement ça en devient vraiment ch*ant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment