En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gamer tag sur le xbox live gold
Yos0007
Niveau 2
08 octobre 2007 à 03:17:08
slt , svp j´ai une question toute simple: la carte pré-payée d´abonement xbox livegold contient elle des crédits? je ve souscrire o xbox live gold via une carte pré-payée le hic c ke j´ai deja un nom gamer tag en silver dont je ve changer le nom en gardant la meme adresse msn.passport je sais que c´est payant ça coute 800 crédits sur le marché xbox pour modifier les parametres du profil. ça ne m´interesses pas de télécharger des trucs payants mais juste de jouer en ligne pour ça je veux souscrire au xbox live gold par carte pré-payée. est ce que j´ai besoin aussi d´acheter une carte de crédit pour modifier le nom de mon gamer tag ?? ? ( c´est ma seule utilité des crédits pour le moment!!) merci de vos réponses.
legion-bzh
Niveau 15
08 octobre 2007 à 11:05:45
pour changer ton gamer tag, t´as qu´a acheter une carte avec des points ( je crois que c 12 euros les 2100 points ) ou alors une fois que ton abonnement gold est fait, tu change ton gamertag avec ta carte bleu et tu ne paiera que les 800 points