CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'éternel question: pes 2008 ou fifa 08

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:20:07

cela fait quelques années que je ne posais plus la question car ma préférence allait vers pes mais depuis un certain pes6 qui fut une vraie daube de chez daube (IA debile, arbitrage irréel et étant moi meme footballeur: sensation footballistique nulle!)
2 exemple: on fait un amorti poitrine, le ballon n´a pas encore touché le sol qu´un adversaire est passé le prendre SANS meme vous toucher, du jamais vu pour moi. Ensuite quand l´ennemi a la ballon est que votre défenseur est derriere il faut environ 1/2 du terrain pour le rattraper, alors ça non j´ai jamais vu un mec avec le ballon courir presque aussi vite que celui qui ne l´a pas (en meme pas 10m on le ratrappe normalement). Bref tout ça pour demander si je dois pas repasser a fifa 08 qui a l´air tres simuilation

garithos
garithos
Niveau 13
07 octobre 2007 à 20:22:54

J´ai acheter fifa 08 hier (sur ps3 mais sa change rien de la version 360 facon) et je suis pas decu.
Apres un pes 6 sur 360 tres decevant c´est un grand changement.Fifa est enfin une simu et la difficulter est la :ok (et les commentateur de fifa sont 100 fois meilleurs que ceux de pes)
Et pour pes2008 suffit de tester la demo sur 360 pour voir un jeu qui n´evolue pas.Si ta deja pes6 pes2008 ne te servira a rien.

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:26:29

moi ce n´est pas la difficulté qui me gene dans pes6 c´est surtout qu´elle soit si mal dosé, quand on fait tourner le ballon on arrive a bien jouer mais des que les adversaires ont la balle ils font 3 passes et ils sont devant le but parce que nos mec courent derriere eux sur la moitié du terrain ça me rend fou. C´est comme si mes gars avec une caravane au cul lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:28:26

Tu trouves PES dur en fait? :doute:

Moi s´qui me saoule dans le 6, c´est qu´au dernier niveau de difficulté, on puissance faire gagner 10-0 avec des équipes de même niveau :(

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:29:42

moi ce que je veux c´est retrouver les sensations du foot, en plus je trouve le jeu super lent dans pes. La difficulté peu m´importe je veux de la realité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:32:19

Dans le 2008, le jeu est justement très rapide ( ce qui n´est pas du tout réaliste)...

Après, il paraitrait que le dans la version finale, ce "porblème" soit corrigé, mais j´en doute...

Si j´étais à ta place(en fait je le suis un peu aussi ^^), j´attendrai la sortie de PES pour peut-être voir si les magasines sortent un 2eme test. :)

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:33:15

quand j´y joue (ben oui j´y joue j´ai que celui la) je me dis que les mecs qui font ces jeux ont jamais joué au football deleur vie ou meme regardé un match. C´est cool d´avoir des joueurs modélisés tout ça mais le principe meme du foot y est pas. Quand on construit une super action collective un centre pile poil et que le gardien vous bloque une tete a 1m du but au ras du poteau comme si c´etait une passe, ça fout les boules c´est vraiment trop gros. Ce qu´il faut c´est un jeu réel et ne pas etre obligé de trouver "des trucs" qui marchent a chaque fois car le plaisir s´envole

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:34:01

cette année c´est FIFA08!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:36:06

Dans PES6, ce qui est assez chiant, ce sont les frappes en pivot:
elles sont toujours magnifiques et peuvent souvent provoquer un but...
J´espère aussi que dans le 2008, le "problème" d´Adriano sera réglé.

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:42

j´oubliais le truc qui soule a pes6 c´est avantage 0 lol, plein de fois je driblle un mec d´un crochet la balle passe moi je suis accroché (mais mon joueur ne tombe pas mais est destabilisé) et derriere les adversaires recupère la balle et l´arbitre rien!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:38:49

le probleme adriano est regler mais il parait que le nouveau adriano s est c ronaldo

supernono
supernono
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:38:57

je pense que je vais attendre d´essayer pes 2008 et si je ne suis pas convaincu ça sera fifa 08

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:39:03

Cette année c´est fifa. Tu règles en manuel et tu as la meilleure simu de foot de cette année. Si tu préfères PES, prends le 06 il coute moins cher et c´est le même que le 2008.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:39:56

faut pas abusé c´est pas le meme que le 6!

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:40:45

mais cette année fifa frappe un grand coup parcontre pes ressemble a une mise ajour plutot qu´un nouvel opus!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:41:12

Konami tente de faire passer son pes 6.1 (avec le même moteur graphique que celui de la ps2) pour une version next-gen.Ils nous prennent vraiment pour des cons ces blaireaux :noel:

Fifa 08 :oui:

Korea
Korea
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:42:00

pour moi ca sera aussi clair que les autres années...
j´ai les demos de pes2008 et de fifa08
meme si j´admet que fifa est un bon jeu et que EA a fait des progres je recen pas autant de plaisir que sur pes ca c´est net...
je m´eclate d´ailleur plus sur pes6 que sur fifa08...
Bref fifa est bien mais je m´eclate bcp plus sur pes donc ca sera pes :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:42:16

c´est vrai, cette année les buts défilent et les joueurs on dirai Benny Hill ils ont les jambes qui s´activent à fond quand ils courent :rire:
Je suis d´accord avec hiphop c´est une mise à jour, mais une mauvaise.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:43:52

:lol: benny hill j´ai eu la même remarque quand j´ai taté la démo :rire:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:46:51

Le terrain me semble disproportionné par rapport à la taille des joueurs. là c´est comme Olive et Tom, on voit presque la courbure de la Terre d´un bout à l´autre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals