CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon j'ai besoin de vous

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:04:34

Avant tout Bonjour je suis la en tant qu´ami et non ennemi alors les gens qui viennent m´insulter pour aucun raison veuiller vous abstenir.

Voila j´ai besoin de vous car beaucoup dise n´importe quoi j´ai depuis quelque temps envie d´acheter halo 3 je n´ai jamais jouer au deux autres mais j´ai beaucoup envie de connaitre l´aventure.

Maintenant j´ai envie de savoir si le jeu est vraiment bien certains disent qu´il a été surnoté mais quand je vois que ce jeu rapporte 300 millions de dollard je me pose des questions.

J´ai aussi le xbox live une fois l´aventure fini si je l´achete je compte joeur que en live est ce que sa vaudra le coup est t´il long grace au live ? les deathmatchs sont t´ils bien ? et enfin les graphismes

Sont t´il mieux quand meme que d´autre genre comme stranglehold certe sa n´a rien avoir mais on peut comparer quand meme :) hein

Voila merci et y´a t´il des grades ou des objets a gagner en jouant au live ce qui insite les joueurs a jouer en live ! :)

merci a vous.

(Que ferais je sans vous :))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:06:32

Achetes halo 1-2 pour environs 10-15€ et fais toi ton opinion.

PS:stop le léche botte :noel:

renardeau
renardeau
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:11:50

bein j´etais dans ton cas puis finalment je l´ai pas pris .....

le solo est tres court (mais tres bon parait il) donc seul le live justifie son achat

le probleme c´est que tu va tomber sur des gros no life qui ont retourner halo 1 et 2 dans tous les sens , et qu´ils vont te faire les fesses sur les maps

enfin c´est mon avis

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:13:37

la dessu je ne suis pas d´accord car si tu t´entraines apres tu les tuera aussi tu vois :) ils ne sont pas invincibles et enfin le solo meme si est court tu peux faire l´aventure avec eux donc tant mieux d´autre avis please !

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:02:32

:up:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 21:08:30

Le problème, si tu n´a pas jouer au 2 premier, tu sera un peut larguer pour le solo, parce que tu est catapulter tout juste après la fin de Halo 2, tu sait pas ce que tu fou là, tu sait pas d´où tu vient, c´est le trou...
Pour comprendre le scénar, c´est pas évidant quoi.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:17:53

Perso j´était dans ton cas (jamais joué à halo 1 ni 2) mais j´ai tenté le 3 et franchement j´ai trouvé le solo super génial même si un peu court (enfin je l´ai fait qu´en normal aussi :o)) ) par contre le live est fun mais une fois lieutenant (pour le succès) je pense que j´arreterai d´y jouer et que je repasserai sur GoW que je trouve beaucoup plus fun en live.
Enfin après ce n´est qu´un avis mais de toute manière Halo 3 est un très bon jeu! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment