CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de demarrage avec club internet

yanletuer16
yanletuer16
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:38:40

tu voudrai pas faire un autre forum sur le meme sujet mes qui fasse venir du monde

yanletuer16
yanletuer16
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:39:12

en gros un nom qui claque

D3V17
D3V17
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:39:43

t´a une idée de nom?

yanletuer16
yanletuer16
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:41:59

nn ji reflechis et toi

D3V17
D3V17
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:43:31

non et je te laisse t´en occupé désolé car je dois partir

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:50:12

t´es en wifi en ethernet ?

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:50:30
  • ou en ethernet
crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:08:35

Salut ! Moi aussi ma super 360 est brancher sur le grille pain de club internet ... Et de temps en temps ca ce connecte au live sauf que sur Halo 3 j´peux pas jouer en live (ou alors lag énorme), ca m´dit impossible de charger les données a partir de Xbox live, j´fais les test de conexion et y´a "Echec Xbox Live" ... Club internet ca pue ca commence a m´bouffer j´ai tout tenter, j´ai MAJ le routeur et le firmwall, j´ai le NAT ouvert (pas modéré, bien ouvert) et ca marche pas bien DU TOUT. Pourtant y´a encore 2 jours j´me fesait des bonne partit sur tout mes jeux (Vegas, Chromehounds, Halo3, TDU...)

QUE FAIRE ?

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:57:32

:up: Bordel xD

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 octobre 2007 à 22:20:32

j ai le meme soucis que toi crazy ca me la encore fai a 19h deco sur halo3 et impossible de reco au test y a xboxlive:echec ca m y fai depuis px car avant tt allai nikel po de probls et la ca arrete pas c est chian et je suis chez neuf-aol

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:30:13

hey j ai le meme soucis je suis chez neuf-aol c est vraiment ennervant ca qql sais ce ki se passe ?? ?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:37:09

c´est normale ca vient pas de la xbox mais de club-internet qui birde les port donc la seule solution pour le moment est de change de FAI

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 octobre 2007 à 22:46:48

non j ai eu neuf au tel taleur le technicien ma di ke ca venai pas d eux ke tt etai nikel pour le xbox live mais apres test il a vue ma neuf box defectueuse il m en envoie une neuve gratos fo espéré que ca vienne de la

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:49:19

:ouch: alors moi aussi c est hs elle a meme pas voulu faire la maj dispo du 26/09 :snif:

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 octobre 2007 à 22:50:48

moi aussi la maj vx po se faire :snif:

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:27:57

Neuf vien de s´associer a CI ca m´étonne pas, moi jlé est apeler ils m´ont royalement envoier chier

"Nous on s´occupe pas de ça, contacter ´crosoft Aurevoir"

F*ck

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
11 octobre 2007 à 06:34:20

J´leurs ai écrit un mail on vérra bien :oui:

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:08:51

Pour les interessé voila la rep:

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre modem Club Internet Box et le débit de votre connexion ADSL.

Nous vous informons que pour ouvrir certains ports de votre modem, il est nécessaire de suivre les manipulations suivantes :

Tout d´abord, nous vous précisons que vous pouvez retrouver les manipulations décrites ci-dessous, avec les copies d´écran, en vous rendant à l´adresse :
http://assistance.club-internet.fr/assistance

Le modem routeur Club Internet Box, dont vous disposez, possède un firewall matériel intégré. Celui-ci peut interdire l´accès à certains ports utilisés par exemple par les jeux en réseau, les logiciels de messagerie instantanée ou ceux de téléchargement.

Pour ouvrir des ports sur le firewall incorporé à votre modem vous devez tout d´abord accéder à l´interface de votre modem de la manière suivante :

Démarrez votre navigateur internet, puis inscrivez dans la barre d´adresses : 192.168.1.1 et validez avec la touche Entrée de votre clavier.
Dans la nouvelle fenêtre qui s´ouvre, veuillez adopter le profil Hotline afin de configurer l´accès au réseau distant.

Ensuite, cliquez sur "Configuration Avancée" et ensuite sur "NAT" dans le menu de gauche.

Dans le sous-menu qui s´affiche, cliquez sur :

"Serveurs Virtuels" (ouverture d´un seul port)

Vous pouvez configurer 32 serveurs virtuels au maximum.
Pour cela, cliquez sur le bouton "Ajouter".
Pour les applications les plus courantes, vous pouvez choisir une des règles prédéfinies dans la liste "Sélectionner un service" et le modem se chargera lui-même de remplir la règle avec les options adéquates.

Si l´application souhaitée ne se trouve pas dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Serveur personnalisé" puis entrez un nom pour votre règle de NAT.
Entrez l´adresse IP de l´ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port utilisé par votre application.
Saisissez le numéro du port à rediriger dans les cases "Port Externe - Début", "Port Externe - Fin", "Port interne - Début" et "Port interne - Fin".

Cela signifie donc que toutes les requêtes envoyées depuis Internet vers le modem sur le port respectif seront systématiquement acheminées vers l´ordinateur qui a l´adresse IP indiquée dans le champ "Adresse IP du serveur".

Cliquez ensuite sur le bouton "Sauver / Appliquer" pour sauvegarder la règle effectuée.

:ok: j´vais essaier

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:27:36

Pfff vive la reconaissance, mais un jours vous me remercirez

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:04:58

CRAZY-SNIPER t´es royal j´ai ce probleme depus une semaine et là tu risque de me sauver la pomme !

Si ça marche je tedéclarais officielement
Official gamers rescuer!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment