CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite vraiment là !

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:25:27

Aucun problème pour moi non plus...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:40

J´ai eu la PS3, et je suis revenu sur 360 .... question de jeux, car perso, je me fous pas mal du Blue Ray et autres artifices qui à mon sens concernent tout sauf une vraie console de jeux.

La 360 te propose : Un catalogue, un online qui n´a plus rien à prouver, une " simplicité " de programmation qui font que les jeux tourneront mieux sur cette console quoiqu´il arrive. A quoi sert la puissance si elle n´est pas maitrisée ?? ? Celle de la 360 n´est pas à discuter, il suffit de voir ce qui existe déjà et ce qui va bientot sortir ( voir listes ci-dessus ).

Quant à la "surpuissance" de la PS3 :rire:

[Death][Knight]
[Death][Knight]
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:44:00

Tous vos arguments m´ont convaincu ^^

Mais le prix baissera quand a peu près ??

Sebii
Sebii
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:56:08

[Je suis [Death][Knight] sous un tout nouveau pseudo ^^]

:up: Il est deja tombé en 2eme page, j´aimerais vraiment savais quand elle va baisser

]aim[
]aim[
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:21:35

la ps3 ne va pas "fumer la 360" disons que maglré ses 1 an d´avance en terme de chiffre elle ne s´est pas arraché non plus la 360.elle a pas tant d´avance que cela.

elle aura encore des hit évidement + les multi support.mais pour moi elle vide ses derniere cartouche en cette fin d´année.il y a eu halo,forza2,bioshok,pgr4 et mass effect se pointe.si ça ne fait pas décoller les ventes un peu plus bah quand on sait que des jeux comme mgs,FFXIII,gran turismo etc...se vende plus que le fameux halo 3 en general et fait vendre des millions de consoles a eux seul.ça fait minimum 15 millions de jeu sur le long terme rien que ces 3 la et vu qu´il y a que 5 millions de ps3 xD ça va faire vendre,combiné a la baisse de prix et c´est bingo.

fumer la 360 non,la ratraper facilement dans un premier temps une fois ces jeux sortit sans probleme (meme tekken se vend par million et a ses fan lol..).il faut etre de mauvaise foi pour ne pas l´avouer.

apres il y a de la place pour les deux hein,il faut pas croire que l´une ou l´autre va disparaitre sur cette generation c´est ridicule.

apres ça se joue sur les exclu de l´une ou l´autre pour le choix c´est tout.les 3/4 des jeux vont sortir sur les deux.apres ça dépend si tu prefere halo,pgr,forza et j´en oublie à metal gear,final fantasy,gran turismo,tekken et j´en oublie surement aussi.

pas plus compliqué...apres si t´as un bon pc il faut avouer que ça diminue un peu coté 360 aussi.il y a véritablement que les jeux de caisse et quelque exception qui arriveront jamais sur pc (gear of wars arrive la par exemple)

le mieu c´est de tout avoir pas de jalou et on profite a fond :p en plus avec les baisse de prix dans l´avenir et sur le long terme c´est pas vraiment impossible d´avoir les deux pour les petites bourses.genre une 360 a ce noel parce qu´elle est deja prete a l´emploi avec plein de bon jeu (c´est évidement la plus interessante en ce moment et a acheter en premier).un peu déconomie courant 2008 et pourquoi pas une ps3 noel 2008 ou vice versa^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment