voilà , j´avais posté un topic hier comme quoi j´avais trop joué à la Xbox et que j´avais gerbé , beaucoup m´ont dis que c´étais à cause d´un truc que j´avais mal digeré ....
mais toute la journée j´avais joué à oblivion et je m´étais pris la tete parceque j´arrivais pas à creer un bon perso
, ça m´avait donné mal à la tete , et un peu plus tard j´ai gerbé , j´ai gerbé jusqu´a 1h du matin , après quoi j´ai pu m´endormir .... ce matin j´allais mieux , j´ai joué un peu à bioshock , ça allait .... mais quand j´ai rejoué à Oblivion , après 10 minutes mon mal de tete et mes nausées sont revenues !
je pense que ça arrive parceque j´ai fait une over-dose de oblivion , ça semble dingue !
mais ça m´a fait pareil avec l´alcool , l´année dernière je m´étais foutu une cuite en buvant un peu de tout ce qu´il y avait dans le placard à alcool de mes parents ( vous allez penser woa le kikoo , chaud le rebell´z
) bref , au bout d´une heure j´ai gerbé , et meme aujourd´hui lorsque je sent l´odeur de l´alcool , ça me donne des nausée
alors pourquoi pas avec oblivion ? 
rien que de penser à oblivion j´en ai mal à la tete !