CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 va t'elle conserver sa première p

makiam
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:26:45

Oui je concois que les jeux playstation ne plaisent pas, je le citais juste en exemple de hit. Sinon pour moi un hit c´est du MGS, du Zelda, du Halo, du FF, du GOW etc pas fable 2 ou NG2 quoi.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:35

Non mais c´est assez marrant d´entendre dire qu´il y´a rien sur 360 en 2008 alors qu´il y´a deja au moins une quinzaine de jeux à ne pas manquer sur l´année pour les possésseurs de la console, de quoi tenir avec 1 ou 2 jeux par mois. Sans compter les jeux multiplateformes, les jeux PC qui seront sur 360, les jeux pas encore annoncés et les hits de cette fin d´année 2007 + le reste de la ludothèque deja paru auquel on aurait pas gouté.
Sur PS3 par contre passé les 3 jeux que j´ai cité plus haut, en 2008, je risquerai de bien m´ennuyer, sauf bonne surprises.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:45

tu peu pas dire alan wake que sur 360 pour 2008 on a 15 jeux interessant et seulement trois ,quatre jeux pour la ps3 :non:
je moi dit que c´est kiff-kiff

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:42:45

Je croyais que c´était la wii qui était premiere maintenant, et que la ps3 va pas tarder a etre deuxieme avec la baisse et donc la 360 bientot 3 eme.

makiam
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:32

Oui c´est ca, la Wii est devant, la 360 seconde et la PS3 derniere, c´est pour ca que si la PS3 passe devant avec sa baisse de prix la 360 fait derniere.

timour95
timour95
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:47:38

la 360 est la meilleur console au monde

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:05

ouai enfin...la wii...c´est pas la meme categorie que la ps3 et 360 je voi mal un gamer ce satisfaire uniquement d´une wii sur cette generation de console alors qu´avec la 360 et la ps3 si

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:51:20

makiam qui vient parler d´objectivité ca me fait bien rire ... c´est vrai ici tout le monde conné ton pbjectivité légendaire :(

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:58:06

face2locust : en effet je suis d´accords je vois mal quelqu´un de satisfait rien qu´avec une wii, mais helas elle est premiere alors que je laverrai bien derneire mais bon. C´était juste que je voulais répondre au sujet en disant que c´était cette fameuse wii 1ere et pas la 360, et d´ici début 2008 ca risque encore de changer e, wii, ps3 et 360 a moins que la wii vois ses vente diminué du faite des baisse 360/ps3 et que la ps3 soit premiere devant la 360 avec la wii derniere.

mais bon sa on peu pas encore le savoir on verra bien ce qui se passera wait and see

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
07 octobre 2007 à 16:01:38

deja pour que la ps3 passe 1er d´ici début 2008 il faudrait qu´il s´en vende + de 7 millions et AUCUNE 360 en 3 mois ...

flat1974
flat1974
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:15:05

sur les mois qui viennent et surtout à cause de la baisse de prix, la ps3 va se vendre de plus en plus. C´est une marque reconnue du grand public, il n´achete pas, il ne joue pas à la console : il joue a la playstation. Sony a un gros capital sympathie auprès du grand public, Nintendo est apprécié du public jeune et des non-joueurs (Wii et DS sont des produits destinés en partie à ce public). Microsoft est estampillé challenger...
la ps3 sera (hélas ou tant mieux) probablement la référence, sony y mettant le paquet, surtout en communication. Et puis la x360 traine une réputation (MERITEE !! ) de console non fiable, alors...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:21

Non mais je reve vous connaisser rien au planing 360 de 2008 2009 ou quoi? On crorait qu´elle va bientot mourir. La 360 est dans la meilleur position pour le moment elle a le soutiens unanime des éditeur carc´est sur son parc qu´un éditeur se fait plsu d´argent. Non mais je reve la le planing 360 de 2008 2009 mange 2 fois celui de la ps3 attendez jvais chercher la liste..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:23:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2306914-1-0-76-0-0.htm

lisez bien les liste sur toute les page. La 360 concerve un ratio de 3 jeux pour 1 jeux ps3 en 2008 et en 2009 et surtout des jeu de qualité sur que si on ajoute les bouze la liste est 2 fois plsu longue des 2 coté..

simon72
simon72
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:53:00

Bah la Wii , voila quoi, no comment, aucun jeux pour le moment, puis le public n´est pas le meme surtout. La PS3 semble plus en mesure de concurrencer la 360 mais tout le monde connait les chiffres de Sony, et les jeux qui peinent a depasser le 16/20, alors que beaucoup de jeux 360 sont des hits ( inutile de les citer). Quand a la liste des jeux PS3 cités precedemment :
WKS => ?
God of War 3 => C´est sur
MGS4 => Gros hit aussi mais peut etre sur 360
GT5 => euh... vu les PGR , Forza etc
Killzone => Probablement bon, mais la 360 niveau FPS est bien au dela de ca
Heaven Rain => ? connais pas
Star Ocean 4 => idem, certainement un jeu japonais encore
FFXIII => Mouais la aussi encore un enieme FF, bien que la saga soit toujours du meme gabarit ( des hits )
Eye days => jeux japonais?
Valkyrie of the Battlefield => encore un?

Donc a part quelques futurs hits comme MGS4, les autres jeux sont des trucs japonais bien spaces destiné a un public de fan bien restreint (jeux peut etre bien, mais je connais pas perso, donc...), alors qu´il est ici question de chiffre et donc de vente grand public (il me semble). Donc je m´en fais pas pour la XBOX qui attend des hits comme Mass Effect, CoD4, GTA IV, (multi console certes). Le gros et quasi seul point faible de la 360 etant sa fiabilité deplorable.

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:12:18

oui probléme de fiabilité qui semble (je dis bien qui semble) avoir été résolu avec l´avénement de la falcon

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:13:52

Eu pour vous c´est qui le meilleur moyen de vendre une Wii ? :

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:12

Il va m´en falloir beaucoups pour la revendre.. surtout que je suis deja installer dans ma petite communauté Xbox Live! Le plaisir que les matchs de Halo 3 entre amis me procure sa n´a pas de prix :)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:21:52

tu peu pas dire alan wake que sur 360 pour 2008 on a 15 jeux interessant et seulement trois ,quatre jeux pour la ps3 :non:
je moi dit que c´est kiff-kiff

:d) En toute objectivité, à part les 3 jeux cités MGS4, FF13 et GT5 qui seront surement des bons jeux dans leurs catégories, le reste qui pourrait m´intéresser sur PS3 en 2008 est multiplateforme (GTA4, RE5, Last Remnant, UT3...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment