CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi fifa avec lots

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:35:52

salut à tous pour vous dire que la elite team organise une saison sur fifa08 et ensuite sur le pes08 des sa sortie.le championnat comprend championnat de france anglais italien espagne et internationnal les 4 premier de chaque groupe iront en champions league et les 4 autres en uefa il y a 40 places.
les championnats et equipes seront distribuer par tirage au sort et vous seront transmise par mp sur le forum.Nous organiseront des interview sur vous et votre equipes comme si vous etiez l´entraineur de cette equipe.
Il y aura egalement les coupe de chaque championnat france etc...
a la fin de chaque championnat et tout le reste il vous sera distribuer des point selon votre place tout est indiquez sur le forum que vous pourrez utilisez dans notre boutique de lots.
nous organisons egalement des tournoi sur notre site a part de ce championnat et ces cumulables ensemble.
voila pour plus d´explication n´hesitez a passez sur notre site
http://www.elite-team360.fr ou alors a laisser un messages sur ce topic a bientot et vive le jeu video romu

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:39:18

reste 38 places je vous tiendrais au courant regulierement

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:41:45

petite precision quand vous arrivez sur le site le lien pour cette saison est a gauche dans le menu dans la section tournoi il est marquer saison fifa08 voila :-)))

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:05:55

reste 36 places et ouverture aussi d´un tournoi sur le site de fifa en elimination direct :-)))

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:09:43

http://www.elite-team360.fr 36 places

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:26:40

super ton message toi t trop fort en plus t´es meme pas capable de mettre les bonne info sur ton compte tu pas etre bien vu pour mettre un message comme ca mais si ca peut t´amuser vas y c´est de ton niveau j´aime bien les mec comme toi pas de coui**** :-)))

360win
360win
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:29:53

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:30:24

sinon il reste 35 places pour les mec intelligent

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:42:00

merci 360win c´est fait aussi

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:43:12

sachez aussi que l´on organise des petits tournois autres que le foot comme virtua forza 2 halo3 a venir bientot donc n´hesitez pas a venir nous rendre une petite visite
http://www.elite-team360.fr :-)))

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:12:02

je vien d´ouvrir un tournoi fifa08 en elimination direct et nous avons un tournoi forza 2 ou il reste deux place

aliens92
aliens92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:14:42

Saluuuut Romu, je sais pas si tu te souvient de mo :(

J´aimerais faire partie de tournoie fifamais serais t´il possible que joue joue tout le temps avec mon equipe fetiche ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:25

de moi*

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:19:10

bien disons que si tu veut on fait un tirage au sort pour la saison pour que ce soit equitable pour tout le monde
Par contre si tu veut pour le tournoi sur le site quand tu clic sur tournoi tu verra il y a un tournoi fifa que je vien d´ouvrir la tu peut prendre ton equipe que tu veut par contre ceux tournoi est avec les equipes nationals donc si tu en a une de preferees pas de souci par contre pense a t´enregistrez sur le site car nous fesons passez les membre du site en prio :-)))

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:30:40

et en general on organise apres un tournoi avec les equipes de club au choix pareil

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:39:05

bien sure toute les idees sont les bien venu pour maeliorer le systeme :-)))

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:44:36

pour ce qui serait etonnais de ne rien voir dans la section lots dans tournoi ne vous inquitez pas elle mise en place d´ici peu nous avos deja organisez des tournoi et le vainqueur est reparti avec halo3 mais la on part sur un systeme different ou lorsque vous aurez vos point et suffisement pour prendre votre lots vous le ferait logiquement il devrait y avoir manette facade jeux etc ...
donc voila pensez a bien vous enregistrez par contre c´est important
http://www.elite-team360.fr

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:05:00

eliteromu je vois pas ou je peu m inscrire car je serai bien de la partie

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:11:10

eh bien quand tu es sur le site deja fait s´enregistrer dans login ca c pour le site ensuite tout depend a quoi tu veut participez si c le touroi a elimination direct tu clic a gauche sur tournoi et tu clic sur inscription qui clignote ensuite si c pour la saison fifa tu clic a gauche dans le menu sur saison fifa08 et tu fait ton inscription sur le forum

xELITExromu
xELITExromu
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:24:27

bien sure tout ceci est fait pour animer toute la communaute xbox live et faire de nouvelle connaissance et surtout de prendre du plaisir en s´amusant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment