Voila un communiqué de Steve, de Microsoft qui date de ce matin. Je pense que une source paraitra bientôt. Je n´en ai aucune à vous proposer mais dans les jours qui suivent, j´aurai des infos, promis.
Voila à peu près ce que dit ce communiqué, je vous en fait le résumé :
A partir de la première semaine de novembre, toutes les Xbox 360 mises en ventes dans les magasins seront des Falcons
Elles n´auront aucune différence physique sur la console mais le processeur de 65nm est bien pris en compte
Comme vous avez pu le remarquez, certains packs Edition Halo 3, sortis il y´a un peu plus de une semaine sont déja Falcon.
Aucun problème de SAV n´a été signalé.
Que deviennent les autres Xbox 360 90 nm en vente 
La production a été annulée. Dans environ deux semaines, il n´existera que des 65nm en vente.
Que deviendront nos consoles à nous 
Si le ROD apparait dans vos 90 nm, envoyez-le au SAV, elle sera remplacée par une 65nm avec un cadeau (manette, code 3mois...).
Comment sont disposés les packs 
Rien n´a changé. Tout sera exactement pareil à l´exception que les consoles 90nm seront des 65nm. On en attendait pas mieux.
De plus, les nouveaux packs contiendront des câbles HDMI !
Quelle différence entre le 90nm et le 65nm 
Le 65 nm est équipé d´un mini système de refroidissement révolutionnaire. Les radiateurs rétro-intégrés chaufferont moins et la console fera moins de bruit. La Xbox 360 atteindra le niveau de fiabilité à 100 %
Je n´ai pas de source à vous proposer et vous prendrez ça certainement pour un fake. C´est pour ça que si vous ne me croyez pas je vous en voudrais pas.
C´est trop beau pour être vrai j´y crois pas trop non plus, je pense Microsoft nous fait une grosse surprise.
J´aurais des infos, promis