"Et je n´arrive pas à donner un sens logique aux pro-s!
le font-ils semblant d´être contents que leurs consoles à baissé de 200€ après 7 mois?
En faites, ce n´est même pas la question des 200 €, mais une question de principes et de respect par rapport à leur clientèle, qui ont payé 600 € la console, à rester sans jeux, et tous ce qu´ils trouvent à dire, ouhaa
c´est super, ça va relancer la console...
"
-> je vais t´aidé alors a trouvé la logique ! la nouvelle PS3 399€ et une PS3 probablement low-cost.
Càd : Sony a du baisser les coût de leurs console, ils on donc chercher de nouveau fournisseur pour certain matériel !
Il y a donc beaucoup de chance quelle soit moins fiable que la PS3 600€
Un peu comme la PS2 aujourd´hui ma PS2 tourne encore très bien (acheté le jour de la sortie au prix fort 460€)
Alors que tout les gens que je connais qui ont payer une PS2 un ans plus tard (beaucoup moins cher) n´ont pas tenu 4 ans avec !!
De plus oui sa vas bien relancé la console et permettre a certain développeurs frileux de bien mieux travaillé sur la PS3 -> donc tout bénef pour nous !
Et pour finir beaucoup on aussi acheté la PS3 pour le lecteur BluRay ! et un lecteur BR à 600€ là ou les autres modèle coûtent + de 1000€ ! bref c´était déjà une ENORME affaire !!