CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2 videos exclusives] de TOO HUMAN

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:43:19

Too Human sera une trilogie, dont chaque titre sortira à un an d´intervalle environ. S´il est évidemment trop tôt pour parler des deux autres volets, ils resteront cependant dans le genre du premier, à savoir l´action. Dans la peau d´un Dieu cybernétique du nom de Baldur, le joueur aura la charge de défendre l´humanité face à une menace encore peu connue. Habitué à se documenter énormément au court de la préproduction de ses titres, Silicon Knights s´est tourné cette fois-ci vers la mythologie nordique, que nous devrions retrouver en filigrane tout au long de la trilogie, même si celle-ci use de thèmes futuristes tels que l´interfaçage homme-machine, et la métaphysique qui en découle, comme les critères définissant l´humanité, ou l´aspect divin du personnage et de la société pour laquelle il combattra .

video exclusive :
http://www.gametrailers.com/player/26079.html

interview exclusive :
http://www.gametrailers.com/player/26048.html

en tout cas ça fait vraiment envire :bave:

l´univers à l´air vraiment unique .... meme si dans les combat on à un peu l´impréssion de donner des coups dans le vent , je penses que ça va etre amélioré car le jeu sort pas avant 2008 :ok:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:44:57

je rappel que ce sera un mélange de RPG - action comme mass effect :ok:

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:45:30

Mouai Mass Effect prendra toute la palce :fou:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:47:40

oui mass effect sera une bombe mais ce n´est pas le sujet , ( en plus ils sortent à 6 mois d´interval )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 08:49:15

j´espère qu´il assurera niveau combat, ça a l´air quand même plus lent qu´un DMC, mais faut voir ce que ça donne manette en main....

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:52:36

en tout cas graphiquement c´est superbe :ok:

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:55:57

Encore une fois désolé de comparer avec Mass Effect mais ME est plus beau :-)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:59:08

comme je l´ai dit dans ton autre post ce jeu a tout pour plaire:graph,scenar,univers,aspect rpg(classes, armures, armes...personalisables),personages principal charismatique etc...

mais le seul soucis que je vois dans toutes ces vidéos est le meme que celui de mass effect justement:les combats ont l´air un petit peu mou et les coups ont pas l´air d´avoir un réel impact,enfin selon les journalistes qui ont essayés mass effect les combats sont bien sympas et ca a pas l´air mou et chiant donc on peu espérer que pour too human ca sera pareil.ensuite il reste bien 6 mois de développement donc esperons que ca soit améliorer d´ici là...

en tout cas c´est silicon knights au commandes,c´est pas un petit studio de merde,donc je reste tres confiant sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 09:07:43

je corrige pour mass effect, d´après les gars du gamersyde diary, les combat contrairement à ce qu´on voyait dans les video sont tout à fait bon et naturels...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:08:26

sinon entre mass effect et too human je dirai que c´est graphiquement equivalent:dans mass effect c´est beau,certes,mais c´est souvent vides et les persos/ennemis sont pas extremement détaillés.
dans too human visiblement l´univers sera beaucoup plus petit que dans mass effect(d´ailleurs ca sera des niveaux ou alors y´aura une map ?) mais bien bien plus détaillé:y´a qu´à voir les visages/armures des persos et les environnements:ca grouille de détails,d´effets de lumiere etc...

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:52:25

:up:

Teioh
Teioh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:54:06

Mais dans mass effect les environnements ont l´air plus grands alors que sur too humain sa a l´air vachement fermé

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:58:16

oui c´est ce que je dit:mass effect c´est plus grand mais moins détaillé et too human c´est plus restreint mais tous les éléments(armures,visages,ennemis etc...) ont plus de détails.

c´est comme la comparaison halo3/gow,c´est deux jeux totalement différents et c´est con de les comparer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:56:59

Le fait d´invoquer des créatures divines, donne un peu plus dynamisme au jeu^^

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:04:26

J´aime pas. :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade