CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 360 dans les rayons ont elles encore

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
07 octobre 2007 à 12:41:15

les x box actuelle sont fiable c´est possible qui doit avoir des probleme mais sa doit etre les ancienne x box 360

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
07 octobre 2007 à 12:55:59

Rooh merde à la fin, sur quoi vous vous basez pour affirmer qu´elle est fiable.

C´est n´importe quoi : il y autant de ROD qu´avant, si pas plus...

http://images2.hiboox.com/images/3907/zl9024lt.jpg

la mienne morte en deux jours.

Squell
Squell
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:05:16

Ca va t´es pas trop borné toi avec ta X-Box morte en Deux jours... Déjà tu voudrais qu´on soit sur a 100% de la véracité de tes problèmes tu prendrais un morceau de papier et tu ecrirais ton pseudo dessus et tu le prendrais en photo avec la 360 et tout ce qu´il y´a autour.

Ensuite sur un autre topic tu nous dis "faut arreter de se croire le seul au monde, c´est pas parce que on a pas eu le ROD que c´est pareil pour tout le monde". J´ai envie de te dire exactement pareil. C´est pas parce que TU as eu le ROD que tout le monde l´aura. C´est triste pour toi (si seulement c´est vrai ce dont je doute quelque peu, tu te defends trop vite a mon gout) mais les cas particuliers ca existe partout et ca continueras.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:06:01

Oui il y a encore des problèmes, mais bon je pense que la "Falcon" à beaucoup moins de problème des ROD.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:07:03

" La Wii
Je ne dis pas souvent ça, mais prends plutot une PS3 alors
Ma 360 marche super bien "

Je suis ni intéressé par MGS, ni par FF, ni par aucune autre exclu PS3. En revanche Smash Bros et mario Kart m´intéressent bien. Donc le choix est vite fait. :(

oliope
oliope
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:07:44

comment sony fait pour confirmer la fiabilité de la ps3?
:d) y a pas de jeux, du coup pas de risque qu´elle chauffe! bien vu sony :ok:

renardeau
renardeau
Niveau 4
07 octobre 2007 à 13:14:23

mas001nada on comprend que t´est deg du ROD de ta 360(et encore c´est a prouver) mais arrete de generaliser

et au pire si t´a une panne t´a deja vu ailleurs un SAV ou on vient te chercher et ramene chez toi ta console ?? ??

demande voir aux possesseurs de PS3 qui ont eu une panne combien de temps ils attendent

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:15:00

Tu va poster cette photo sur chaque Topic maintenant ? ...

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
07 octobre 2007 à 14:23:22

Lol les gars doucement hein, ou avez vous que je généralisais mon cas ? Je l´expose juste comme contre-vérité pour ceux qui affirment que la console est maintenant fiable. Je pense qui si quelqu´un pose une question sur la fiabilité de la console, il faut être honnête : certains n´ont pas de problêmes d´autres en ont, même avec une console récente.

Alors oui mon histoire est vraie et ne je ne sais pas écrire mon pseudo sur un bout de papier et le mettre a coté de la console puisqu´elle est partie au SAV mais si vous doutez vraiment je peux toujours le faire devant ma chaine hifi mais sans la console vous reconnaitrez bien l´arrière plan...

Pat38
Pat38
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:25:15

c´est un peu pareil pour les femmes, tu te demandes si ça va durer longtemps, lol!

makiam
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:25:19

La nouvelle 360 tombe aussi en panne, c´est pas cette fois ci que les problemes seront reglés.

Quand à stefouane le troll, la 360 c´est + de 33% de retours SAV, la PS3 0.2% alors tu repasseras avec tes conneries que la PS3 chauffe encore + et compagnie...Surtout que tu l´as meme pas.

Pat38
Pat38
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:28:35

perso, je n´ai ni la élite ni la falcon, je n´ai que cette merde sortie en déc 2005 qui ne veut toujours pas partir au sav, et pourtant, je me prépare psychologiquement avant d´allumer la bécane!

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment