CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cruel dilemme...

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:36:25

Après l´annonce fracassante de Sony concernant la baisse des prix je me retrouvent confronté à un cruel dilemme:

-PS3 + Fia 08 pour 470€
ou
-Ps3 + Pes 2008 pour 430€
ou
-Xbox 360 premium + Fifa 08 pour 385€
ou
-Xbox 360 + Pes 2008 pour 420€

Conseillez moi svp.
Moi je sais que la xbox 360 n´est pas fiable et que le xbox live à 60€ ne serais pas une belle affaire puisque je joue peu au jeux vidéos mais pourtant je suis tous le temps en réseau.
La ps3 offre le jeu en ligne gratuitement donc l´argent investit dans cette console sera largement amortit.

Fifa 08 Vs Pes 2008, je ne sais plus lequel des deux jeux je vais me prendre. Impossible de prendre les deux mais Fifa 08 me semble meilleur même si je trouve que la vitesse de jeu est tout de même lente tandis que dans pes 2008 elle est trop rapide.

Oulala je ne sais plus quoi faire.
Je n´aimerai pas dépenser mon argent pour être déçu.
Conseillez moi Svp.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:38:51

une xbox ne déçoit jamais :hap:
il faut que tu regarde les autres jeux qui t´intéresse et le pad que tu préfére :ok:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:39:02

xbox (non, je suis pas pro M, ni pro S, mais les 2 consoles se valent) plus pes 2008

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 23:39:18

Moi je compte m´acheter la 360 , la ps3 me fais vraiment pas envie (prix + manque de jeu) , et la 360 me plait carrement ! j´adore !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
06 octobre 2007 à 23:39:21

Il est évidant qu´ici ont va te conseiller la 360..

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:46:19

c´est pour cette raison que j´ai poser cette question dans les deux forums.
Mais comme je l´ai dit l´abonnement au live ac la xbox 360 revient chère et je ne sait pas si ce sera la version falcon pour le pack xbox + fifa 08.

C´est dur la vie.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:49:51

chère, pas forcement par Mois, ca fait plus grand chose. un mac do en moin et c´est reglé ^^

par contre payant = service de qualitée

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:55:02

oK merci

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
07 octobre 2007 à 00:30:28

bien qu´ayant une 360 et n´aimant pas la ps3 , si tu ne compte jouer presque qu´au jeu de foot , je te conseille la ps3 qui a 399 euros est une tres bonne affaire , de plus la manette ps3 ets apparament parfaite pour les jeux de foot ;)

Keriver
Keriver
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:33:24

C´est sûr que si tu décides d´acheter la console que pour un seul jeu de foot, prends la ps3, mais bon le live de la 360 vaut ses 60€ et il te fera vivre des pures partie que ce soit sur PES ou FIFA :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:33:44

Par contre ca serais bete d´acheter une console 400€ juste pour des jeux de foot.
Regarde les autres jeux qui pourrait te plaire pour te decider :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 00:34:57

Vu sont profil, il va avoir un moin GTAIV aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:37:07

C´est claire que sa dépend grandement des jeux qui t´interesse, il ne faut pas s´acheter une console pour suelement un jeux, regarde quel ludothéque te branche le + et fait ton choix a partir de sa .
De mon point de vue je prendrai la 360 avec Fifa 08, car tout les jeux que j´attende sont sur 360 et je me susi éclaté sur la démo de Fifa (alors que d´habitude je suis pas trés jeux de foot)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:40:09

Naoshige Posté le 06 octobre 2007 à 23:39:21 Il est évidant qu´ici ont va te conseiller la 360..

Réponse typique qui sert a rien. Franchement qui n´a pas voulu une réponse clair et net quand il se posait la même question ?

bg_cherche_pas >>> Franchement un conseil, c´est de regardé les jeux qui t´intéresse car si c´est MGS, FF,... (prend la PS3) tandis que si c´est Gears of War, Halo,... (prend la Xbox 360).

Ensuite, je pense que quoi qu´il arrive le pad on s´y fait tranquillement sur n´importe quel console.

Certes le live est payant sur xbox, mais il est vachement plus complet que celui de la PS3 et vachement mieux entretenu. En même temps, se n´est que 5€ par mois en gros. Ensuite, le live est tellement amusant sur la 360 que la durée de vie de tes jeux vont considérablement augmentée (à condition d´avoir les bons jeux).

Maintenant la PS3 a un avantage (un bon point quand même), c´est le lecteur Blue-Ray à 400 € hors que un lecteur comme sa coûte 1000€ pratiquement. Mais un manque de jeu exclu (et oui les jeux devienne de plus en plus multi-plateforme).

Alors un conseil, pose toi les bonnes questions et tu trouveras toi même ta question.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:02:01

gringo4c Posté le 07 octobre 2007 à 00:41:30 X360:
Live payant, pas de DD, pas de lecteur HD DVD, pas de Wifi, fiabilité désatreuse, pas de HDMI, catalogue de jeu orienté "bruitage d´alien explosé a la grenade".

Pas de HDMI (faut encore le prouver sa, l´Elite à un port HDMI), catalogue de jeu orienté "bruitage d´alien explosé a la grenade" (sa aussi faut le prouver, moi je dirais catalogue bien mieux rempli et divers que la PS3), fiabilité désastreuse (sa reste a prouver aussi, de nombreux fake quand même, mais je suis d´accord que celle de la PS3 est bien mieux), Pas de lecteur HD DVD (Microsoft n´oblige pas ses consommateurs a acheter un truc plus chère et inutile si le BD l´emporte), Pas de DD (Tu sais pas de quoi tu parles enfaite, un DD 20 Giga prémium, 120 Giga Elite), Live payant (juste mais bien meilleur).

En gros n´écoute pas gringo4c

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:20:39

Lair (Aventure)
Heavanly Sword (Beat´m all)

:d) On va éviter de citer des pétards mouillés hein. Autant lui conseiller de vrai jeux et non de l´esbroufe^^

Et puis pour équilibrer les offres, dès le mois de novembre les pack Core et premium vont se voir greffer de nouveaux accessoires ou des jeux concernant le Premium.

Jo614O
Jo614O
Niveau 6
07 octobre 2007 à 01:21:27

:salut: ninjeur :)

bjean
bjean
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:23:14

je veuxpas rentrer dans le débat mais la tu parles des futures anciens packs

Ninjeur
Ninjeur