CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos lumières...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:11:33

Bonjour tout le monde!
Voila, je compte m´acheter la xbox 360 a noël, après être déçu de la wii(Bah oui 2-3 jeux qui ont l´air bien faut pas pousser).Donc voila que je me balade sur le forum(d´ailleurs on dirait que c´est le forum ps3/xbox 360^^) et je lis plein de posts et je me pose plein de questions:).
1Ainsi, le disque dur de la console est un disque dur externe?(j´ai cru comprendre^^).

2.J´aimerais savoir quelles sont les différences des lecteurs cd et si ils peuvent lire les dvd.

3.Et aussi, j´ai cru comprendre que tous les jeux ne seront pas compatibles avec la version core(j´ai lu un post qui dit ça^^) et ça me parait bizarre.

4.J´aimerais avoir aussi des explications sur les nouveaux packs proposés, quel est le plus avantageux rapport qualité/prix?^^.

5.Aussi, j´ai l´impression que tous les bons jeux sont des fps, enfin en majorité(ya oblivion je crois^^).

6.Aussi, est-ce qu´une version xbox 360 de crysis peut être prévue?Enfin bon, je vous demande beaucoup(?)

7.J´aimerais également savoir quel jeu acheter en achetant la console?J´hésite entre halo 3, gears of war et bioshock(lost planet a l´air pas mal aussi^^).

Voila je crois que c´est tout^^
Merci d´avance ;)

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:18:12

1 oui
2 1 lecteur dvd
3 tout les jeux 360 sont compatible avec la console heureusement
4 premium ou elite si tu a un ecran lcd full hd
5 voir liste des test 360
6 je sai pas s´est une rumeur
7 halo 3 me semble le plus approprié avec une nouvelle console

vyse71
vyse71
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:22:17

taratata !! ! une petite précision au sujet des jeux, si tu compte jouer sur le live il est preferable d avoir la version premium car certainx jeux possedent des pack téléchargeable (GOW, Graw 2, Rainbow...) et le disque dur est relativement pratique si tu veut tester une démo de jeux avant de l´acheter...
Quand aux jeux, pour ma part je ne trouve rien d interessant depuis rainbow (je suis chiant en jeux) mais il y a des très bon titre comme cité auparavant, Halo 3, Forza 2, Gow... et de grosses sorties pour la fin d´année et début d´année prochaine.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 17:30:36

je suis dans le meme cas que magical et j´hesite a prendre ma console a noel ou prendre tous de suite le pack avec halo 3 ... que fair ?

razor699
razor699
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:32:02

Crysis c´est une rumeurs infondé ...

Qui n´a été annoncé nul part.

Et je doute que la X360 le fasse tourné en X64.

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:33:59

Certain (rares) jeux necessite le disque dur, comme les jeux de manager de foot (bon ok...) mais il reste preferable selon moin de prendre la premium, plutot que d´avoir à raquer encore pour une carte mémoire (incluse dans le pack arcade tout de même)

mrslim
mrslim
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:56:40

:up:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 00:08:53

:up: ^^
Pour crysis je demandais juste si c´etait possible, je savais meme pas qu´il y avait une rumeur lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:11:44

6.Aussi, est-ce qu´une version xbox 360 de crysis peut être prévue?Enfin bon, je vous demande beaucoup(?)

:d) Crytek travaille sur X360, PS3 et Wii, mais Crysis ne sortira probablement jamais dessus:

http://www.nofrag.com/2007/aou/24/26487/

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:14:41

Les developeurs de Crysis ont dit que Crysis ne sera pas porté sur consoles. Trop de changement à faire d´après l´interview.

Pour les jeux à prendre il y´aura Assassin´s Creed ( Vu que tu compte l´acheter à Noel ) Mass Effect, Gears of War, Halo ( seulement si tu compte avoir le Live ), Bioshock ... .

Pour la 5, pour l´instant oui, d´autres jeux non-fps sont en préparation.

Sinon pour la 3 c´est faux ... Et puis voila quoi.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 00:15:19

1) Ont peut dire ca comme ca oui.
2) Je peut pas répondre, j´ai rien capter à la question
3) Certain jeux nécessitent le disque dur, c´est pourquoi la Core peut pauser problèmes.
4) Indéniablement le pack Premium
5) C´est malheureusement le cas, donc si tu est pas fan de FPS, tu ne va pas avoir beaucoup de jeux...
6) Rumeur pour le moment, même si il était question d´une version plus Light du jeu pour les consoles Next-Gen
7) Gears of War sera celui qui te montrera le mieux la puissance graphique de la machine. C´est moin le cas avec Halo 3, mais ce dernier possède un multi online en béton armer, ce qui est pas négligeable.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:01:53

Merci pour vos réponses!^^
Par contre la je me demande si je vais pas acheter la sp3 alors... :lol: jdeconne^^.Non mais par contre est-ce que brancher la console avec un port hdmi ça augmente la qualité?Enfin j´imagine que ça augmente juste la qualité de l´image et du son non?

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:06:16

Âh désolé du double post mais, apparemment, si j´ai pas le live, vous me déconseillez Halo 3?
Parce que je comprends rien a la manière d´avoir le live donc je l´aurais pas, mais j´ai la bobox et halo 2 et je me suis vachement amusé dessus(aaah...la ville, le pont...) sans le live.Enfin bon des vidéos que j´ai vu les graphismes ont l´air d´être des graphismes halo 2.5 enfin j´ai l´impression...^^
Par contre,si vous pourriezm´expliquer comment avoir le live, ce seraity gentil^^(J´ai déjà cherché mais j´ai rien compris lol)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:33:25

un ptit up^^

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:17:33

Bon, je crois que je vais utiliser ce topic pour mes questions^^
Donc, comment savoir si ma télé (écran lcd) est hd?

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:30:33

répondez s´il vous plait^^

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:08:55

Bon je uppe dans un dernier effort...

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:17:31

Pour savoir si ta tv est hd, est-ce que tu as la référence ? Cà fait combien de temps que tu l´as achetée ?

• Le live c´est tout simple d´accés suffit d´avoir internet un cable ethernet ainsi qu´un port ethernet derrière ton modem.

Ca serait dommage de passer à côté, c´est ce qui fait tout le charme de la 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment