Bonjour tout le monde!
Voila, je compte m´acheter la xbox 360 a noël, après être déçu de la wii(Bah oui 2-3 jeux qui ont l´air bien faut pas pousser).Donc voila que je me balade sur le forum(d´ailleurs on dirait que c´est le forum ps3/xbox 360^^) et je lis plein de posts et je me pose plein de questions:).
1Ainsi, le disque dur de la console est un disque dur externe?(j´ai cru comprendre^^).
2.J´aimerais savoir quelles sont les différences des lecteurs cd et si ils peuvent lire les dvd.
3.Et aussi, j´ai cru comprendre que tous les jeux ne seront pas compatibles avec la version core(j´ai lu un post qui dit ça^^) et ça me parait bizarre.
4.J´aimerais avoir aussi des explications sur les nouveaux packs proposés, quel est le plus avantageux rapport qualité/prix?^^.
5.Aussi, j´ai l´impression que tous les bons jeux sont des fps, enfin en majorité(ya oblivion je crois^^).
6.Aussi, est-ce qu´une version xbox 360 de crysis peut être prévue?Enfin bon, je vous demande beaucoup(?)
7.J´aimerais également savoir quel jeu acheter en achetant la console?J´hésite entre halo 3, gears of war et bioshock(lost planet a l´air pas mal aussi^^).
Voila je crois que c´est tout^^
Merci d´avance ;)