Salut ,
Bon je vais pas y aller par 4 chemin ,impossible de me connecter au live depuis que j´ai vista ou que me console est revenu du sav suite au 3 halo rouge oui sa s´est passer le meme jour , comme quoi .
Ils m´ont offert 1 mois d´abonnement gratuit ,et je le donne a celui qui resoudra mon probleme .
Probleme de mtu sur la connection du xbox live sur xp tout marchai niquel alors bon sa fait bien maintenant 1 semaine que je cherche la solution sous vista.
Ma config : wanadoo , modem speedtouch en ethernet , un switch 5 port et bien sur vista .
Se que j´ai fait pendant cette semaine /
Essayer de modifier le mtu avec le logiciel tcp opitmisez --> rien , de toute facon mon mtu est de 1480 donc superieur a se que demende la console .
J´ai appeller wanadoo apres plus d´une heure de manip , il me dit de qu´il sait pas .
J´ai appeller le service xbox live alors eux s ´est le pompon , apres 30 min a faire des test il me dit rappeller lundi un technicien resoudra votre probleme .
Ma connection reseau marche parfaitement parce que vista reconnai la console .
J´ai déja desactiver les antivirus .
Apres j´ai tester plusieurs manip dans les options de vista surtout au niveau des options du partage reseau.
Bon si une personne a une petite idée je suis preneur , j´ai bien cherche sur google mais il y a peu d´info sur vista et la 360 .
Merci d´avance .