CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mtu probleme

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:54:14

Salut ,

Bon je vais pas y aller par 4 chemin ,impossible de me connecter au live depuis que j´ai vista ou que me console est revenu du sav suite au 3 halo rouge oui sa s´est passer le meme jour , comme quoi .

Ils m´ont offert 1 mois d´abonnement gratuit ,et je le donne a celui qui resoudra mon probleme .

Probleme de mtu sur la connection du xbox live sur xp tout marchai niquel alors bon sa fait bien maintenant 1 semaine que je cherche la solution sous vista.

Ma config : wanadoo , modem speedtouch en ethernet , un switch 5 port et bien sur vista .

Se que j´ai fait pendant cette semaine /

Essayer de modifier le mtu avec le logiciel tcp opitmisez --> rien , de toute facon mon mtu est de 1480 donc superieur a se que demende la console .

J´ai appeller wanadoo apres plus d´une heure de manip , il me dit de qu´il sait pas .

J´ai appeller le service xbox live alors eux s ´est le pompon , apres 30 min a faire des test il me dit rappeller lundi un technicien resoudra votre probleme .

Ma connection reseau marche parfaitement parce que vista reconnai la console .

J´ai déja desactiver les antivirus .

Apres j´ai tester plusieurs manip dans les options de vista surtout au niveau des options du partage reseau.

Bon si une personne a une petite idée je suis preneur , j´ai bien cherche sur google mais il y a peu d´info sur vista et la 360 .

Merci d´avance .

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:55:04

Bon ou ou ya quelqu´un .

Je me debrouille seul , sur 360 sur vista j´m débrouille seul lalalalalala .

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:07:51

tu freeze le bide remonte ton topic ce soir t´auras plus de réponse

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:06:52

up

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:33

Le MTU est un parametre qui affecte les paquets IP que ta console recoit. Microsoft a exceptionnelement contraint les parametres MTU de la connexion internet recue par la xbox360 pour assurer le bon fonctionnement du Xbox live. En connectant ta console via un partage de connexion (tu utilise un cable ethernet croisé et tu exploite la connexion partagée de ton ordinateur sous vista) il se peut que vista reconfigure les parametres MTU du débit sortant, c est la première possibilité ou alors la seconde (à la quelle j´ai été confronté) que voici: Le débit de connexion reçu est tout simplement assez faible :oui:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:23:27

changer le MTU (Maximum transfert Unit) signifie changer les paramatres des paquets IP recu lors des dialogues TCP, ca peut dans certains cas augmenter ta vitesse de connexion internet, mais c´est en principe tres déconseillé car la manoeuvre est destiné aux pro, j´ai laissé tombé ... si tu veux pas faire comme moi tu télécharge des petit logiciel qui te reconfigure certains protocole de ton ordi pour en modifier le MTU en espérant ainsi que la console recevra une connexion avec le MTU qu´elle demande, le probleme ne vient absolument pas du modem
je ne connais aucun modèle de modem ou box qui soit absolument incompatible au xbox live

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:30:38

Merci terry-bogard enfin une personne qui comprend mon probleme j´ai bien essayer tpc optimizer mais il n´a pas l´air d´etre totallement compatible avec vista et le mtu meme apres un reboot revient par defaut .
Si tu a d´autre petit logiciel je suis preneur .
Et voici mon msn borning_3@msn.com pour le code 1 mois comme promis.

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:55:15

up

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:56:51

up

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:37

up

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:51:11

up

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:29

up

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:44:04

up

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:33:29

Six Up quand même :fou:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:14:14

borning_8 :d) Arrete de up et appelle ton FAI pour savoir comment regler le mtu.
Personne n´arrivera a t´aider pour un prob de mtu :-(

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:23:45

Master_Chief057 Posté le 07 octobre 2007 à 11:14:14 borning_8 Arrete de up et appelle ton FAI pour savoir comment regler le mtu.
Personne n´arrivera a t´aider pour un prob de mtu

-------------------------------------------------

Mouai toi tu a pas lu mon post.

Noter que je remonte pas le topic toute les 5 min alors si il y a un pb bas faite une réclamation .
T´en que j´aurrai pas la solution a mon probleme je up se topic ,bien sur je cherche de mon coté j´attend pas de miracle ici .

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:31:04

Autant pour moi :rouge:
J´ai pas lu que tu as deja appelé.

Si j´ai bien compris, tu te branche sur le PC ?
Ta deja essayé de te brancher directement sur le modem ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:34:10

Oui bien sur j´ai deja essayer tout sa , j´ai meme piquer la livebox de mon frere pour tester , le resultat est le meme .
Donc cela vient de vista .
Le probleme s´est tres mal expliquer sur les differents site , donc voila j´attend pas de miracle ici ,mais il est possible qu´un forumeur est la meme configuration que moi s´est pour cela que j´uperai le topic de temps au autre .

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:36:36

Enfin j´ai dit une bétise , je n´ai jamais essayer de la brancher en direct oui sa marchera surement mais a quel prix plus de connection sur mon pc .

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:39:33

Bah oui mais bon c´est mieux que de rester avec ce prob.
J´ai regardé sur google et c´est vrai que c´est pas très clairement expliqué avec vista :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment