CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360n'arrete pas de planter ! ca fait

didzym
didzym
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:00:22

ouai ca ca serait con que tu prenne une console ,tu l´essai, elle ne fonctionne pas, tu la ramenne et ils en ont plus...

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:02:59

lol c clair moi ca marrive je lui balance a la gueule ma console

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:05:27

Moi je sais pas, je mettrais le feu à leur voiture pour qu´ils se magnent le fion LOL :D Ca serait INACCEPTABLE d´avoir une console FOIREUSE à 400€ avec des jeux entre 60 et 70€. Ch´ai pas ce que je ferai mais ça irait très mal...

:gni: :diable:

Masskime is The Fury

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:07:18

:lol: chai pourquoi ca bloque c´ est une télé sony ! :rire2:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:18:22

Hmmm c´est moi ou toutes les consoles de salon achtes le jour de la sortie plante?? (je parle des premieres version de la ps2 et xbox qui avaientt des probs.

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:19:03

Spy3rS Posté le 23 novembre 2005 à 11:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ia cas voir la marque de l´ecran mdr !! ! c´est sont ecran qui est psa comptatible ... lol

Au cas ou tu ne serais pas Sony ne cree pas les ecran mais fait appelle à lG et aux meilleur createur de Dalle au monde donc bon c´est pas parceque ya marquer sony que ca plante .
Meme si c´est ironique ...
Sony est encore la firme qui a une qualité de produit encore inegaler et ca c´est reconnu .
Faite pas l´amalgame entre la console Sony qui a du planter surement des fois mais perso jamais et le monde de l´informatique ou sony cree des composant de tres bonne qualité .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 novembre 2005 à 13:23:49

c´est vrai qu´on peut constater beaucoup de probleme !

Mais a coté tout ceux pour qui la console marche super bien ne post pas eux, puisque tout va bien !

Si tout ceux là venait dire que leur console marche, le petit lot de consoles défecteuses seraient noyé dans la masse comme c´est le cas pour tout en général

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:25:39

wé on les entend pas car ils sont devan :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:32:11

Pour l´instant ca ne concerne que quelques personnes!

Puis si ca devait nous arriver bien hop on va au SAV et nous en donne une autre!

C´est pas beau ca? :)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:39:20

mdr c´est la signature de microsoft un truc crosoft qui plante pas c´est pas du crosoft n´est-ce pas billou?
non serieusement c´est domage quelle plante mais yora surement des mises a jour qui vont corrriger ces bugs qui se trouvent dans le software.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 novembre 2005 à 13:39:37

Bloodyghost
Pour l´instant ca ne concerne que quelques personnes!

Puis si ca devait nous arriver bien hop on va au SAV et nous en donne une autre!

C´est pas beau ca?

si c´est beau ! le seul truc c´est que la nouvelle console, tu risque de la recevoir 2 seamines après seulement si ils ont un stock limité.... c´est le seul point embetant

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:40:51

2 semaines t´es gentil! sa peut etre plus!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:41:47

"si c´est beau ! le seul truc c´est que la nouvelle console, tu risque de la recevoir 2 seamines après seulement si ils ont un stock limité.... c´est le seul point embetant"

Oui mais bon...
C´est déjà bien qu´ils nous en donnent une nouvelle!
Mais je ne pense pas que ca nous arrivera lol

En tout cas elle sera toujours à moi le 2 décembre!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:45:13

en tous cas je l´espére.

guiya
guiya
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:08:33

Tu peux en demander une autre mais elle aura été fabriquée en meme temps dc avec ls memes defauts! franchement, vous croyez vraiment que tts ls consoles puissent etre si foireuses? c´est quand meme bizarre

Spry
Spry
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:12:39

Ayant la console depuis presque une semaine, je peux affirmer qu´elle ne m´a jamais fait faux bond...

Et pourtant, j´ai fait le tour de toutes options, je l´ai mise à l´epreuve dans tous les sens... Nickel pour le moment.

Pour plus d´infos : http://ambassade360.blogspot.com

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:24:35

Liens vers des images de plantage :
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65990154/
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65990156/
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65990158/
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65990159/
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65995966/
http://www.flickr.com/pho/photos/80491849@N00/65995967/

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:27:24

Hier, tout juste un jour après la sortie de la console, certains utilisateurs ont rencontré des plantages systématiques de la console dans certains jeux, et même lors de l´affichage de l´écran de démarrage. La nouvelle a vite percé le web, avec plusieurs photos çà et là, et même quelques vidéos des crashs en question. Un des problèmes récurrents est un plantage pur et simple de la console au cours du premier circuit de Project Gotham Racing 3.

Venue tout droit des forums du site Xbox-Scene.com, la rumeur s´est vue confirmée par nombre d´utilisateurs, qui a pu rencontrer le même type de plantage. Aujourd´hui, Microsoft n´a pas cherché à éviter le problème. Un porte-parole de la firme explique qu´une « toute petite minorité » de consoles présente effectivement ce genre de problèmes.

« Ce sont quelques retours concernant des consoles ici et là, qui ne fonctionnent pas correctement. C´est ce à quoi il fallait s´attendre avec un produit grand public d´une telle complexité. »

Un autre porte-parole renchérit : « La grande majorité des acheteurs a une très bonne expérience de jeu avec leur nouveau système. Nous avons reçu quelques retours isolés de console ne fonctionnant pas. Le taux de retour est bien en dessous de ce que l´on pourrait attendre d´un produit grand public de cette complexité. Ils représentent une très petite fraction des consoles vendues, ce qui explique qu´il n´y a pas de problèmes systématiques avec la console. La satisfaction du client étant notre priorité la plus importante, tous ceux qui ont un problème avec leur Xbox 360 doivent appeler notre numéro de SAV immédiatement ».

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d´échange de la console. Des porte-extincteurs plutôt efficaces, qui ont su éteindre un incendie dès sa naissance.

Source : pcimpact.com

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:29:34

c´est photo sont toujours les meme c´est un petit pourcentage qui a se probleme et ceci dit micromani nous previen que c´est une console qui chauffe vite dés que les branchements sont fait

--------------------------TOPIC
INUTILE-------------------------------------------
----------------

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:30:04

----------------------TOPIC CLOSE-----------------

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment