CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque expliqutaion halo live pliz :)

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:53:45

:salut: a tous , j´ai le live depuis hier et je joue a halo en live donc , mais je ne comprend pas tellement comment sa marche ou comme je dois faire :question:
c´est a dire quand je vais sur matchking ( ou un nom comme sa ) je sais pas trop dans quel option aller et autre pour pouvoir avoir le cois de selection de tout les modes de jeu ( assassin , drapeau , crane ect ..... ) quand je joue je joue a chaque fois en assasin ( je sais pas trop comment aller au autre ^^ ) et sinon quand je vais sur parti perso pour crée moi meme ma parti en live ben je suis seul et je vois personne venir , je dois faire comment ?
ps : j´ai regarder la noice mais sa ma pas + éclairé^^
:merci: beaucoup d´avance de vos réponses détailler que j´espère serons nombeuse !

SuperDaV_LegenD
SuperDaV_LegenD
Niveau 5
06 octobre 2007 à 10:03:08

Ba cherche :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:05:55

page 20 du livret

il faut l´ouvrir :ok:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:06:35

alors t´as 2 facons de trouver des joueurs sur halo

en matchmaking, t´appuyes sur le bleu (X) et tu choisis un critère de recherche : par langue, par connection et par niveau ( je suis plus sur), ensuite tu lance la recherche, a la fin de la partie, ceux qui veulent rester appuyes sur le bleu (X) pour constituer le groupe de la partie d´apres

sinon l´autre solution c´est la partie perso, tu crées une perso perso, tu choisis tes parametres et quand tu t´es trouvé des amis pour jouer, tu fais changement d´accueil> matchmaking

je reconnais que c´est assez complexe mais je te passe les détails des modes de jeu qui le sont encore plus

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:08:08

MAtchmaking, c´esp pour faire des partie sans la créer. Dans ce mode la, tu as "parties classées" qui sert a faire monter ton niveau et avoir des succès, et tu as aussi "parties sociales", qui sont des parties rapides, juste histoire je jouer. Dans chacune des ces deux catégories, il y a des modes de jeux différents. Une description de chaque mode y est, quand tu te déplace dessus.
Parties perso, c´est des parties entre potes. Tu invite tes potes et démarres une partie a deux, trois, quatre, cinq, jussqu´a seize...
Voila, j´espère que je t´es éclairé...

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:33:34

dsl j´étais parti :)
sinon :merci: de vos réponses je commence a mieu comprendre comment sa marche :)
mais sinon quand je veux faire une parti autre que assassin , genre drapeau ou autre , je fait comment :question:

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:35:14

et aussi , une fois que je suis dans parti perso et que j´ai défini les paramètre pour jouer , ben je fait commencer et je me retrouve tout seul dans la map :lol: et sinon j´attend voir si y a pas du people qui se ramène mais je reste toujours seul apprement , peu etre que c´est moi qui c´est aps trop comment faire :(

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:18:02

Dans les parti perso, faut inviter du monde de ta liste a te joindre, personne ne viendras sinon.. C´est desp parti entrae amis
sa

Pour ne pas faire que du slayer, lis un peu..

Parti classé ;
Lone wolves ; Chacun pour soi, mélange de oddball, slayer...
Team objectives ; Mission en équipe a objectif ( Flag, VIP, bombe, )
Team slayer ; Du slayer
Team tactical ; J´sais pas, pas esseyer
Double team ; 2v2, slayer et objectif.

Voila.. C´Est a peu pres le meme truc pour parti social.. ta juste a lire en dessous c´est tres bien décris.. sans conter que c´est dans ton manuel en plus.

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:13:56

oki :merci: bcp , mais sinon drnier petit truc , quand je veux crée moi meme ma parti c´est a dire c´est moi qui défini les règle quoi ( map , armes ect... ) pour que du mond evienne comme je fait ?

oloong
oloong
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:24:27

salut a tous j´ai une question par rapport au live de la 360, pourrais je me connecté au live via le wifi si j´ai un routeur neuf box avec wifi ou serais je obligé d´acheter le wifi vendu a par par microsoft ?

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:25:27

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:32:29

quand je veux crée moi meme ma parti c´est a dire c´est moi qui défini les règle quoi ( map , armes ect... ) pour que du monde vienne comme je fait ? :svp:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:35:56

Il faut que tu invites tes amis. :ok:

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:37:22

oloong moi aussi j´ai une 360 et wii , et je suis aussi chez neuf , et donc je te répond :
oui tu est obligé d´acheter un cable spéciale xbox360 a 78euros sinon si tu veux faire des économie tu fait comme moi , va a la fnac d´achète un cable pour connecter ta 360 a ta neuf box ( j´ai pris 20 mètre = 25euros , mieu que 80^^ )
et donc tu branche le cable , un bou a ta neuf box et l´autre bou a ta xbox360 et pour pas voir un cable ce trimballer a travers toute ta maison^^ tu essaie de le faire passé sur le long du mur en le fixant a l´aide d´une expèce de grosse agraffe comme sa y se vois pas et tu peu jouer en live sans avoir débourssé 80 euros :)
de plus l´avantage est que avec cable ta une meilleur connexion qu´en wii-fi :)
:voila: j´espère avoir répondu a ta question

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:44

que j´invit mes ami^^
je peu aps tou simplement crée une parti et que ceux qui veulent venir jouer vienne , car la perso j´ai personne dans mes ami^^
je conné personne je veux dire^^

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:00:46

quand tu dit que je dois inviter des ami !
si j´ai personne dans ma liste d´ami comment je fait ?
je peux pas crée une parti et jouer tout simplement avec des personne que je conné pas ?
je veux genre , quand je vais dans matching et que je rentre dans une parti les gars y on aps eu ebsoin que je face parti de leur ami pour qu eje joue avec eux^^ donc voila , comment je peux faire pour faire ma propore parti et que ensuite d´autre joueurs viennent :) ?

halowars2
halowars2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:05:22

normalement quand on veut joué a halo3 on rejoins toujours des partie

halowars2
halowars2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:08:05

si on n´ai seul je pense

oloong
oloong
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:12:17

ok merci por ta réponse mais bon j´habite sur 3 étages la neuf box se trouve dans le salon qui est au rez de chausé et ma chambre n´est heureusement pas au troisiéme mais au 2 eme étage mais j´aurais quand meme un probléme de branchement meme avec 25 metres c´est bien chiant se probléme de wifi quand meme j´ai toutes mes autres consoles 3 DS lite,une psp et la wii + le pc qui passent par le wifi et je devrais m´encombré d´un cable pour la 360 ou payé 80 euro :ouch:

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:40:39

sa va je commence a bien comprendre comment on dois faire :)
mais bon y aurait pu faire plus simple quand meme^^ y se son compliquer la vie et la notre par la meme occas avec leur interface + que compliquer^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment