CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a pgr4?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:25:08

ça se vaut, un pote a testé les deux jeux (a coté de pgr il etait le gt5) dans un salon, mais bon perso GT5 m´intéresse pas les circuits ça m´intéresse moins que PGR. Sans oublier que gt a coté de forza, c´est humm restons poli quoi mais faut le permis pour le comprendre ! Mais comparez juste GT à forza, là oui visuellement il enterre forza.

Après GT5 sera le plus beau AVEC pgr4, mais je vais m´éclater avec pgr comme avec aucun autre jeu. Après un défenseur de GT5 va pas dire que son jeu est pas bon.

[0z]
[0z]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2414573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : face2locust
| Date du message : 06 octobre 2007 à 00:17:19
| Contenu du message :
| "bande de rageux de mauvaise foi?? bizarre quand ca sort d´un gamin de 15 pige ca me fait ni chaud ni froid surtout que je m´en moque royale si gt sera plus beau ou non tant mieux si c´est le cas je vai pas t´expliquer ou je voulai en venir t´aurai du mal a comprendre a aparament"

argument typique d´une grosse merde " ahaha t´as 15 ans" :honte:
c´est fou alors comme ca gt5 serait une grosse merde avec des graphismes a chier , pgr4 le meilleur jeu de caisse naturlellement , forza serait super beau avec son aliasing ultra présent ... :sarcastic: allez vous branlez sur les votre messi halo 3 " quoi il est pas terrible en fait , bah de toute facon jmen fout je lattendais pas "... :sarcastic: c´est moche le fanatisme

casper13
casper13
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:32:37

Tres bien merci patriotedu76
J´ai testé PGR4 cet aprem. :bave:
Pour mon casque je sais pas. Il a marché sur toutes les parties matchmaking cet aprem sauf la derniere mais la gt pas le seul pour qui ca ne passait pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:39:54

c´est pas le sujet, mais halo 3 est énorme (bien que pas mal pompé sur le 1) visuellement c´est assez joli, c´est loin de bioshock.

pgr4 meme s´il etait basique ou normal c´est pas grave un graphisme ne fait pas un jeu, mais vu la claque incomparable que c´est d´après tout ce qu´on me dit, je dois dire que ça va me mettre KO. Après le reste on s´en fou, c´est vraiment chercher lequel a la plus grande :rire:

pour le online je suppose que ça sera monstrueux comme l´ancien, parait qu´on peut partager les videos en plus des photos, c´est plus poussé que l´ancien à tous points de vue. ça fait passer PGR3 pour une démo j´ai lu sur xbox france (eux au moins savent tester le jeu pas comme un site que je ne nommerais pas ^^). Vivement jeudi ou mardi.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:40:03

tu voi c´est pour ca que je fessai reference a ton age on croit tout savoir tout comprendre relit mes post a aucun moment tu verra que je denigre gt5 ou le compare a forza je dit juste que ca sert a rien de parler,comparer d´un jeu qui n´es pas sorti ca parait pourtant logique :( t´es tellement a fond dans ta gueguerre a deux francs que tu devien parano

casper13
casper13
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:42:46

Eh FACE2LOCUST regarde:

[0z] Posté le 06 octobre 2007 à 00:35:51 qui sortent ou qui vont sortir sont multiplateforme
la ps3 , 360 , tout ca ca se vaut au final si ya 15% dexclu pour chaque console
bon apres chacune possede leur caracteristique ( fiabilité en papier pour la xbox , prix de la ps3 ou son poids)
mais ca nempeche pas qu´il y ait plusieurs camps " ma console c la mieu , tout les jeux sur ma console sont les plus mieux , un jeu qui n´est pas exclusif ? bah de toute facon il avait lair naze"

Pour qqun d´impartial je trouve que tu retourne vite ta veste :hum:

[0z]
[0z]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:43:51

jsuis au contraire pas du tout a fond dans cette gueguerre de merde comme vous , j´insulte pas la ps3 alors quej ´ai que la xbox , jsuis limite plus anti crosoft que pro crosoft car je sais regarder la réalité en face car je suis aussi con que la majorité des gens qui entretienent les " tensions " :( pourtant jmamuse sur ma console

[0z]
[0z]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:44:18

ouai en gros vous comprenez rien :(

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
06 octobre 2007 à 02:13:38

salut

ben on fait une coopération à Halo 3

max76xbox360

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:18:43

deja tu te di anti quelque choz, ce que tu comprend pas c´est que nous on s´en tampone, on aime jouer, la console on s´en tape.
et pour ton info halo3 est tres reussi donc achete le et tu verra

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:03

up anti flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment