CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis ...

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:04:16

:bonjour: a tous deja ... voila donc j´aurais juste voulu savoir si quelqu´un d´entre vous pourrez me dire soit par des sources ou juste par pressentiments combien de consoles obtiendrait chaque magasin de jeux video car je suis le 13 eme de la liste chez difintel micro a Aurillac et je commence a flipper vu les rumeurs qui s´installe sur le forum ... de + quand j´appelle savoir combien ils ont aurons ils sont pas capable de me precisé combien ... donc si quelqu´un pourrez me repondre ca me rassurerait et :merci:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:06:06

entre 30 000 et 35 000 console pour le day one dont 11000 pour Micromania...
Le reste et donc la plus grande partie ira surtout dans les grandes enseignes

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:06:23

:hum:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:07:08

Salut makia...

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:15:02

difintel micro c´est bien une grande enseigne et 30 000 cosole c´est vraiment pas beaucoup serieux ils ont pas assurez ... donc je suis de la baize ... moi je comprend pas un truc ... ils disais autemps chez difintel que autre part ... reservez la sinon sous le nez le 2 decembre... donc je l´es reservez et au final qu´ es ce que l´on voit que en fait c´est micromania qui sont les plus privilegiez .. bon la en vue de ta reponse je n´y crois pas trop ... ou alors pourquoi les micromania serait prioritaire a coté des autres grosse enseignes ..? et s´il y a une bonne raison ... dites moi a quoi sa a servis de la reservé si au depart on savez qu´il y aurez eu des preference vis a vis des magasind e jeux videos ... ? de plus ont sait tous que si on veux trouvez quelque chose de bien precis un jeux ou autre cable ou manettes pour tel ou tel console il vaux mieux se rendre directement dans un magasin de jeux video ... donc encore pourquoi les grandes surfaces passerais avant eux ... alalala tans de question .. de quoi devenir dingue ... :diable:

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:21:39

serieux ils me degoutent chez microsoft meme pas capable de faire des consoles pour tous le monde ils doivent pas avoir la notion de l´argent

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:29:09

C´est ça le lancement quasi simultané...
Micromania est une des plus grosses enseignes de jeux vidéos, c´est normal qu´ils soient privilegiés de par leur taille et leur implantation

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:32:25

pff ouais allea ta raison ... que des reponse de m²²²de... ca veux rien dire ce que tu dis mais bon ... c´est des escuse a deux balle sa ... jsuis desolé mais j´y crois pas ...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:36:28

Oula mais t´es un excité de la vie toi...
Je pense que tu dois travailler dans le marketing pour me sortir de tels veritées...
Déja que microsoft a du modifier les consoles pour pouvoir les produires a plus grande echelle, mais bon du devais deja le savoir c´est vrai.
Maintenant si t´es pas d´accord tu fais avec...
Mais sache une chause se sont les plus puissants qui sont toujours les mieux servis...
C´est à dire Micromania, car tres bien implanté sur le sol français puis les Hypers marchés qui eux aussi sont partout maintenant faut faire avec et t´y changera rien

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:36:45

mdr si t es pas content tu degage ! ils essayent de te repondre vla comment tu les remerci

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:37:12

desolez jme suis emporté

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:37:59

Bon si tu t´excuse ne retiens pas ce qu´il y a au dessus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade