Je le trouve sympa le second (Viva Pinata + Forza) : 2 jeux géniaux et très longs, l´un pour Papa et l´autre pour les enfants, c´est une super idée pour un achat de Noël familial et y´a de quoi faire (toutes les familles n´ont pas les moyens de mettre 400 euros par personne dans un cadeau).
Le premier est ridicule avec tous ses bonus à la con et le xbox live arcade gold pendant un an. Sauf qu´il y a pas de jeux avec, pour jouer à Gauntlet alors ?
Le pack CoD 4 je trouve ça douteux de vendre une console avec un jeu qui va sans doute se terminer en moins de 15 heures avec une rejouabilité inexistante (merci les scripts). Quand on achète une machine on a pas forcément 70 euros à remettre dans un jeu 15 jours après l´achat.
Je trouve qu´il n´y a que le Pinata/Forza2 qui est intéressant, en tout cas c´est le seul qui se suffit à lui-même et qui peut convenir à tout le monde. Pour les 2 autres il faudra rapidement racheter des jeux, je trouve ça con.
PS : Ne sous-estimez pas Viva Pinata, testez-le avant de le revendre. C´est comme Animal Crossing ou les Sims, on essaie juste pour rire et puis finalement on veut tout débloquer, tout collectionner et c´est parti pour des heures et des heures de jeux. Moi en tout cas je deviens vite accroc à ce genre de titres, maintenant je les évite. Et puis ce design, personne peut y résister.