moi je tiens à revenir sur la note niveau graphisme du jeux , jai commencer à bien y jouer et franchement niveau graphisme ce jeux est vraiment tres tres bon il merite un 18 à mon gout et pas un 16 comme ils ont mis !
meme niveau game play , les petites secousse de la camera , le rendu le fun ça merite plus , certes ce jeux est quand meme typer arcade mais meme ya quand meme de tres bonne sensation.
les changement climatique sont vraiment excellent , la pluie , le brouillard la neige les elcairs qui vous font un flash blanc sur la route sont vraiment impressionant !
Non un 16 sur 20 est tout simplement ridicule pour un jeux qui a mon gout na pas d´egal sur bien des points .
graphiquement objectivement ce jeux est vraiment beau cest vrai que forza 2 est tres beau mais moins " vivant " que ce jeux , niveau game play cest pas de la simu mais avec certaines voiture le circuit devient un veritable chalence ! en moto cest pire !
niveau duré de vie , faut faire les circuit en voiture et en moto ! ya pleins de circuit a acheter des voitures a debloker des packs a acheter et faut en faire des circuit pour avoir les kudos pour !!
niveau son il est mortal aussi , le bruit dune viture ou moto qui se colle a votre cul est vraiment present !
scenar cest sur y´en a pas , mais un 18 est merité par ce jeux
et non un 16 qui est la meme note que le Numero 3.