Slt
J´ai envoyé ma console au SAV pour la première fois le 4 septembre (nous somme aujourd´hui le 5 octobre). Il y a 4 jours j´ai téléphoné au SAV car sa faisait 27 jours que ma console a été envoyé au SAV, il me donne un numéro et me dise de téléphoner à UPS pour demander ou en est ma console. J´ai téléphoné le lendemain (donc il y a 3 jours). Au téléphone j´ai dit mon numéro il m´on dit qu´il n´existait pas. Alors je retéléphone directement après au SAV et quelqu’un me dit que le numéro que l´on ma donné était le numéro d’envoie et que ma xbox est toujours en réparation et que je devais téléphoner dans quelques jours. J’attends aujourd´hui pour téléphoné (donc j’ai attendu 3 jours) et la personne qui me répons me dit qu´elle ne sait pas où est ma console (à son avis elle est toujours en réparation donc sa voudrait dire qu´elle y est depuis 31 jours). Finalement la personne va en parler a son supérieur qui lui devrait me rappeler dans 48 heures (mais je pars en demain, bon sa ce n’est pas de leur faute, alors le supérieur devrait me retéléphoner dans 5 jours)
Tout sa pour demandé si avec ça, à votre avis si je pourrais avoir un geste commercial ? Si oui je demande au supérieur ?
PS : J’habite en Suisse.