boulap Posté le 16 octobre 2007 à 21:23:50 franchement fifa sa ressemble a rien pour moi, on ma prêter le jeu une semaine et on a l´impression qu´on a marteler tellement sur le 07 que les défense était mauvaise que la il on booster a crever en mettant celle des attakan au niveau de zombie, il bouge pas en contre attak t´ou ce qu´il trouve a faire c´est courir vers toi au lieux d´écarter le jeu.
tu fait une passe qui non seulement par 1 a 2 seconde après et en plus, c´est mou aucun vitesse.
évidement ya encore des gens qui vont dire sa fait plus simu quand c´est lent: evidement en ligue 1 sa avance pas des masse mais je suis désoler quand je vois le championnat anglais ou espagnole, sa ressemble plus a pes qu´a fifa (en terme de jeu bien sur) sa va toujour d´un but a l´autre en quelque seconde.
pes a selon moi 2 gros défaut:
pas très jolie ( a part les visage)
<avant fifa etait simulmation car on marquait trop rapidement de but et ct du baby foot comme dans le 2001.Maintenant que c l´autre qui ressemble a une parti de baby foot nivo vitesse de game play (car fo dir que les animation des joueurs sont aussi rigide que des perso de baby) on dis que c ca le fvrai foot.
Arreter de vous justifier en disant que pes est plus simulation car il est plus rapide.Je sais que ca fait connaisseur d´aimer la simulation mais c pas ca qui fait la difference.
C le gameplay des 2 jeux qui est different c tout.Ca m nrv cette excuse a la con pour justifier de son choix qu´on aime la simulation .quand tu met 4 a zero dans une démo contre une grande equipe j´apelle pas ca de la simulation.Dans ce cas la kick off etait plus simu alors
s
ps : le foot ca va vite mais pas pendant 90 min comme des robot avec les bras en plastique qui pendouille