* Posté le 06 octobre 2007 à 12:02:47 avertir modérateur
* * ptibogvader profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 11:57:36 avertir modérateur
* ptibogvader --> meme 2000€ c´est abusé comparé a la 360 ^^
et 70€ c´est pas abusé par rapport à 50€?
les accessoires 4xplus cher sur xbox c´est pas abusé non plus?
les jeux qui se finissent en 8heures?
le multijoueur payant alors que ce sont les joueurs qui hébergent?
les fond d´écrans payants?
la qualité des composants déplorables?
les jeux qui ne sont pas fluides?
la maniabilité foireuse du pad?
-----------------------------------------------
que des conneries d´un mec qui n´a jamais eu la 360 ca se voit direct, tu parles meme de truc qui n´ont rien a voir avec le debat
enfin, quand je vois ton age, c´est papa maman qui t´ont payé ton super pc, c´est facile d´ouvrir sa gueule hein, les gens qui habitent seuls n´ont ptet pas les moyens d´acheter le pc que papa et maman t´ont payé ;)
tout ce que je vois c´est que toi et volkos viennent troller ici.... no comment les rageux
comme tu t´excite toi on est bien sur le forum 360 ça se vois, on débat et toi tu crache tu rage
il n´y a que la vérité qui fache...
je suis pas d´accord pour la maniabilité foireuse
mais franchement pour le reste excuse moi mais le disque dur de la 360 de 120Go a plus de 150€ ça me fait glousser quand tu vois qu´un disque dur de Seagate de 250Go et en Sata II lui ! coute que 61€... et pareil je paye un abonnement internet mais c´est tout pas 5€ supplémentaire pour avoir le droit d´héberger une partie de mon jeu favori... tu achete un jeu plein tarif et faut qu´en plus tu raque pour héberger... bref tu achete des jeux a moitié et qu´ils sont entier avec le multijoueur uniquement si tu t´abonne c´est super lol et les 4 maps multijoueurs a 10€c´est pas abusé ? et c´est vrai que les FPS consoles coté fluidité c´est pas encore ça