CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Baisse de prix

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:01:43

http://www.clubic.com/actualite-81674-playstation-3-moins-cher.html

:fou:

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:02:57

et les jeux c´est pour quand :question:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:03:00

Le feuilleton entourant l´éventuelle baisse de prix de la Playstation 3 continue et devrait même prendre fin demain, vendredi 5 octobre. Un nouveau modèle vendu 399 euros devrait ainsi être annoncé officiellement d´ici les 24 prochaines heures. La Playstation 3 va ainsi se placer directement en face de la Xbox 360 en terme de prix.

La disponibilité dans le commerce de cette nouvelle mouture à 399 euros qui sera accompagné d´un disque dur 40 Go et d´une manette est planifiée pour le 13 octobre. Le modèle standard, doté d´un disque dur de 60 Go avec deux jeux et deux manettes devrait quant à lui passer à 499 euros (contre 599 euros actuellement).

Grâce à cette baisse de prix, Sony espère imposer sa console nouvelle génération sur le marché qui souffre depuis son lancement de la concurrence de la Xbox 360 et de la Nintendo Wii. Mais c´est aussi pour Sony une opportunité rêvée d´imposer et d´enfoncer le clou dans le monde la vidéo haute définition en proposant une machine dotée d´un lecteur Blu-ray à prix cassé. Reste à voir comment la concurrence et notamment Microsoft et le clan HD-DVD vont réagir face à cette nouvelle annonce qui risque de peser dans la balance pour les fêtes de fin d´année.

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:06:21

LiOnOuT pour que la console se vende il faut d´abord des jeux :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:07:30

Non c´est pas le cas de la playstation. Tous les kevins et dieu sait qu´ils sont nombreux vont se jeter dessus parce que c playstation :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:10:25

J´avoues que je ne pensais pas sony capable d´une telle réactivité vu leur relative passivité depuis 1 an...

Autant je voyais bien microsoft grand gagnant(avec la wii)de cette fin d´année,autant maintenant je les vois se faire bouffer^^

Espéront une réaction à la mesure de l´évènement.

Reste une inconnue,la marque "playstation" va t-elle autant vendre de PS3 que de PS2 aux casuals/middle gamers face à la Wii...?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:13:43

Zut, je croyais être sur le Forum de Xbox360. :(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:25:51

Balise HS et on parle de la concurrence :hap:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:29:42

j´ai posté la meme news hier et j´ai eu les meme reactions "osef, on est sur 360" etc etc.

MetrotraXx Posté le 05 octobre 2007 à 11:13:43 Zut, je croyais être sur le Forum de Xbox360

Oui, on est sur le forum 360, et on parle donc de tout ce que touche la 360 de pres ou de loin. SONY etant un concurent de microsoft, cette baisse de prix risque de modifier legerement les ventes de la 360. Microsoft (et donc nous) est donc concerné par cette news.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:30:42

la réponse de microsoft sera de garder les pack au même prix mais avec deux jeux offert, et de toute maniere ils ont bien effectué une baisse des prix au usa sur la ps3 résultat les vente n´ont pas décollé espèrons que ce sera la meme ici.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:31:46

Je dis pas que les ventes vont changer du tout au tout, mais il risque d´y avoir une legere modif´.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:40:09

Ben pack PS3 + pes à 430€ ça va défourailler oui ^^

Microsoft a intérêt à aligner les pack + 2 jeux à 350€ si il veut contrer un minimum sony,en espérant qu´il ait le temps de réagir vite.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:43:17

faut pas halluciner sony ne reviendra jamais car ils ont 250 jeux de retard, et l´image de sony à travers le monde n´est plus ce qu´elle était alors ok ils vont peut etre réussir à passer la barre des 5 millions de consoles vendu d´ici fin 2007 et alors?lol. au usa deux semaine apres la baisse de la console ils étaient à -17% de vente. lol.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:44:12

" Oui, on est sur le forum 360, et on parle donc de tout ce que touche la 360 de pres ou de loin. SONY etant un concurent de microsoft, cette baisse de prix risque de modifier legerement les ventes de la 360. Microsoft (et donc nous) est donc concerné par cette news. "

Juste comme ça, en quoi tu est concerné par les ventes de Microsoft ?

detestation
detestation
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:44:32

:question:

ok mais combien d´argent va perdre Sony pour chaque console vendue ?? ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:48:53

MetrotraXx Posté le 05 octobre 2007 à 11:44:12

Juste comme ça, en quoi tu est concerné par les ventes de Microsoft ?

Si la console se vends tres mal (je sais que ce ne sera pas le cas pour la 360, mais c´est pour t´expliquer) c´est nous joueurs, qui en patirons, plus de jeu sur cette console voir plus de consoles du tout.

Le principe de la concurence, c´est de faire mieux que l´autre pour vendre plus, ou si tu prefere, que l´autre vende moins a ces clients, donc nous.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:15

On parle pas d´un risque de faillite pour Microsoft là, mais d´une simple baisse de prix de la PS3 ... .

Donc non, les ventes de microsoft ne te concernent pas, du moins, pas sur cet evenement-ci.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:55:06

c´etait pour expliquer la chose. je sais bien que microsoft n´a pas a avoir peur, ni nous d´ailleurs.

Mais bon, je crois qu´on arrivera pas a ce mettre d´accord, c´est pas grave. Chacun son avis, sans insultes en plus, y´a pas de probleme :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:30

MetrotraXx si ce topic ne te plait pas pourquoi tu le remontes? :hap:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:57:53

Je réponds quand on me parle, la politesse que ça s´appelle.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment