CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo des Simpsons dispo!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 10:52:37

Sur le playstation store US. :ok:

M´en voulez pas, j´ai toutes les consoles mais je rêvais de le faire un jour. :rouge: :rire:

Mais de toute façon, la démo devrait être bientot dispo sur le marketplace! ^^

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:02:41

pour une fois que le playstation store est en avance, ça méritait d´être souligné ! :rire:

dams1077
dams1077
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:03:41

Oulalah un Donut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:15:10

super je cour macheter un ps3 :noel:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:15:57

600€ pour une Demo de Simpsons, ça vaut le coup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:27:25

bin wiii :o))

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:32:50

Ce jeu est une honte aux Simpsons. Prefere reregarder mes dvd :non:

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:35:17

[DeadDude2] une prime est mise sur ta tête ! :banzai:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:47:21

j´adore les simpson mais je sens le jeu de merde à 3km bizarrement...de toute facon à part hit and run qui etait tres bof mais sympathique aucun jeu simpson n´a jamais tiré son épingle du jeu et c´est pas celui là non plus qui fera des étincelles...

d´ailleurs,pourquoi y´a toujours une histoire de merde dans les jeux simpson:c´est toujours un truc de débil profond style les extraterrestre ou burns qui veut tuer tout le monde,alors que dans tres peu de simpson les histoires sont irréalistes...

dams1077
dams1077
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:14

dans celui là c´est la famille enfermée dans un jeux vidéo et avec des super pouvoir

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 octobre 2007 à 11:51:47

Si ils sont enfermé dans un jeu vidéo, pourquoi ils sont encore à Springfiel :question:

Moi c´est les pouvoirs qui m´embetent :(

Mais j´suis content, ya le retour des dauphins tueurs :fete:

"Snorky parle.... hum hum, excusez moi..." :rire:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:56:22

[jv]matt666 Posté le 05 octobre 2007 à 11:47:21 j´adore les simpson mais je sens le jeu de merde à 3km bizarrement...de toute facon à part hit and run qui etait tres bof mais sympathique aucun jeu simpson n´a jamais tiré son épingle du jeu et c´est pas celui là non plus qui fera des étincelles...

d´ailleurs,pourquoi y´a toujours une histoire de merde dans les jeux simpson:c´est toujours un truc de débil profond style les extraterrestre ou burns qui veut tuer tout le monde,alors que dans tres peu de simpson les histoires sont irréalistes...

:d) Perso, c´est l´inverse pour moi. J´ai un bon préssentiment pour ce jeu. Je testerais la démo ce soir. Je vous donnerais mon avis.

mariline
mariline
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:57:13

Je viens de jouer à la démo de Simpson The Game sur la PS3, voici mon avis.

Tout d´abord, dès le lancement de la démo on se sent dans l´univers de la série, les decors sont très bien faits et les personnes ont exactement le même coup de crayon.

Les commandes sont intuitifs et on commence à découvrir les possibilités de Bart et de Homer, on change très simplement d´un personnage à un autre avec le pad analogique, de ce côté là pas de soucis.

Dès les premiers mouvements le long d´un objet on se rend par contre compte qu´il y a de très gros soucis de caméra, elle est mal gérée et elle bouge souvent de 90° d´un coup, ca nous donne vraiment le tournis.

C´est vraiment le gros défaut de cette démo (et sûrement du jeu), ca m´a d´ailleurs tellement saoûlé que je l´ai coupé après 10 minutes de jeu (je suis pourtant fan des Simpsons).

Second soucis, le framerate, il n´est pas toujours constant et il y a parfois quelques ralentissements mais heureusement rien de trop grave.

Au fil de la démo on decouvre quelques unes des capacités des personnages, homer peut par exemple manger un piment et devenir invincible, il peut aussi inspirer de l´helium pour voler pendant quelques secondes.

Les animations faciales sont aussi très réussies.

Globalement c´est donc une grosse déception, nous avions vraiment de très bonnes choses mais tout est gâché par ces soucis de caméra.

J´espère que dans la version finale, ce sera réglée.

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:57:48

Moi j´ai adoré "Simpson Hit and run"
J´ai vu plein de vidéo du nouveau simpson, et j´ai trouvé sa vraiment bof, moyen et peut complet par rapport a hit & run...
Domage.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:58:21

J aimais bien "Barts nightmare" sur Megadrive !I l sera dans le mem style celui la ?

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:59:11

Hit and run et fun mais quand même vachement vide et répétitif! Le tout nouvel épisode m´inspire plus de confiance.

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:01:48

Mariline :merci: pour le test de la démo,je l´ai vu sur le store us mais je n´ai pas eu le temps de la telecharger!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 12:04:20

Pour les caméras mal placés, il faut espérer que ce soit régler pour la version finale. Une démo, c´est aussi pour pouvoir soulever les défauts majeurs et pour que les développeurs rectifient le tire.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:53:52

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment