CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois-je`macheter un play3 ou un xbox360

elpessimiste
elpessimiste
Niveau 1
05 octobre 2007 à 05:44:40

bonjours depuis quelque temp je me pose cette question dois-je macheter un play3 ou un xbox360. alors d apres vous quel est le meilleur choix.merci

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:03:40

tu va au magasin tu regarde le rayon 360 le rayon ps3 et tu choisie.

C´est bien beau le futur mais a ce qu´il parait dans 10 ans on aura des télémegafulveryHd qui flotte dans l´air alors pourquoi acheter une télélémaintenant autant attendre n´est ce pas?

bref ne résone pas comme l es gamin qui ont vue 2 ans de jeu leur passer sous le nez juste parcequ´il bavent sur qu´elque chose qui sort dans perpete.

Dernière chose regarde les jeu qui sorte entre aujourd´hui et mars 2008 pour faire un choix.

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:48:11

ecoute en tous cas je possedé une 360 avec laquele certe j´ai passé de bon moment mais la line up ps3 de cette fin d´anné et de l´année 2008 mon forçé a revendre ma 360 mais je possedé deja la ps3 je vois pas l´utilité de posséde les 2 next gen

tu va au magasin tu regarde le rayon 360 le rayon ps3 et tu choisie

un peu difficile sa fais meme pas 1 ans que la ps3 est sortie et pui je m´en rapel que la 360 avait presque 1 d´existance... :hum:

bref apres au dessus c´est le bon pro-m qui te parle donc fais a ton ideé ce qui t´interresse le plus choisi pas a la va vite vois aussi dans le temp c´est bien beau de dire "2 ans passé sous le nez" d´accor mais payé 400e pour 2 ans voir 3ans :malade:

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
05 octobre 2007 à 06:57:38

moi j´attend MGS4 pour me prendre la PS3 (je possede la 360) et la 360 me convient parfaitement pour linstant !

En + avec un peu de chance d´ici quelques moi des pack avantageu pour la PS3 seront proposé (rapellons la baisse du prix a 400€)

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 octobre 2007 à 07:33:32

Pour l´instant la PS3 n´est pas interressante, je l´ai depuis mai 2007 et je m´ennuie ferme dessus pour l´instant. A coté mon copain jouait à sa 360 et moi aussi... du coup je m´en suis acheté une il y´a pas 2 semaines et j´avoue enfin m´amuser sur next-gen.

Pour les jeux qui vont venir sur PS3 j´attend de voir quels exclus vont m´empecher de la revendre avant la fin de cette année car hormis GT5 rien ne me fait specialement envie, du moins rien de plus que ce que je peux trouver sur 360 même MGS4 ne m´a pas convaincu (à vrai dire MGS3 m´avait beaucoup déçu, le 4 prend le même chemin).

Bref actuellement à mon avis pour les 6 prochains mois la 360 est le bons choix. Voir plus loin releverait de la divination (vu les retards annoncés : on attend encore GT sur PSP T_T)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:13:08

Canada :noel:

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:17:43

séreux prend pas la ps3 je lai acheté jen suis énormément déssu

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:20:29

Une 360 surtout pour le live c´est de la balle!!!

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
05 octobre 2007 à 08:24:58

la 360 est pour l´instant supérieur au niveau jeux à la PS3, si ta envie de t´amuser prend la 360, si ta juste envie d´avoir une PS3 pour dire d´en avoir une ... benn ... prend la PS3 mais tu va t´ennuyer !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:48:08

fyrexx a tout résumer:pour l´année à venir au moins si tu cherches une console de jeu=>360.mais si tu veut la ps3 pour te la racler ou pour regarder des dvd/blue ray ou jouer aux jeux ps2 en attendant 6mois pour que mgs4 sorte=>ps3

pour le moment y´a absolument aucun intéret à avoir la ps3 quand on a la 360(c´est la meme chose en moins bien sauf si on aime les films qui sortent en blue ray...mais perso je m´en tamponne),et la ps3 commencera à avoir un intéret fin 2008 au minimum,si ff et gt sortent dans les temps(mais ca sera surement pour 2009 et en attendant faudra déjà attendre 6mois pour mgs4(qui durera pas 50heures non plus)puis ca sera le désert total pendant encore 6mois).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment