CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signez la pétition pour SHENMUE 3!!

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:14:04

salut peut etre nous n´en avez pas entendu parlé mais voila une petition en vue de continue l´aventure shenmue !! ! je vous en supli SIGNER !! !

http://www.petitiononline[...]n1986/petition.html

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:15:04

ton lien marche pas mais moi je joue toujours aux 2 shenmue sur dreamcast, ma meilleure console

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:16:09

http://www.petitiononlineine.com/shen1986/petition.html

voilà le bon

the_larveskov
the_larveskov
Niveau 3
04 octobre 2007 à 23:16:12

c´est pas ta pétition qui va changer grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 23:27:54

non et vu l´equipe actuelle de sega et les merdes qu´ils nous pondent , non merci

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:29:28

:rire:

touf01
touf01
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:58:53

ils sont en train de preparez yakuza 3 (qui a l´air prometeur) en ce moment donc un hypothétique shenmue c´est pas pour toute suite...
sega s´est ramasser trois fois avec la série donc je pense pas qu´une pétition suffirait a les motiver , malheureusement.
mais bon une suite semble malgré tout inevitable...comme un remake de ff7 l´est ^^ faudra etre patient...très très très!

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:16:58

Une news revigorante nous parvient aujourd´hui ! Le démarrage sérieux d´un vrai projet de traduction, aux manettes de celui-ci, Manic et shendream de la communauté Shenmue Master, le projet avance à une vitesse folle et le fait de jouer à Shenmue 2 en Français fout des frissons dans le dos :D ! Place aux photos

http://shenmueangel.free.fr/

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
02 décembre 2007 à 21:53:36

dommage que cette traduction concerne que le version xbox...
la version dreamcast, beaucoup de monde aurrai pu en profiter car pas besoin de modifier sa console et la version dc est plus optimisée en + (framerate). dernier point, ils aurraient du d´ailleur commencer par traduire le 1.
enfin bonne initiative tout de meme, merci au bénévole pour ce boulot.

1L9D
1L9D
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:59:54

Nampeche 47638 signatures ! d´habitudes sa tournait dans les 1000 et parfois un peu plus mais la ! franchement ils devraient le faire sa rapporterais un max !

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:04:28

Qui n´aimeraient pas avoir Shenmue 3 voir le jour, mais voila ils entendent pas les appels de détresses, :ange:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:08:56

Billou, s´il te plait, met nous déja Shenmue 2 en Xbox Originals, lui qui est si dur a trouver :ange:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
02 décembre 2007 à 22:09:34

moi je serai d´avis que Sega reparte a zéro. c´est a dire refaire shenmue 1 et 2 car beaucoup de personne sont passé a coté de ce chef d´oeuvre (réunir les 2 1er episode en un meme jeu) avec un légé lifting graphique(je dit légé car le jeu est deja très beau malgré son age) et surtout le traduire intégralement en francais avec un doublage fr digne de mass effect ca serai terrible.
Pour enfin enchainer sur le 3...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:19:10

To: Yu SUZUKI

mdr

comme si c´etait lui qui bloquait la sortie du jeu , nan mais reveillez vous , reveillez vous ( monsieur Freeman)

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:20:38

Qui bloque???

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:27:00

C´est plutot Sega qui ne veut plus perdre d argent comme ils en ont deja perdues avec les deux premiers ( d ailleurs Yu Suzuki est un peu responsable de la mort de la Dreamcast et de Sega dans le hardware quelque part ;) )

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:33:51

La faute de yu suzuki et puis koi encore???

Sega n´as qu´a s´en prendre a lui meme d´avoir couler en tant que constructeur.
C´est a cause de leur politique commerciale dès le milieu des années 90 ou il faisait deja n´importe quoi, le 32x, le mega cd, autant d´echec qui n´ont pas permis a la saturn de s´imposer.

Avant meme la sortie de la dream les dés etaient deja jetés car sega n´avait deja plus les reins financiers pour promouvoir la sortie de leur nouvelle console, la sortie du 1er shenmue étant meme quasi passé inapercu, un comble pour un jeu de cet envergure!

De la sega n´as fais que s´enfoncer dans un gouffre financier sans pouvoir rentabilisé le devellopement de shenmue qui il est vrai a couté très cher.

Mais Yu Suzuki est un artiste, pas un financier, le plus important est qu´il pu concrétiser son oeuvre meme sans le succès escompté et en esperant bien sur que ne ce soit pas finis.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:35:38

c´est vrai mais son reve avait un prix cher a payer ;)

en tous les cas je ne blame pas suzuki du tout , les deux premiers Shenmue etaient tout simplement parfait

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:36:07

Ouep faut arretez de dire des conneries, sans pub Sega n´a pas pu rien faire contre la Lobotomisation de sony et ses moutons on voit le resultat, si ils aiment des consoles de daube

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:37:57

En 95 on se souvient que c´est beaucoup grace au marketing que la psone a réussit a s´imposer et c´est a partir de la ou le marché a pris une nouvelle tournure.
Malheuresment sega n´as pas réussi a suivre :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment