CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme forza 2 ou XBOX ?

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:05:42

salut voila j´ai recu ma xbox avec forza d´occas acheter sur priceminister. Mais voila j´ai pas d´ecran lCD et en anttendant le cable vga je joue sur ma petite télé pas super puissante. le blem c´est que quand j´allume la console je joue et soit au chargement ou en jeu sa fait des rayures sur l´ecran et tout se bloque :S sa peut venir du faite de la cosno;e du jeu ? ou de l´ecran ?. J´ai aussi la Garantie qui ma etais envoyer avec mais bon a peine recu sa merde déja :S

kean
kean
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:12:55

appel le sav c´est ta console qu´est foutu tu vas voir si tu continu de jouer tu va avoir les 3 diode rouge de la mort qui vont arriver moi sa ma fait pareil

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:16:53

une console d´occase,tu t´es fait pigeonner à mon avis

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:18:00

ok mais le SAV ils font quoi ? il te la change ou il te la repare ? faut payer combien et en combien de temp il te le font ? car j´ai payer 350€ et j´ai pas envie de refoutre derriere 150€ quoi :s

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 13:22:19

alors la c´est pas bon pour toi. je texplique.
quand on apelle le SAV, il te demande a quel nom est enregistrer la console. Donc etant donné que tu as acheté la console sur un site internet en occasion, les chances que tu contactes le vendeur sont tres faible. admettons que tu y arrives, dans ce cas la ca met a peu pres 21 jours pour que tu l´ai, aprés l´avoir envoyé. les frais de port sont au frais de microsoft, et bien entendu la réparation egalement. Seulement si tu n´as pas toutes les données qu´ils te demanderont, tu vas payer bonbon. essaye de voir avec le site si ils peuvent te reprendre la console et qu´il te rende tes tunes, en faisant une réclamation pour vente d´un produit qui est détérioré. et surtout la prochaine fois, n´achete pas d´occasion :)

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:29:07

et si je voie avec le vendure de la console ? c´est possible de changer tout sa ?

kean
kean
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:34:37

t peut toujour appeler le sav sa coute rien d´essayer sinon fait comme aleiks te dit est si il te rendent les tunes pour 350€ je te conseil d´acheter la version collector halo 3 qui sont des modeles falcon donc plus fiable et d´aura une sortie hdmi

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:37:48

envoie aussi un mail à priceminister pour leur dire que tu t´es fait entubé et que la console doit aller au sav

t´as payé combien pour cette merveille?

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:39:43

j´ai payer 289€ plus les frai de port ainsi donc 300€ plus les enceintes et Cable VGA a carrefour en gros 350€ Bon la je la laisse marche sa a l´air de marcher ji touche pas j´attend mais bon... J´arrive pas a choper l´email de priceminister et encore moin du vendeur Pro en plus :S

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 13:44:10

regnak apelle le sav, tu leur dit pas que t´as acheté la console d´occasion, et croise les doigts pour qu´il te pose pas trop de question sur la console. Au pire tu dis qu´un pote te l´a donné avant de partir pour l´australie, et qu´elle ne marche plus. Mon cousin ma filé sa console qui merdait, je l´ai baratiné au telephone et au final ils me l´ont réparée :)

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:46:19

en gros il te demande quoi au tel ? des questions sur la console du genre ? mais encore sa je peut baratiné mais niveau envoie il renverront pas la console chez le vendeur ? d´après le vendeur elle n´est jamais aller au sav

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:47:46

"J´ai aussi la Garantie qui ma etais envoyer avec mais bon a peine recu sa merde"

en plus tu as la garantie donc fait ce que te dit aleiks

300€ fdpi inclus il se gratte pas quand même :ouch:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:49:43

J´avais pas trop les moyens d´acheter une console a 400€ donc j´avais vu les Core mais pas interessant donc j´ai pris une premium d´occas fin bon ...

kean
kean
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:50:00

de toute façon le sav ne comprenne ce que tu leur dit donc tu peut baratiner en tous cas j´espere que tu paye pas le telephone car avec tous les test a 2 balle qui te font faire ta pas fini

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 14:01:42

le tel est gratuit il me semble. il te pose des questions a la con, genre "quand vous l´avez achetée" la tu leur dit "je sais pas c´est un pote qui m´a fait un cadeau", ou "c´est une console qu´on ma donné". et tu leur demande de te l´envoyer a ton adresse, tu vérifies bien les information avant de racrocher, et pr ce qui est de la garantie, t´en a meme pas besoin :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment