gayna Posté le 22 juin 2008 à 21:13:52 Salut à tous
Je suis juste là pour indiquer quelque chose...
Chaque console à son lot de pb:
sur xbox360: Le rod, le lecteur qui ne lit plus trop certains jeux (moins de 5% total de consoles --> donc infimes) et c'est tout.
Les problèmes réglés en grosse partie:
Il n'y a plus trop de rod sur les nouvelles versions de xbox (les experts annoncent à peine plus de 10% maintenant). Le bruit (censé être un avion pour certains, ceux là même, qui n'ont comme par hazard pas de xbox 360 et de pc fixe) et qui tourne autours des 10 décibels (avant c'était 32 décibels) donc à peine plus qu'un ventilateur d'un pc.
Sur ps3: des problèmes de lentilles de consoles (donc disques bluray illisibles), de disque dur (qui chauffent trop), de mise à jour froireux, de patchs de jeux foireux, d'erreurs en tout genre (voir la liste d'erreur connues).
Des manettes qui se déconnectent assez souvent en pleins jeux (dur quand on est en pleine négoce d'un virage et que la manette fait faux bond). D'oreillettes bluetooth pas reconnues (du moins faut reconfigurer à chaque fois toutes les 2 semaines).
Les problèmes à moitié réglés:
La reconnaissance des oreillettes bluetooth, la reconnaissance des manettes est plus stable, le online plus stable (varie tout de même selon la notoriété du(des) jeux).
A venir: de meilleures bloc optique, un sav moins long, et surtout des codes erreurs moins nombreux. Et un online plus performant et de qualité.
Donc non dire que la playstation 3 est plus "fiable" c'est dire que sarko est de gauche --> Impossible. ^_^.
Ce que le home offrira (en théorie et tant bien même qu'il sorte un jour)c' est la même chose que le online de la xbox 360 depuis 2005:
-convivialité: on discute avec nos amis ou d'autres amis et hop on lance un jeu directement... Que ce soit un jeu commun (en multijoueurs) ou j'espère sur des jeux différents (comme sur xbox360).
-Tchatche avec moult personne sur tous les jeux existants (sans quitter le jeu ou sans avoir à recontacter ses amis après avoir quitter un jeu)
-Un online stable et sans trop de différence entre un éditeurs aidé par sony et un éditeur tier qui n'a pas les moyens d'avoir de bons serveurs...
-Accéder plus facilement à ses messages, ses E-mails sans faire 36 choses avant d'y arriver (connecter un compte ou le déconnecter, aller sur tel ou tel options, quitter un jeu avant...)
Bref y a une réelle différence entre les services xbox 360 et ps3, cela tout le monde en est conscient, n'est-ce pas ? Je parle à celui qui dort au fond de la classe ?!!
Cordialement
Alors toi,tu dis vraiment de la merde
Il n'y a plus de ROD sur les nouvelles consoles : Jerry
Le lecteur fait moins de bruit : Fake,j'ai un BenQ(dernier model) il fait énormément de bruit..
Patch de jeu Foireux sur PS3 : Ak ok le mec qui n'a pas de PS3
D'erreur en tout genre : Je n'en ai jamais
Disque dur qui chauffe trop -> Je sais pas ou t'as été cherché ca,C'est pas la 360 qui a des problemes de surchauffes ?
Et le gros bouquet.. Le Home l'équivalent de ce qui est sur 360..
WAW,La,Chapeau vraiment,l'énormité du siecle vient d'être lachée ! Le home c'est un service GRATUIT (Déjà une incohérence
) ou TOUS les joueurs de la communauté PS3 peuvent se recontrer,on peut customiser son appart,discuter entre nous,aller voir les derniers trailers de jeu,s'habiller en fonction de notre personalité,.. Si la 360 offre ca un jour mec,je te suce (sans vouloir être grossier
)
Faut arreter d'avoir de la mauvaise foie..
Puis tu as laché aussi "Seulement 10% des nouvelles consoles auront un RROD !"
J'imagine déjà Microsoft : Notre nouvelle génération de 360 s'est vendue à 6 millions d'exemplaire,et je suis heureux de vous annoncer que UNIQUEMENT 600.000 gamers nous ont menacé à mort au téléphone à cause de la fiabilité merdique de notre produit"