CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois je passer chez Sony?!

45pimousse45
45pimousse45
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:41:06

On s´écrate du sujet la!
J´aimerai savoir si il y a moyen d´avoir une nouvelle console...
Genre une élite! lol

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:25:19

Prends la PS3 et arrête ta parano de "y a rien sur PS3" c´est de la foutaise, y a plein de bon jeux sur PS3, et le meilleur reste à venir (ex : 7 exclus PS3 tombent avant Noël vs seulement 2 pour la 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 14:57:24

Un conseil, ne dépense pas tes tunes dans la PS3, le live est bidon comparé a la 360, les jeux multi moins jolis et beaucoup moins de jeux, peut-etre plus d´exclu à venir mais les 3/4 seront des pétards mouillés, à la rigueur si tu es passioné de home-cinéma la PS3 à le lecteur BR et upscale les DVD, ça c´est bien ya pas à dire mais sinon...

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:04:28

vieuxclou :d) Toi t´as pas du lire mes posts pages precedents, parce que j´y demontre avec preuves a l´appuis que ce que tu dis est faux ...

usgamers
usgamers
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:08:23

est-ce que tu as été satisfait de ta ps2 ? est-ce que ça te dit une nouvelle experience playstation avec les jeux diversifiés, the gateway,ico,god of war,shadow of colossus,yakuza,rogue galaxy,mgs,ff,etc... à 399 ? à toi de voir . si la ludothèque xbox te plait . tant mieux sinon t´as la wii ou la ps3 pour continuer cette experience . après pour les jeux . la fin d´année est surtout multi avec les cod4,pes,guitar hero 3,etc... et un online gratuit est un plus après il y a uncharted, wipout hd, gt prologue,time crisis,ratchet & clank , folklore,etc.. en exclu. fais le bon choix ;)

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:09:26

vieuxclou : la PS3 est + fiable, + multimédia, + puissante, a + d´exclus (et si tu appelle FF13, Haze, MGS4, WKS,...etc des pétards mouillés c´est que tu n´y connais rien en JV), online gratuit et équivalent au xboxlive que tu payes payes payes. Alors tu sais quoi pilou, VTFF

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:09:42

Le live n´est pas bidon comme beaucoup veulent le faire croire!!!
La seule chose que le live a en plus c´est le systeme d´amis meilleurs sur le xboxlive, cependant ce systeme devrait evolué sur ps3 avec l´arrivé du home prochainement.
Ensuite payé un abonnement et avoir des jeux en online qui lag je comprend pas!!
Pkoi payé si Ms ne fourni pas des serveurs pour ces jeux???

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
04 octobre 2007 à 15:50:32

C´est bizard naruto ne sort pas dans quelque semaines exclu 360?... Ansi que Beautiful Katamari, World in Conflict... Ca fait plus que 2 en tout cas...

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:04:51

je comprend ta reaction .fait toi dedomager deja pour commencer c´est le minimum .
ensuite evite d´etteindre ta console tout d suite après la fin des aprti alisse la console tourner sur le dashbord quelque temps pour que ta 360 est le temps de refroidir

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:04:54

De mon côté, j´espère activement que la PS3 soit à la hauteur de ce qu´a prouvé la PS2 (et ce qu´elle montre encore)

Je suis pour toutes ces exclus PS3 et dans ces conditions j´acheterais aussi une PS3.

Mais pour l´instant les gros hits exclus que tu citent ne sont pas prêt de voir le jour.
FF13, Haze, MGS4 et WKS ne sont pas prévu avant 2008/2009.

lorsque j´ai acheté ma 360, autour de moi, on me disait attend la PS3 elle sera plus puissante, des exclues, des gros hits... et bien heureusement que je n´ai pas attendu !

Je serai passé à côté de bon voire très bon jeux pendant presque 2 ans ! Au nom de quoi ! les promesses de sony ?

Pour l´instant, j´attends que ces titres sortent sur PS3 et là je fonce !

PS : même si une PS3 à 400 euros risquent de m´attirer pour les fêtes, mais il faut dire que je suis addict des jeux videos ! :-d

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:06:32

c´est pas que le probleme d´amis .c´est un probleme de jeux .le xboxlive est mille fois plus riche que le ps net work .
le fiat que els gens paye pour cela n´y est pas etranger et ca donne confiance dnas les dev dans le developpement de contenu et de mode en ligne "
franchement non y apas photo entre le xbox live et le ps network

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:12:18

tryade :d) Euh Haze sort dans un mois, MGS 4 dans 5 mois, ça fait trop du 2009 ça ...

masterx360 :d) Meme si le Live a de réels avantage, le PSN a neanmoins un rapport qualité/prix infiniment supérieure puisque gratuit.

Et pour tous ceux qui ne jurent pas que par le online, 60€/an c´est beaucoup trop ...

GarsV
GarsV
Niveau 32
04 octobre 2007 à 16:13:44

Sujet : Dois je passer chez Sony?!

de toutes evidences oui :ok: y´a quand meme de vrai jeux nextgen dessus (oblivion, Call of Duty 3, Rainbow Six, GhostRecon 2, fight night, colin Mc Rae Dirt... et j´en passe) de plus, tes petits enfants pourront y jouer en 2017 (sortie de FF XVIII)

Sony the future is...in the future quoi

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:15:24

En quoi il est plus riche j´aimerais bien savoir!!!

GarsV
GarsV
Niveau 32
04 octobre 2007 à 16:18:40

Ben 60 euros c´est plus riche que 0 euros :ok:

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:20:29

Je comprends meme pas le sens de ce topic. Il a besoin de l´avis de tout le monde pour se decider?? Il va choisir telle ou telle console pcq il y aura eu plus de joueurs sony que de joueurs xbox a lui repondre? Ou l´inverse.Ma console je la choisie pour les exclues qui me plaisent(pour les jeux multi support tant mieux) pour le live il voit lequel est le mieux adapté a ses besoins..
Il a quand meme pas besoin qu´on lui tienne la main :question:
SVP pas la peine de me craché dessus je donnes juste mon avis perso

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:21:18

JJV2 :d) Ok je n´avais pas vu pour Haze. Par contre j´ai mis 2008 et 2009.

Sur les quatres jeux cités, on à juste Haze qui sort bientôt.
MGS 4 :d) mars 2008 si aucun retard
WKS :d) alors là mystère mais pas avant un bon moment
FF13 :d) Pfff... on a le temps

Avoue que l´on à le temps avnt de jouer à ces jeux

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:23:15

GarsV Posté le 04 octobre 2007 à 16:13:44 Sujet : Dois je passer chez Sony?!

de toutes evidences oui y´a quand meme de vrai jeux nextgen dessus (oblivion, Call of Duty 3, Rainbow Six, GhostRecon 2, fight night, colin Mc Rae Dirt... et j´en passe) de plus, tes petits enfants pourront y jouer en 2017 (sortie de FF XVIII)

GarsV Posté le 04 octobre 2007 à 16:13:44 Sujet : Dois je passer chez Sony?!

de toutes evidences oui y´a quand meme de vrai jeux nextgen dessus (oblivion, Call of Duty 3, Rainbow Six, GhostRecon 2, fight night, colin Mc Rae Dirt... et j´en passe) de plus, tes petits enfants pourront y jouer en 2017 (sortie de FF XVIII)

Vu son age je suis pas sur qu´en 2017 il est des ptits enfants :rires2:

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:24:19

Et zut dsl pour le double post

GarsV
GarsV
Niveau 32
04 octobre 2007 à 16:26:31

:lol: ouais autant pour moi j´voulais mettre 2047 :ok: