CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois je passer chez Sony?!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:31:20

Casper13, toi aussi tjrs les meme arguments!!!
Peut etre que pour toi il y a pas de jeux sur ps3 qui t´interesse, mais ca marche aussi a l´inverse car pour moi aucun jeux exclu ne me plais sur 360..
Oui jusqu´a aout il y avait pas grand chose (tout comme sur 360) mais depuis je joue tous les jours a ma ps3 (warhawk est trop bon, heavenly sword aussi malgré les tests car a part la durée de vie je vois pas de default), bref en ce moment j´ai 3/4 jeux a acheté par moi donc je pense pas qu´on s´ennuie sur ps3!!!
J´ai pas besoin d´attendre 2009 pour m´amusé..

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:44:49

JJV Posté le 04 octobre 2007 à 11:29:16

PS: il est possible qu´ils y ait quelques erreurs dans ma liste, mais ça ne change rien aux faits

Justement si il y a quelques erreurs sur ta liste cela change les faîts !

Le critère d´exclusivité des 4 derniers mois ne me semble pas très objectif. Si je dois choisir entre deux consoles, pourquoi m´arreter aux exclus des 4 derniers mois ?

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:48:11

tryade :d) Si y´a 2 ou 3 erreurs, deja ce serait etonnant car aucuns pro-M$ n´a réussit a completer le liste 360 ni a enlever des jeux de la liste PS3, mais surtout ça ne changera rien au fait qu´il y a un ratio de 3 exclues PS3 pour 1 exclue 360 ...

Pour les 4 derniers mois, ben en fait c´est juste les exclues d´ici la fin de l´année quoi.

Pour les jeux deja sortis ben ... ils sont deja sortis :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:51:37

Juste envie de dire un grand bravo a JJV2 poour sa liste. perso j´ai vérifier presque toute sa liste et j´ai pas trouvé d´erreur donc quand je vois ça je me dis que j´ai fait le bon choix en m´achetant la PS3.

Pour une fois qu´on a du concret sur ce forum ça fait plaisir. dsl messieur (dames) les pro-M il faut vous rendre a l´évidence a l´avenir la PS3 va monter en flèche en laissant la concurrence derrière elle (et je parle pas de la Wii qui s´en sort très bien)

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:54:27

filgood13 Dsl si mes mots ont dépassés ma pensée.
La ps3 j´aime bien(j´ai tjs eu Sony) et je respecte apres chacun ses choix(console comme jeu)
Mais serieux ca me gonfle tjs quand des mecs passent leur temps a te dire que ce que tu as c´est de la merde et que tu t´es fais avoir.
Aprés dire que telle ou telle console est entérrée désolé je vois pas l´interet

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:56:02

Et au fait ne pas etre d´accord avec un possesseur de Ps3 ne signifie pas forcemment Pro-M

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:56:15

En ce qui me concerne, je trouve plus objectif de comparer la totalité des jeux exclus depuis la sortie des deux consoles.

Qqun qui veut choisir entre les deux consoles n´a pas joué au jeux sorties il y a 12/20 mois !

Ensuite sur ta liste, comme ça de mémoire sans trop chercher à quelques mois prêts je rajouterai : Forza 2, GOW, Bioshock, Halo 3, Blue dragon...

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:57:56

tryade Posté le 04 octobre 2007 à 11:56:15

il parlait uniquement des jeux qui vont sortir. mais le problème si tu prend les anciens jeux c´est que la 360 est sortir bien avant ce qui est donc normal on niveau. c´est beaucoup plus juste de comparé les jeux a venir a partir d´un jour précis comme il l´a fait

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 12:07:29

dams1077 à Posté le 04 octobre 2007 à 11:57:56

il parlait uniquement des jeux qui vont sortir. mais le problème si tu prend les anciens jeux c´est que la 360 est sortir bien avant ce qui est donc normal on niveau. c´est beaucoup plus juste de comparé les jeux a venir a partir d´un jour précis comme il l´a fait

Je ne trouve pas que ce soit un problème, la 360 est sortie avant et donc c´est normal qu´elle est l´avantage. Ce n´est pas la faute à la 360 si la PS3 est sortie 1 an après !

Si je suis un mec qui veut choisir entre deux consoles, je compare l´ensemble des jeux sortie sur les deux consoles, je ne me dit pas, je vais prendre seulementles jeux depuis que la PS3 est sortie ! ce ne me parait pas très logique!

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:10:16

Si je suis un mec qui veut choisir entre deux consoles, je compare l´ensemble des jeux sortie sur les deux consoles, je ne me dit pas, je vais prendre seulementles jeux depuis que la PS3 est sortie ! ce ne me parait pas très logique!

:d) je veux bien mais en revanche ça ne veut pas dire que la console est mieux. et si on regarde vers le futur malgré les jeux sorti avant sur 360 la ^PS3 va prendre le desssus malgré les quelque jeux que tu as inscrit plus haut et qui sont déjà sorti.

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:14:39

Alors que les fêtes de fin d´année approchent à grands pas et que les sorties de jeux se concentrent sur les trois mois à venir, notre confrère Kotaku a eu la bonne idée de recenser les jeux exclusifs et incontournables à venir sur chacune des trois consoles dites next-gen.

Et le constat est sans appel, puisque la PlayStation 3 arrive en tête avec 7 titres majeurs et exclusifs pour cette fin d´année :

Singstar

Lair

Folklore

The Eye of Judgment : Conquerors of 9 Fields

Ratchet and Clank Future : Tools of Destruction

Haze

Uncharted : Drake´s Fortune

La Wii suit derrière avec quatre jeux exclusifs d´importance -du moins en Amérique du Nord- (Super Smash Bros. Brawl, Mario and Sonic, Super Mario Galaxy, et Zack and Wiki), devant la Xbox 360 qui ferme la marche avec seulement deux exclus mais non des moindres (Mass Effect et Ace Combat 6).

Source : ps3-live.com

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 12:24:55

dams1077 Posté le 04 octobre 2007 à 12:10:16
je veux bien mais en revanche ça ne veut pas dire que la console est mieux. et si on regarde vers le futur malgré les jeux sorti avant sur 360 la ^PS3 va prendre le desssus malgré les quelque jeux que tu as inscrit plus haut et qui sont déjà sorti.

Je n´ai jamais dit que cela voulait dire que la console etait mieux, j´ai juste dit que c´etait pas objectif et que l´element de comparaison etait du coup biaisé.

Maintenant si on regarde le futur, c´est un autre débat, nous n´avons pas tous les éléments (jeux, dates de sorties, prix des consoles dans le futur...)

De plus de quel futur tu parles (court, moyen ou long terme)
parceque les joueurs veulent jouer maintenant pas dans 8 mois !! !

En ce qui me concerne si la rumeur d´une baisse de la PS3 se confirme et que les jeux ne sont pas repoussés, je pense craquer pour noêl mais il faut dire que je suis un accroc !! :-d

Tryade
Tryade
Niveau 6
04 octobre 2007 à 12:30:14

je te laisse, je vais devoir aller bosser ! mais je regarderai ta réponse en rentrant.

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:30:29

tryade :d) Les jeux que tu cite sont deja sortis.

Si ça peux te faire plaisir, on peut faire une liste comparative des exclues deja sorties.

PS3:
Formula One
Genji
Heavenly Sword
MotorStorm
Ninja Gaiden Sigma
Resistance : Fall Of Man
Untold Legends
WarHawk

360:
Amped 3
Blue Dragon
Bullet Witch
Crackdown
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive : Xtreme 2
Dead Rising (bientot sur PC)
Forza Motorsport 2
Gears Of War (bientot sur PC)
Halo 3
Kameo
Ninety-Nine Nights
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing 3
Saints Row
Table Tennis (bientot sur Wii)
The Outfit

Voilà voilà ...

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:32:50

ça fait plaisir parce que en disant que tu risque de craquer pour une PS3 ça prouve que tu es large d´esprit pas comme d´autre....()je citerai pas de nom) mais si tu regarde mon post avant celui là tu te rend compte que pour la fin de l´année on va être servi sur PS3 (et je compare pas avec la 360) donc si je prend ces 7 jeux exclus pour les autres en multi (COD4, Assassin et autres) je risque pas de m´ennuyer sur ma console.

bon boulot

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 12:37:50

Alor JJV2 c´est beau de prendre tes rêves pour une réalité ( la PS3 comme son live c´est de la gros mer...!!!!

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:53:44

smik3 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je pensais que t´avais 12 ans au vu de ton post, trop trop fort !

Et le prix du débile du jour est décerné a smik3 :ok:

45pimousse45
45pimousse45
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:17:21

C´est bon à savoir si je veux changer!

Nombreux sont ceux (et celles) qui ont critiqué le prix de la PS3, le trouvant trop excessif car la barre des 600 € était presque passée... pourtant depuis quelques semaines de nombreuses rumeurs faisaient état d´une probable future baisse de prix de la PS3 et....

Depuis quelques minutes nous venons d´avoir l´info qui tue et c´est OFFICIEL cette fois :

La PlayStation 3 sera vendue entre 399 et 429 € et cela à partir de Lundi prochain ! oui lundi prochain mes amis !

nous attendons seulement des précisions sur le prix exacte de cette "nouvelle" PS3 qui sera donc équipée d´un disque dur de 40 Go et sera vendue avec 1 seule manette (nous attendons également de savoir si elle sera sans fil ou non)

Mais c´est une ENORME nouvelle pour toute l´industrie du jeu et notamment le marché de notre PS3 qui va pouvoir enfin exploser car à ce prix là, c´est sans conteste la console next gen la plus intéressante du fait qu´elle soit déjà équipée de son fameux blu-ray.

pour résumer cette annonce :

LA PLAYSTATION 3 DISPO le LUNDI 8 OCTOBRE, 40 Go et 1 Manette --> Prix entre 399€ et 429€

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
04 octobre 2007 à 13:20:16

Et les jeux,ils sortent quand ? :question: 2009... :hum:

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:34:19

kameoeop Posté le 04 octobre 2007 à 13:20:16

t´es con ou t´es con???? regarde le haut de la page est tu verras qu´il y a déjà pas mal d´exclu pour la fun de cette année plus encore les jeux en multi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment