CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque Stranglehold cassé...

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
04 octobre 2007 à 02:56:14

Ce message ne servira sûrement à rien mais bon...
Ceux d´entre vous qui possède l´édition collector de Stranglehold ont peut-être remarqué qu´il était très dur de retirer le disque de son emplacement (vrai, faux ?) .
Donc je vais pour me faire une partie, je saisi le disque délicatement, ça résiste et lorsqu´il vient: "clac !" il est brisé... Vous imaginez bien mon dégoût à cet instant...
Question sûrement idiote mais: est-il possible de faire réparer un dvd brisé ? Microsoft peut-il m´aider ? Ou me rire au nez ?
Merci de vos réponses...

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:59:55

Réparé un cd brisé? Ca m´etonnerait
Un geste de microsoft?? Pq c pas eux qui fabriquent le boitier.
ps: support de disque pourri ds les pack collector halo3 avec cd qui se ballade et se raye

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:17:37

y a certains clips pour dvd/jeux vraiment mal foutus, on a l´impression qu´on va péter le disque en deux en le retirant.. et des fois c´est pas qu´une impression :mort:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 octobre 2007 à 03:41:01

j´ ai eu le meme probleme avec motogp06

ces boitier sont mal foutu c´est pour sa que des que j´ achete un jeux je force comme un fou sur les clips pour les ramollir et comme sa apres sa force plus :fete: mais sur certian boitier tu peut rien faire...

Mazzombie
regarde a la fin du livret de ton jeu il y a les truk pour les garantie lis sa et tu doit normalement pouvoir leur retourné le dvd et il vont peut etre te l´ échanger tu as les numéro et adresse des éditeurs et la durée de garantie de ton jeu mais comme il est récent il est encor garantie acoup sur :oui: :fete: sa na rien a voir avec Microsoft sa :non:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
04 octobre 2007 à 07:59:43

Salut,

Si tu l´as acheté chez score, tu peux le ramener au shop et dire qu´il était defectueux, il te feront l´échange. Mon disque de Ridge Racer 6 s´est brisé également à la sortie de la boite il me l´ont échangé. (Biensur c´était le lendemain de l´achat, 6 mois plus tard je doute que ça marche)

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:21:56

il faut appuyer au centre en retirant un disque.
La garantie ça m etonnerait desolé c est toi qui a cassé le disque même si le boitier est mal foutu.enfin on sait jamais

rocci2
rocci2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:29:31

lol comment vous faites bande brute

vous prenez comment vos cd ?? ???

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
04 octobre 2007 à 15:11:25

Bon ben merci beaucoup à tous pour ces infos, je vais commencer par contacter Midway, c´est effet inscrit à la fin du livret.
Je suis d´ailleurs retourné au magasin au cas où mais il m´ont suggéré de voir ça avec le SAV Microsoft !
Vu que je sors de deux mois de prise de tête avec eux pour ma console j´ai pas du tout envie de les rappeler pour attendre des plombes avant de causer à quelqu´un qui pige rien à ce que je lui dit...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:13:05

Bien sur, avec du scotch tu peu réparé un CD cassé sans problèmes !! !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:18:13

Ben mon ptit frere(GRrrr!)ma peté PES comme sa!c´est pas une grande perte mais bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 15:22:59
  • MaitreMario

* Bien sur, avec du scotch tu peu réparé un CD cassé sans problèmes !! !

:d) Ou avec du platre aussi :hum:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:27:05

franchement ya pas besoin de faire le barbare avec les dvd pour qu´ ils cassent :non:

je fait super attention a mes jeux et sa na pas empécher le dvd de casser :ok: vous verrez biezn le jour ou sa vous arrivera :oui: car sa n´ arrive pas qu´ au autres :non: ....

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:06:47

tu le ramene o magasin ou tu la acheté et tu di kil etai kaséé....

:ok: :o))

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 octobre 2007 à 16:35:37

ben oui y a plus que ca a faire un cd cassé ce repare pas !!

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
04 octobre 2007 à 17:07:10

Du scotch ou du platre ahah... En fait c´était une question dans le sens où les choses évoluent tellement rapidement, on ne sait jamais peut-être avec une tecnologie nouvelle créée par un geek savant-fou qui propose une truc de dingue mais je ne me faisais pas d´illusions pour autant.
Par contre MaitreMario c´est "...tu peux réparer..." l´ortographe exact de ta phrase, donc commence par réparer ton Français...
Sinon merci encore à tous de vos suggestions !

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:22:56

moi c pareil, le cd est fissuré sur le bord transparen au centre, mais si c pire jvé l´échanger au magasin, et pourtant je suis hyper prudent avec ces chose là! mais la boite c vraiment de la merde :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment