tain skizzoo... sérieux, par pitié, arrétez avec cette coupe du monde, l´Italie l´a gagné, point final, ca suffit là. J´ai même pas envie de rouvrir le débat.
Je suis aussi qqes matchs de l´OM (j´aime pas l´équipe, mais j´apprécie certains joueurs -carasso, nasri, ziani quand il veut, j´aime bien voir mbami jouer parceque ca me rappelle les 2-3 bons matchs qu´il a fait a paris en 3 saisons
. Mais là, je parle pas de victoire ou défaite. Marseille a gagné avec les honneurs ce soir, si on fait abstraction du penalty oublié (ce qui est fréquent), au niveau du jeu pur ils méritent largement la victoire.
Ce que je reproche, c´est l´esprit pourri du foot français, et c´est pour ça que je pourrais pas etre heureux d´une victoire d´un club francais.
Hier, j´écoutais le match sur RMC, ils lisent un texto "bien fait pour l´OL, allez l´OM"...désolé, mais c´est quoi cet esprit de merde? ca change quoi pour les marseillais que lyon gagne? ca serait pas bien deux équipes francaises en finale (non, ce serait affreux footballistiquement parlant lol! mais pour les supporters francais, ca serait bien!).