CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Eternal Sonata ?

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:47:16

Voilà je vais avoir la 360 a Noel et le jeu qui m´interesse le plus avec Lost Odyssey , c´est Eternal Sonata :coeur:

Malheuresement , un de mes potes m´a dit que le jeu était un flop aux US, bien pire que Heavenly Sword , certainement en raison de Halo 3 :snif:

J´espère que c´est faux, car cela voudrait dire que ce jeu n´aurait pas de suite et ce serait dommage :snif:

Alors quelqu´un pourrait il m´indiquer si mon pote ditla vérité , à savoir que le jeu est un flop , et aussi si possible me donner des chiffres ( si c´est moins de 60 000 en deux semaines ,, c´est vrai que là ça craignerait sévère :ouch: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:48:21

Il a pas été vraiment trés bien noté par la presse etrangère... ce qui expliquerais le flop peu être :(

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:50:21

Ah bon ? Le jeu avait l´air pas mal pourtant :-(

naruto105
naruto105
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:52:07

ouai moi aussi j attend ce jeu qui me parrai trés bien et je croie qu il avait etait bien noté ce jeux nn??

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:52:14

Carrément, je l´attendais de pied ferme aussi, et les test m´ont un peu refroidis :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:55:07

Il a une moyenne de 7.8/10 pour le moment

C´est pas si mauvais en fait

http://www.gamestats.com/objects/761/761569//articles.html

J´ai dû voir que les mauvais tests :rouge:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:57:50

Mais ce qui se passe c´est que les Jap lui mettent une mauvaise notes,mais les US,une super bonne !! Si tu vas sur IGN.com ou sur Gametrailer.com,il est super bien noté ! :oui:

Microjio
Microjio
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:52:28

Le pb c´est que les japs detestent microsoft, meme blue dragon ils l´ont incendié ! alors que c´est les mistwalker qui a produit le jeu! Perso je suis sur eternal sonata et il est excellent, j´adore.

halowars2
halowars2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:17:38

ce qui me fais bien rire "le jeu était un flop aux US, bien pire que Heavenly Sword , certainement en raison de Halo 3"

parce que si un jeu et flop donc faut pas l´acheter ces vraiment n´importe quoi, le jeu et excellent sinon quand tu aura ta console tu télécharge la démo et voilà mais tous le monde que je connais et qui la télécharger on dit qu´ils étaient excellent.

Heavenly Sword le jeu et vraiment bien innovent je trouve mais 8h pour 70euro sa fait réfléchir

halo3 no comment

ps: ne jamais faire son propre avis et le dire au autre sans avoir pus essayé, dit le a ton pote.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:42:30

ben moi je l´ai et j´en suis a 10 h je vais pas explique le jeu mais il est terrible il a bcp de perso differents les combats sont genial et il est tres beau ....le scenar est captivant aussi le point faible entre 40 et 50 h pour le finir a fond voila ..a ne pas rater c´est un petit bijou

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals