CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel niveau de jeu a fifa 2008 ???

scopio
scopio
Niveau 35
03 octobre 2007 à 19:26:42

salut j´etais un acharné de pes 6, et biensure comme bcp d´entre vous je me suis mis a fifa 2008, mais malgres que ce jeux est excellent je le trouve trop dure bien que je m´y suis habitué.

le gardien fait des arret venu de nul part, c´est tres difficile de mettre un but. autre chose l´ordinateur mets souvent ses coups francs et marques aussi souvent dans les arrets de jeu.

Je precise que je joue en pro, avez vous aussi des difficultes ??

je commence a etre resigne et je crois que je retournerais sur pes 2008 a cause de ca.

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:36:07

moi je joue pour l´instant en semi pro car c´est vrai ke c´est dur de marquer....mais l´IA adverse est mal réglé c´est limite s´il refuse de passer le ballon donc on lui court après...et par contre trop de passivité des coéquipiers...sinon pro j´ai pas tésté

glagla8
glagla8
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:38:11

Baisse le niveau (à la démo je réussissais à marquer juste avec les touche du clavier donc c´est que c´est possible :oui:
et maintenant (version orginale) je marque toujours
Au fait t´as pris quelle équipe ?

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:39:20

clavier???les versions 360 et PC sont complétement différente dans le gameplay.

glagla8
glagla8
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:41:45

oui au clavier (j´ai pas de manette mais c´était juste pour tester la demo) la je joue sur 360 :) et ça marche bien sinon qu´elle équipe ?

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:44:03

chelsea,barça,monaco ou montpellier

glagla8
glagla8
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:46:16

Ah donc ça vient pas de l´équipe :(
bah c´est vrai que c´est embattant :-(

sinon pour les coup-francs c´est la vrai mer** 9/10 c´est cadré et marqué :-((

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:51:03

merde les cpoups francs jy arrive pas moi... et ceux contre qui jouent qur le live non plus mdr

sinn je joue bcp sur le live mais en solo j´ai commencé une carrere en Internationnal... mais perdu 2-0 avec Geuegnon contre Brest je crois :(

aliens92
aliens92
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:57:20

Je vient de gagner un match en Legendaire J´avais le barca contre le Real Et c´est assez simple, enfin C´etais serrer j´ai marquer 1 but a la 80minute et les 10 derniere minute etais vraiment intense je gallerais grave grave pour pas me prendre de but, quand c´est la fin du match, et que ta de l´avance les joueur adversaire deviene Bcq plus fort !

scopio
scopio
Niveau 35
03 octobre 2007 à 20:02:01

le niveau est tres mal regle je le dis au et fort pes 2008 esy quand meme plus facile a prendre en main.

je joue bcp avec la france et lyon

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:04:51

salut j´etais un acharné de pes 6, et biensure comme bcp d´entre vous je me suis mis a fifa 2008, mais malgres que ce jeux est excellent je le trouve trop dure bien que je m´y suis habitué.

le gardien fait des arret venu de nul part, c´est tres difficile de mettre un but. autre chose l´ordinateur mets souvent ses coups francs et marques aussi souvent dans les arrets de jeu.

Je precise que je joue en pro, avez vous aussi des difficultes ??

je commence a etre resigne et je crois que je retournerais sur pes 2008 a cause de ca.

<<< c bizarre a entendre els pro pes c justement les pro fifa aimait fifa car ct facil de marquer .Ben en fait non c devenu le contraire c beaucoup simple de marquer dans pes car la construction a produir pour marquer un but est toujours la meme est assez rapide.Dans fifa fo deja fair plus attention a la construction pour marquer en plus la vitesse (lente pour certain et réaliste pour els autre) ne permet pas de fair tout le terrain avec un joueur a tout les coup

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:10:21

scopio Posté le 03 octobre 2007 à 20:02:01 le niveau est tres mal regle je le dis au et fort pes 2008 esy quand meme plus facile a prendre en main.

je le dit haut et fort moi aussi... PES est plus facile à prendre en main... normal d´un coté vu qu´il est plus arcade :(

scopio
scopio
Niveau 35
03 octobre 2007 à 20:18:18

attention je ne suis pas pro pes ou fifa, je comprends pas cette attitude, je suis pro meilleur jeux de foot ce qui m´emmerde en fait c´est pas que fifa soit mieux ou pas, c´est de tout reapprendre depuis le debut vu que ce sont 2 facons de jouer totalement differentes, mais la la difficultee me fait un peu baisser les bras, c´est pas grave car je ne joue que principalement au live, et la ce n´est plus du tout pareil car un humain ne devine pas a l´avance tes actions.

scopio
scopio
Niveau 35
03 octobre 2007 à 20:19:52

non pes n´est pas plus arcade mais peut etre devenu trop familier a force d´y avoir jouer, pes pour un inicier c´est comme faire du velo, ca ne se perd pas.

scopio
scopio
Niveau 35
03 octobre 2007 à 20:21:19

bon sur ce si vous y avez envi je vous laisse debattre car je dois aller a l´entrainement de foot en vrai, et ce n´est et sera jamais remplacable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment