En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur l'édition collector
snoopdogg94
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:31:58
Salut a tous j´aimerai savoir combien d´entre vous ont eux dans la version collectorleurs Cd d´halo3 rayés... vous avez fait quoi? prck le renvoyé a microsoft et attendre 6 semaines jcrois pas que sa va etre possible.
savez vous quelle pourcentage des Cd sont defectueux??
merki
Prophetie_91
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:35:40
sincerement moi c´etait la derniere version collector disponible chez mon fournisseur^^...il a secouer la boite devant moi et bing ca fesait du bruit..j´ai pas chipoter je l´ai prit quand meme d´ailleurs pour la plupart le cd est "bien" rayer mais c´est des rayures superficiel ca empeche pas le bon fonctionnement du jeu et comme je ne compte pas le revendre ..ben.. qu´il soit rayer je m´en tape un peu ta vu
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:53:59
Pareil moi aussi rayer mais legerement...
Ce que je comprend pas c´est que du coté du DvD ca tiens parfaitement
Moi je les ai changer de places les 2 , au moins j´ai le jeux sain et sauf ^^
casper13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:57:18
Moi c"est l´attache du dvd qui ne tient pas(on dirai qu´ils ont utilisé du scotch pour le fixé),l´autre tient et pourtant ca n´empeche pas le jeu de se decrocher de temps a autre
GIBBUS
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:08:03
moi aussi rayer et la boite est legerement cabosser
mos-one
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:51:54
Moi j´ai le collector, et je l´ai commandé sur la fnac dc j´avais pas le choix qd il est arrivé. En secouant le cd etait détaché mais pas de gros bobos, juste qq rayures superficielles mais tout fonctionne nickel