CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO, HOULLAA sale note ^^

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:43:11

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=32&page_test=2

""Ce test, c´est une blague?

Pas du tout.

Non, sérieusement, c´est une blague?

Là où la presse US persiste à voir un sauveur, là où la presse conventionnelle européenne ose timidement avouer que c´est "bien mais pas top", Gamerama n´hésite pas à exposer la réalité des faits à ses lecteurs, à savoir qu´Halo 3 est rentré dans le rang. Alors que la Xbox 360 semblait enfin trouver son chemin entre Gears of War et Bioshock, Halo 3 constitue un dramatique pas en arrière ajoutant une pierre au discrédit qui frappe cette génération qui n´en avait pourtant pas besoin. ""

:rire: bide ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:46:49

Je ne sais pas pourquoi vous persistez à aller sur ce site qui se joue la carte de la provoc uniquement pour avoir des visiteurs...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:47:09

Superbe test(comme tjrs sur Gamerama)tout a fait d´accord avec le testeur,ce jeu est une merde,depasser graphiquement avec les jeux actuel Halo fait pale figure!.........

govenants
govenants
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:48:10

super le site ,c´est des bouffon les testeur aussi regarder les autres test comme bioshock 6/10 :gne:

siblay
siblay
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:48:50

GAMERAMA :rire:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:49:21

POUR MOI, un bon jeux rien de plus, mais qui ne merite pas le place de ´´meilleur jeux de l´année´´ ou de ´´messie´´ ou je ne sais quoi d´autre, alors la loin, loin, loin de la.

longue vie à bioshock et gears of war.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:55:06

Je vois pas pourquoi les "rédacteurs" de ce "site" perdent leur temps a écrire des "tests" aussi inutiles les uns que les autres.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:02:30

Okay_so Posté le 02 octobre 2007 à 22:55:06 Je vois pas pourquoi les "rédacteurs" de ce "site" perdent leur temps a écrire des "tests" aussi inutiles les uns que les autres.

Ben pour des mecs comme moi!qui voit que le jeux video devient de la merde!(quand tu vois le succes de la wii!!)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:03:52

peut être qu´ils y vont un peu fort, mai halo aurait pu être nettement mieu.... je donnerais un 12 ou 13.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
02 octobre 2007 à 23:04:12

dans le test de colin mc rae dirt , il mette une image ou c´est meme pas dirt ( la 1er )

godius
godius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:07:28

ben moi je suis pas d´accord avec eux et avec vous ....

j´ai une ps3 que je la prefere a la xbox 360 mais j´ai pu faire halo (je suis fan) et je dois avouer qu´il est super !! !

il est clairement mieux que le 2eme !

moi qui le critiquais beaucoup car le pad pour un fps c´est moyen mais halo 3 est tout simplement excellent :ok:

graphiquement tres bon mis à part un aliasing prononcé, il est super fluide et les textureq sont belles sans etre une grosse tuerie mais l´ensemble est joli !

voila je l´ai fini aujourd´hui ben ça me fera pas acheter une xbox mais ça me fera un enorme souvenir que je ne suis pas pres d´oublier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:07:49

un site de merde qui fait parler de lui grace a ses test provoc

y qu´a regarder mgs2...

"Michel, joueur lambda, se réveille, le zizi tout dur car today is the big day : enfin, il va tâter MGS2"

et il y a pire...

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:08:53

C´est une question de gouts. Moi je fais parti de ceux qui ont grandi avec la Super Nes et la Playstation et un petit peut de Nes par ci par la. Aujourd´hui le marché du video est devenu tres important ce qui explique que beaucoup de produits sont maintenant orientés grand publique et donc parfois de mauvaise qualité. Mais ce n´est pas une raison pour descendre n´importe quel jeu...

darkpop
darkpop
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:09:02

peter-pinne Posté le 02 octobre 2007 à 23:03:52 peut être qu´ils y vont un peu fort, mai halo aurait pu être nettement mieu.... je donnerais un 12 ou 13.

T´as le jeu pour pouvoire le noter ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
02 octobre 2007 à 23:10:51

et le test de crazy taxi sur dreamcast qui est tout simplement bidon ( non mais regarder le 1er screen , il se foutent carrement de la gueule du jeux ).

alors que ce jeux est quand meme une super jeux

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
02 octobre 2007 à 23:12:01

Bien que ce site a l´air vraiment a chier et sous note l´entiereté des jeux , je suis plus ou moins d´accord avec leur test , ce jeu est bien en dessous des fps ( condemned , bioshock , ... )
Mais bon le fanatisme de certains les aveugles completement !

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:12:59

théoriquement oui, pour tout te dire mon pote l´avait achété, ne l´a pas aimé, voulais me le vendre (( vu que ma bobox est encore au SAV))) je l´ai teste chez lui, et les graphismes....n´en parlont pas. HALO 2 était mieu, la c´est vraiment une suite de trop.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:14:03

""# Lambi360 profil

1. Posté le 02 octobre 2007 à 23:12:01 avertir modérateur
  2. Bien que ce site a l´air vraiment a chier et sous note l´entiereté des jeux , je suis plus ou moins d´accord avec leur test , ce jeu est bien en dessous des fps ( condemned , bioshock , ... )

Mais bon le fanatisme de certains les aveugles completement""

voila bien dit, le fanatisme aveugle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:14:29

FloTheGamer_ c´est ce que j´allais dire, le test de crazy taxi est une vraie merde, suffit de voir ca pour comprendre le niveau du site et sa facon de fonctionner.

bref, ceux qui utilisent ce site pour juger un jeu ... enfin j´arréte la vaut mieux.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:15:16

Ouais il est clair qu´il y a des gros fanboys qui, meme si le jeu est très bon, n´hésitent pas a le proclamer meilleur jeu de l´univers.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment